Aller à la page... |
Player vs Player
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
à AzGarD
je trouve blizzard aussi. mais ça va frêne les gros-bills et ça c'est bien |
![]() |
|
Cleis Andraste |
Trouver plus de messages par Cleis Andraste |
|
moi aussi je connais rien aux mmorpgs (heureusement que je connais battlefield)
le mélange bf1942 + mmorpg la, je demande à voir ![]() |
![]() |
|
|
moi ça me va, je pourrais peut être visiter Barrens et Mulgore sans risques si c'est pas des zones PvP
|
![]() |
|
|
c est sans risques jusqu au portes des villes de la horde.
![]() après, les villes sont gardées par des npc |
![]() |
|
|
ça je le savais noble Tauren
![]() |
![]() |
|
|
d après ce que j ai compris, il faut perdre sa réputation pour visiter une ville de la faction ennemie.
je crois que je vais faire du tourisme a teldrassil un de ces jours. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Faire un serveur PvP, n'est pas un serveur Faction contre Faction, à moins d'une refonte profonde du jeu. J'ai joué à Daoc, le concept RvR & PvP me plait. Ce n'est pas pour autant que je souhaite retrouver le style de Daoc ailleurs. J'ai joué à pas mal de mmorpg depuis quelques années, mes attentes, mes envies évoluent ( comme vous tous ). Si je post ici c'est que je trouve Wow intéressant et original ( graphiquement surtout ). Mais je regrette qu'il manque un réel affrontement entre les deux factions , car au fond à quoi bon faire deux factions opposées si c'est pour se rencontrer dans des zones limités en lvl ? Maintenant, Piet, tu as raison< Wow sera comme il sera, point>. Personnellement à la fin de l'année je choisirais entre trois jeux : Wow, Dark and Light et Linége2. Selon moi 1)Wow sera un jeu très bien fait et attractif pour la majorité des joueurs. Un jeu de qualité comme tous les autres jeux de blizzard, mais classique. Un jeu pour casual gamers, avec qq serveurs PvP pour satisfaire les hc peu exigeant. 2)DnL sera le jeu le plus original, le plus poussé et imaginatif hors Pvm. Un jeu qui peut offrir énormément de nouveautés (PvP, roleplay, graphiques, animations => serveur unique ) 3)Linéage2 sera le jeu des hc, joueurs passionnés. Jeu classique mais redoutable graphiquement et d'une jouabilité efficace. A dominante GvG il fera sans doute en 2005 beaucoup d'adeptes comme il en a déjà fait en Asie, et bientôt aux US. <jette son pavé et s'enfuit en courant> [Edit ici ] |
![]() |
|
Melken - Bybou |
Trouver plus de messages par Melken - Bybou |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|