Player vs Player

Répondre
Partager Rechercher
C'est une politique sur laquelle joue Mythic.

Blizzard jour sur la possibilité de jouer dans un monde en perpétuelle évolution (quêtes uniques en trouvant un pnj dans une taverne qui ne passera qu'une fois durant 4h de jeu, ce genre de chose ...), avec des animations (invasions de monstres, de joueurs de l'autre faction, et nombre d'autres ...).
Blizzard ne laissera pas les joueurs dans un monde vide avec un ring centrale pour qu'ils ne meurent pas d'ennui. Il souhaite leur donner autre chose que des balades en "train".
C'est ce qui est annoncé.

Pourquoi croire Blizzard ? Peut-être parcequ'ils disposent de bien plus de moyens que la plupart des autres boites de jeu.
Citation :
Provient du message de Fable elfique
C'est une politique sur laquelle joue Mythic.

Blizzard jour sur la possibilité de jouer dans un monde en perpétuelle évolution (quêtes uniques en trouvant un pnj dans une taverne qui ne passera qu'une fois durant 4h de jeu, ce genre de chose ...), avec des animations (invasions de monstres, de joueurs de l'autre faction, et nombre d'autres ...).
Blizzard ne laissera pas les joueurs dans un monde vide avec un ring centrale pour qu'ils ne meurent pas d'ennui. Il souhaite leur donner autre chose que des balades en "train".
C'est ce qui est annoncé.
ça a l'air vraiment bien ça
Huhu, sur DAoC on peut parler de trains, voir de TGV dans certains cas rarement exceptionnelles.
En esperant ne pas voir une 100aines de gros troll, arriver et massacrer femmes et enfants (la chair a canon, quoi) sans riposte du mm nombre de brave nains et humains
Si j'ai bien suivit l'histoire, il y aurait un pacte de non agression entre la Horde et l'Alliance non ?
Je suppose que se promener en territoire "ennemis" ne serait pas choquant donc.
Puis les pact, ca n'a jamais empêche le gens de se foutre sur la tronche dans la bonne humeur .

Be Aware .
Citation :
Provient du message de L_Hybride
Si j'ai bien suivit l'histoire, il y aurait un pacte de non agression entre la Horde et l'Alliance non ?
Je suppose que se promener en territoire "ennemis" ne serait pas choquant donc.
Puis les pact, ca n'a jamais empêche le gens de se foutre sur la tronche dans la bonne humeur .
Le pacte de non-agression n'est qu'entre les Orcs de Kalimdor et les Survivants de Lordearon qui ont fuit sur l'île de Theramoore dirigés par Jaina Proudmoore.

Alors tout ailleurs c'est encore le conflit.
C'est plus clair comme ca donc.
Mais un truc me parait pas net, toutes les tribues Orc et Troll sont unies sous les ordre de Thrall, et au dernières nouvelles les Elfs de la nuit et les humains survivants sont toujours alliés a la horde ?

Be Aware .
Mouais, enfin, dans tous les jeux ou j'ai joué, le PvP fait plsu dégénérer la communauté par les abus linguistiques d'une poignée d'andouilles que de servir le jeu et le gameplay.

Voyez les forums serveurs SWG, c'est rempli de "Hahaha on t'a ouned ta base de faction spice de noob". Suffit de 20 crétins pour pourrir une ambiance. Donc le PvP ca peut etre sympa, mais bon.
Citation :
C'est plus clair comme ca donc.
Mais un truc me parait pas net, toutes les tribues Orc et Troll sont unies sous les ordre de Thrall, et au dernières nouvelles les Elfs de la nuit et les humains survivants sont toujours alliés a la horde ?
Les humains et Elfes de la Nuits font partis de l'Alliance, regroupant, Humain, Gnomes, Nains et récemment les Elfes de la Nuit.

La Horde comporte les Orcs, Trolls, Taurens et récemment les Mort-Vivants dit les Forsakens.
Citation :
[i]C'est plus clair comme ca donc.
Elfs de la nuit et les humains survivants sont toujours alliés a la horde ?
attention ne confond pas Elfes de la nuit (les + forts) et les Hauts Elfes. parce que les Elfes de la nuit ne sont pas des survivants, il n'ont jamais étaient menacer. par contre les Hauts Elfes y sont mal parti
Citation :
Provient du message de Andromalius
Mouais, enfin, dans tous les jeux ou j'ai joué, le PvP fait plsu dégénérer la communauté par les abus linguistiques d'une poignée d'andouilles que de servir le jeu et le gameplay.......
Pareil sur T4C (bon je sais c'est pas une super référence)

des animations qui avait pour vocation entièrement RP tourner la plus part du temps à du mass PVP ou la partie la plus forte (niv PVP) imposer ses propres règles.
Yop tous, je poste pas souvent ici mais bon

Après quelques MMO inscrit à mon CV, ce que j'en retire au niveau du pvp c'est que c'est très chaud de trouver un bon équilibre...

Par ex dans DAoC, ou c'est RvR, c'est du mass vs mass. Les batailles "épiques" à 100 contre 100, j'en suis revenu personnellement... avec un niveau tactique proche du néant o.O Personnelement, je m'amusais bcp plus dans les vaux (donc des sortes de zones instanciés) ou alors dans des coins mois fréquentés ou on pouvais se battre à genre un groupe contre 1 groupe, histoire de vraiment jouer quoi (et en fait, c'est un peu le principe d'une arène.

Bref le RvR c'est marrant au début, mais si Blizzard veut nous mettre des zones instanciés par levels, des arênes, des zones ou on devrait défendre un fort ou attaquer... pkoi pas?

J'ai joué à Horizons aussi, un je ou il n'y a pas de pvp. C'était beau, sté l'entraide, sté... ennuyant au bout d'un moment, terrible

Dans AC (pas AC2 hein, il m'a saouler en 2 mois celui là, alors que je suis un fan du 1 , server Darktide: full pvp, partout, n'importe ou, par n'importe qui. Fo être motivés pour survivre, personnellement ça me plaisait, mais ça ne plait as à tous le monde... et parfois on aime bien souffler un peu

Bref tout ça pour dire que du pvp, si y'en a trop ça pourri l'ambiance et les rapport entre joueur, et si y'en a pas on s'ennuie. Donc faire un jeu qui tenterait de trouver un équilibre la dedans, je dis bonne chance, et quand je vois que c'est Blizzard qui s'y colle, là je tend l'oreille

En tt ca pour l'instant, je trouve leurs idées sympa. Désormais je rêve d'un MMO ou il y aurait de tout à faire, et pas qu'un truc spécial. Là je vois des quests, du groupe, du solo, des donjons instanciés pr grosses quêtes, du craft, des duels, des arênes, des maps pvp avec NPC, des lapins... vivement la bêta euro tiens
alors la Gulinn merci beaucoup tu ma vraiment bien renseigner !!!!! je comprend mieux la différence ... c'est vraiment bien penser d'avoir donner les exemples d'autres PvP.

maintenant mon coeur chavire entre batailles "épiques" et petite guerres a 10 vs 10 (bon allez 20 vs 20 c'est bien non )

d'après ce que j'ai compris enlever le PvP revient a laisser le jeu a l'abandon donc j'espère que blizzard va nous faire une agréable surprise
Serveur full PvP a la camlann comme DAOC cela m'irait bien

Seul les plus forts reste mais bon cela ne peut plaire a tout le monde.

Je pense que les gens se base trop sur la comparaison PvP de DAOC pour les autre jeu , sur DnL c'est pareille. Bon faut dire que la communauté MMO la plus importante est sur DAOC c'est normal mais je pense qu'il faut attendre et laisser venir avant de faire une comparaison quelconque.

Chaque jeu a son propre systeme et l'on ne connait pas encore celui de WoW donc attendons les 1ers retour de Beta.
Citation :
Provient du message de dervic

Seul les plus forts reste
Tiens,ça doit être marrant de jouer la position du faible sur ton serveur
Citation :
Provient du message de dervic
Serveur full PvP a la camlann comme DAOC cela m'irait bien

Seul les plus forts reste mais bon cela ne peut plaire a tout le monde.

Je pense que les gens se base trop sur la comparaison PvP de DAOC pour les autre jeu ,
Hum, un jeu ou seul les plus forts restent? Ca revient a demotiver un maximum de player sur un jeu de masse, pas terrible en somme...

Par contre, il est vrai que trop de personne ce base sur le PvP ou le RvR (propre a DAoC) de DAoC. Bien d'autres jeu proposent des PvP plus sympa et plus techniques.

Enfin, et c mon avis, un mmorpg sans PvP?... autant jouer avec qques potes sur console...
Hé hé c'est vrai que les habitués du MMO ont presque "l'habitude" de se retrouver "entre eux" quand un nouveau MMO sort, mais là WoW attire des joueurs de tous horizons, avec la notoriété de Blizzard et de Warcraft.

Mais en ts cas, tous les MMO ont leur style et leur gameplay, et comme dit Dervic on ne saura pas tant qu'on y joue pas...

Fo juste se rappeler que DAoC est certainement le plus célèbre des MMO chez les francophones, grâce à la localisation du jeu, mais il a un gameplay unique: 3 royaumes en guerre, du RvR. Et même si je m'en suis lassé (ce qui est normal) ça reste un bon jeu, le RvR est quelque chose qu'on ne retrouve pas ailleurs, et c'est eux qui le font le mieux... donc si on aime le système, c'est à DAoC qu'il faut jouer, mais certainement pas attendre un jeu qui aurait le même système, imho.

Sinon comme en ce moment j'ai plus de MMO sur le feu, me suis remis à WarIII tft sur bnet, je me fait exploser mais c'est bien fun Du coup je me met à rêver au pvp avec NPC dans WoW.... raaaaaa!!!!
C'est vrai Gulinn, pourtant même moi qui suis un fan invétéré de ce jeu, après plus de deux ans, on aimerait changer d'air...
Pas tellement à cause du RvR, mais parce qu'on a joué toutes les classes, qu'on connais tout le système par coeur, etc...

Mais malgré tout, bon... sans réel PvP...

Lineage II se rapproche pas mal de DaoC à bien des niveaux (surtout les classes)
Le problème de ce jeu, c'est que ca semble etre un truc pour les méga Hardcores gamers. (A l'inverse de WoW)

Ceci dit, attendons de voir en live, m'enfin déja le systeme de classe ne porte pas du tout sur le RvR.
Ce que je ne comprends pas,c'est pq le système dont on a parlé ne vous convient pas?
C'est déjà chouette je trouve,personnellement évidemment,de pouvoir se battre dans des arènes ou en groupe dans les zones instancées + la (les?) mission(s) qui précède(nt)...Et les duels aussi,faut pas les oublier ceux là

Bref,d'après moi ,il y a déjà avec ça moyen de satisfaire déjà bcp de monde,sauf p-e les plus exigeant question PvP (mais je pense que ça ne représente pas spécialement bcp de joueurs...Je me trompe p-e ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés