Player vs Player

Répondre
Partager Rechercher
D'ailleurs j'ai retrouvé sur une video un point interessant :

les zones pvp sont instanciées selon les niveaux des joueurs : quand on franchit les portes de la zone pvp, on se retrouve uniquement avec des joueurs de la meme tranche de niveau.

Dans Daoc, mes meilleurs moments pvp c'etait les vaux (zone s pvp de petite taille reservées à certains niveaux).
Les pires moments c'etait surement de courir pendant 20min pour arriver à un endroit et de me faire tuer en 2s par un joueur avec deux fois mon niveau.

Donc pour ces deux points, la proposition de Blizzard est allechante.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
En fait, on ne sait pas encore très bien si WoW sera dans la catégorie PvE (EQ, Horizon) ou dans la catégorie PvP (DAoC, DnL, DE, Ryzom). Le pire serait qu'il se retrouve dans la zone grise entre les deux (où se situe AC2).
Rofl Ryzom dans la catégorie des jeux PvP
Quand tu voit que sur daoc 80% des gens vont se battre sur une seule zone (alors qu'il en existe presque 60 et bientot 70 pour les 3 royaumes confondus), on peut se dire qu'avec même 5% on aura de koi faire
Citation :
Provient du message de shachi
Quand tu voit que sur daoc 80% des gens vont se battre sur une seule zone (alors qu'il en existe presque 60 et bientot 70 pour les 3 royaumes confondus), on peut se dire qu'avec même 5% on aura de koi faire
60 ??? j'en compte 7 moua ( 4 vaux + emain , hadrien et odin ^^ ) enfin on s'écarte du sujet la

(lol si un elfe croise un orc sans rien faire parce que y'a pas de PvP )
Euh d'un point de vue rôle-play c'est vraiment pas super bien pensé donc sur 10% du territoire un humain et un orc seront ennemis et sur le reste ils seront potes et se tiendront par la main et iront derrière les buissons........bon ok j'arrête mais bon ça me paraît pas super bien pensé !
Et en plus 10% ça va pas être enorme !
10% ça peut être énorme , tout dépend de la taille du monde , le chiffre parait peut être petit mais si le jeu est immense les 10% prennent une autre ampleur .

Et étant joueur de daoc rvr user je peux te dire que sur un serveur de 3500 personnes on utilisent même pas 10% de la surface du jeu en rvr sachant que daoc n'est vraiment pas un jeu très grand ça vous laisse une petite idée
Provient du message de Sabotage
les zones pvp sont instanciées selon les niveaux des joueurs : quand on franchit les portes de la zone pvp, on se retrouve uniquement avec des joueurs de la meme tranche de niveau.
Intéressant.

ps: 10% d'un monde aussi vaste que celui de WoW c'est je crois déjà plus du double de celui de DAoC (qui bien qu'offrant 12 zones dédiés au rvr, voyait tout son rvr résumé sur une seule zone: emain ...la zone standard sur DAoC étant qui plus est plutôt réduite en taille au final... donc ce serait très très difficile pour WoW de ne pas faire mieux, c'est mon opinion empirique sur les infos disponibles à cet heure sur le rvr dans WoW. ).
Au sujet du RvR :

- Le RvR se répartira par tranche de level (par ex : un lv 12 voir 30 ne pourra aller en RvR avec un lv 60).

- Le RvR se situe dans plusieurs zones, tel des maps, sur lesquels des objectif serons à remplir (forts, tours, etc...). Des armes de siège serons dispo et le clan vainqueur au final recevra des loots (objets magiques, potions, etc...).

- Concraitement, ca ne sera pas aussi simple de se balader dans les régions ennemies, des gardes sont postés à chaque villes.

==> Ces infos viennent de chez Blizzard...
Par ailleurs je me demande bien d'où vient votre chiffre de 10% de zone RvR car celle-ci ne sont pas comme à la DAoC, des zone uniques. En effet dans WoW, les zones RvR n'apparaissent pas sur la carte du monde, ce sont des "maps" à part.
ca sera juste des petites gueguerres (petites ou non) chacuns dans son coin . Je vois pas ce qu'il y a de persistant la dedans, dans des maps a part, avec aucunes consequences pour le monde environnant .

Une fois la bataille terminée, on en refait une autre comme si de rien n'etait, c'est ce prinicipe qui me plaisait pas dans des jeux comme WarcraftIII, mouais, jsuis déçu ...
si j'ai bien tout compris mes rêve de batailles a la braveheart a 150 barbares vs 150 barbares c'est pas prés de ce réaliser ?

NooooooooN !!<=== cris de désespoir du guerrier humain abattu par la tristesse

Svp rassurer dite moi que je pourrait quand même faire des Guerres qui ressemble a des guerres ....
Citation :
Provient du message de AzGarD
si j'ai bien tout compris mes rêve de batailles a la braveheart a 150 barbares vs 150 barbares c'est pas prés de ce réaliser ?
Si sauf que sur les 150 barbares y'aura que 30 joueurs et apres c'est des NPC . Enfin ça fait beaucoup quand même .
Je me demande comment fonctionne ces 10%... je m explique:
-Un elf level 20 rentre dans cette zone.. il y verra que des gens de sont level.... ainsi de suite pour chaque tranche de level..(donc la 10% serai vraiment une assez grande zone).
ou:
- Dans ces 10%... il y a plusieurs zones.. ou chacune d elles est limités en level (donc plusieurs vaux ki font 10% du jeu.. ce ki me parait un peu juste)
Citation :
[...]c just que c'est un système qui se rapproche de WarIII
C'est à dire ? je vient pas de Warcraft mais de counter-strike tu voit le fossé

je connais war3 j'ai bien chercher a comprendre mais j'ai pas trouver si tu pouvais m'expliquer
Citation :
Provient du message de AzGarD
C'est à dire ? je vient pas de Warcraft mais de counter-strike tu voit le fossé

je connais war3 j'ai bien chercher a comprendre mais j'ai pas trouver si tu pouvais m'expliquer
si tu te sens perdu t'affole pas t'est pas tout seul. j'ai joué aux Warcraft mais à aucun MMORPG en plus je commence en informatique. alors vois tu PvP serveur RvR ou PvP pour moi c'est japonnais
on est déçu des idées qu'on ce fait du jeu en attendant plus d'information en aucun cas j'ai dit que le jeu me décevais

Citation :
si tu te sens perdu t'affole pas t'est pas tout seul. j'ai joué aux Warcraft mais à aucun MMORPG en plus je commence en informatique. alors vois tu PvP serveur RvR ou PvP pour moi c'est japonnais
oui heureusement qu'on a des modos sur JoL qui pensent a nous

Provient du message de Fable elfique
Citation :
RvR = Realm versus Realm (royaume contre royaume)
PvP = Player versus Player (joueur vs joueur)
Tout simple : WarIII fonctionne par map

Le décor des maps de WaRIII est fait en fonction des zones du monde rencontrées dans le jeu, en clair, chaque map corresponds à une zone du Monde (ex dans WarIII : map > Bois des Gnoll ==> décor > boisée > type Elfes de la Nuit).

Au final dans WoW je suppose donc qu'il y aura différent type de map de RvR ( Type desert, bois, etc...), comme dans War III.
on est déçu des idées qu'on ce fait du jeu en attendant plus d'information en aucun cas j'ai dit que le jeu me décevais
Toi non mais une autre personne si .
Ben c'est pourtant pas si lointain de Warcraft et de CS le RvR/FvF, c'est le moment où tu combat les autres joueurs en masse.
si je comprend bien, une zone PvP c'est une zone du monde ou l'on peut se battre avec les jours ennemis. mais en dehors de c'est zone si on tombe sur un joueur de la faction opposé on peut se taper la bise on ne peu pas se battre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés