[Orcanie] Joueurs connus

Partager Rechercher
Citation :
Pour les nouveaux Hib je dirais que j'ai jamais vu une finelame flooder autant les log que Wararagorn
Grr Fl c'est une classe de /em regarde reggie

sinon pour mes frags ya pas de secret :

un necro mort , hop Dd sur le créateur, un Mdr rez a 10% hop Dd .... ca flood vite comme ca

Je voulais eco pour Rage et finir les frags des moons avec cette Ra (putride ^^) mais je crois que nandof la regrette un cthi peu
Haku d'hib m a tuer un paket de fois aux ecorcheuses des abyss nivo mid. Une fois g reussit a m enfuir :roi:
@haku, La prochaine fois ke tu croises un troll chaman en tr1 de soloter les ecorcheuses ds un angle, att ke j en ai fini avant de me taper t inkiet je partirai pas et je ne dirais pas ou t
Citation :
Provient du message de Fraises Chantilly
Reggie: lui me voit lui me rush :x

Les roses pourpres: moi les vois moi les rush
euh... toi me vois, toi fais demi-tour
épisode cuisant de ton histoire, et je serai toujours là pour te le rappeler

Je profite de ce post pour demander qui est ce Paymon qui me fait souvent tout un tas d'emote quand je joue avec Eregast ?
épisode cuisant de ton histoire, et je serai toujours là pour te le rappeler

Je profite de ce post pour demander qui est ce Paymon qui me fait souvent tout un tas d'emote quand je joue avec Eregast ?
Si c bien le Paymon ke je crois ce serai plutot LA deja et c une ptite manticore ex femme de Nico non?! Lui meme futur epoux de Maelice
Citation :
Provient du message de Sirsa / Sirsarrasin
A montrer que personne ne te connais
Ou encore a montrer qui sont les dommage dealer de chaque royaume ( a quelque exeption pres ) qui en plus sont souvent ceux qui ont le plus de temps de connexion.

En citant ceux qui sont encore la ( l'epoque Poupou me manque et vi ... ), Kreick parceque on dirais qu'il aime pas le sylvain et doudouxx parceque c'est comme ca .
Y en a trop je pense mais comme je suis absent d orcanie depuis aout je peux pas me prononcer . Sinno les vieux de la vielle :
Alb tout plein *
Hib tout plein
Mid Tout plein

voila p
Provient du message de Ciem Belange
Alexie que j'ai tourmenté, il y a longtemps avec Aslor mon assassin, je lui faisais des kiss
La trouvais jolie

Les autres ben on entends trop parler d'eux donc j'évite

Sinon Calcineur héros malgré lui
/kissouaille

Citation :
J'adore les sujets comme ça, où tout le monde sort sa brosse à reluire dans l'espoir que les autres le fassent mousser
bah des post comme ça c excellent, c mieu que ouin ouin bb, zerg... ou post rs venez all on a besoin de vous, euhh pas les fufu cassez vous vous... ou bien gg les 8L / 10L ...
bon je mi met
Mid= les 7L+
Hib= les 7L+
Alb= les 7L+

Voila apres pour les skilled : Gwirael / Healtout / TvT / Medic / Edgesse / Skan / Flupke .

Les sticked en FG optimisé m interessent pas
wé vive les threads masturbatoires de ce genre

je dirais Fraises
pk tu masturbes Fraises??

héééé poussez pas !!! je sais ou est la sortie....
Citation :
Provient du message de CP|ManTos
bon je mi met
Mid= les 7L+
Hib= les 7L+
Alb= les 7L+

Voila apres pour les skilled : Gwirael / Healtout / TvT / Medic / Edgesse / Skan / Flupke .

Je me demande si c'est du second degré...

Kiss

M.

Ps Il y a une difference enorme entre être connu et être reconnu.....(à mediter)
Je voudrais juste souligner que le nombre de rp ne fait pas forcement d'une personne quelqu'un d'honnorable. Nombres de personnes montent dans leur rang et oublient qu'eux aussi, ils furent savant, défenseur ou skiltvakten un jour

D'où un special /bow à :

Fedeloir, le firby au grand coeur , Favos, Pipounette, la gentillesse en personne (k) et tous ceux dont j'oublie le nom et qui n'hesitent jamais à aider leur prochain.

Comme dirait l'autre:

"La modestie est au mérite ce que les ombres sont aux figures dans un tableau. Elle lui donne de la force et du relief."

Jean de la Bruyère
Citation :
Il y a une difference enorme entre être connu et être reconnu.....(à mediter)
Rien que pour sa muzzi ma belle je te passe de la pommade sur le dos

Je dis donc : MUZZIKA
Citation :
Provient du message de CP|ManTos

C'est toujours mieux que les sticked en zerg remarque

Je suis pas d'accord. Il y a des 7L bien nuls aussi et des 4L-5L très prometteur mais évidemment ils sont pas haut rang donc sont nul :x
Citation :
Provient du message de yannick56
Si c bien le Paymon ke je crois ce serai plutot LA deja et c une ptite manticore ex femme de Nico non?! Lui meme futur epoux de Maelice
C'est bien ca yannick lol...futur epoux de Maelice ...demain
Je voudrais juste souligner que le nombre de rp ne fait pas forcement d'une personne quelqu'un d'honnorable. Nombres de personnes montent dans leur rang et oublient qu'eux aussi, ils furent savant, défenseur ou skiltvakten un jour

D'où un special /bow à :

Fedeloir, le firby au grand coeur , Favos , Pipounette, la gentillesse en personne (k) et tous ceux dont j'oublie le nom et qui n'hesitent jamais à aider leur prochain.

Comme dirait l'autre:

"La modestie est au mérite ce que les ombres sont aux figures dans un tableau. Elle lui donne de la force et du relief."

Jean de la Bruyère
/kiss ma belle

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés