[Orcanie] Joueurs connus

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de nandof
Falaliss , Elspeth , Yberia , Letissya , Anilbhela , Shalys , Hatice , la poitrine de Clara .....
Mouais.....rappelle moi de ne plus te sauver les fesses en rvr toi....ingrat


Pour Hib, je dirais Cern j'allais pas souvent en RvR mais quand j'y allais et qu'il etait la meme dans la masse il arrivait souvent que l'on ce tape dessus j'ai toujours en souvenir a certain combat contre lui on etaient 4 Alb sur lui on en a bavé sans pouvoir le tuer il c'etait barré apres 2IH et un ALb mort ainsi qu'une ouik Finelame et un CHampi LW avec qui il trainait souvent . Pour les nouveaux Hib je dirais que j'ai jamais vu une finelame flooder autant les log que Wararagorn (dsl pour l'hortographe du mot trop lgt que j'ai pas mi les pied sur Orca
)

Pour Mid, Healtout le genre de healeur qui faisait la difference ca me rappel un duel contre lui j'etait pas encore lvl 50 on as stopé au bout de 15 min il arretait pas de stun/heal/taper/stun/heal/taper
et kiss spécial aux 2tites vik avec qui j'ai passé de tres bon moment pex et discute lorsque j'etaits parti sur Mid mais me souvient pu des noms
Citation :
Provient du message de Conradd
Pour les nouveaux Hib je dirais que j'ai jamais vu une finelame flooder autant les log que Wararagorn (dsl pour l'hortographe du mot trop lgt que j'ai pas mi les pied sur Orca
)

Ca va lui faire plaisir à Warara , surtt qu'il est Champion
moi je v vous dire des nom de personne disparu... enfin une c sur

alors ying pretty flogan yganor pearl... en bref pas mal de warner's

alb tealck cater ( ) lina clay... et plein d autres que j oublie

et mid bin une bonne parti du sabbat le Valhalla o complet (kiss tt special a kyllern) nico (le seul assass encore plus ouik que moi ) et encore tt plein que g la fleme de citer tien un tit dernier CREEP (car o resteau de rasta on ct bien marrer toi et moi )
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
Sans aucun doute Urian qui a été le 1er perso 50 que j'ai eu la chance d'approcher ! je dis bien chance parce que je suis avec lui sur mIRC a 5:40 et que Ca fait cool ....
Sinon bah y'a moi aussi en Menestrel/Odin/Proto
Plok Forever quoi :|

C'est bon Urian j'ai fait comme tu me l'avais demander j'ai voté pour toi , j'espère que j'ai pas fais de gaffe
merde sa commencé bien mais sa fais plus credible la

puis on parle mais 97 % des gars ki post sur le chan Orca mon jamais connu ( ahhh c dur d'etre un vieux crouton fini au fin fond de jord )


SInon un ke g le souvenir c bien Plok le Strel !!! (voila comem ca c fait gen )


sinon vi les tres vieux de mon epok ke je salue, sisi il en reste ils se reconnaitront
Merci Urian je suis vraiment surpris d'être nommé
J'en verse une larme tient
Tu aurais pu rajouter : plok le grand contre qui j'ai perdu de nombreux duel a l'épok il n'était que 42 mais il me metait des roustes pas possible ... ca aurait fait + crédibles mais bon ..
Hib : Eno, Liz, Menapute ( ) Plaisyr, Pretty la catin, Ying ...
Mid : Rige, Lundra, Cora, Kryone ...
Alb : Lina, Hatice, Coyotto ... Sans oublier Calcineur et Clothilde.

ben l'autre jour dans la masse j'ai cliqué sur un nain et j'ai vu marqué "kryone" quelque part, alors j'ai changé de cible

c'est le seul que je repère vraiment, les autres des fois je me dis que j'ai déjà lu le nom mais sans plus

et sinon j'aime bien lire des noms de personnes comme tvt ou raouelle, que j'ai connu dans mon passé midgardien
__________________
pas de signature
Citation :
Provient du message de Escapolito
je voudrais savoit quels etaient les personnes ennemis que vous connaissez le plus ?
Calcineur, sans hésitation.
Comment? Il est albionnais, comme moi?? Nooooooon!!??!! Ben... ben si, ma réponse est quand même valable.
bon puisque je remarque que je ne l'ai aps encore fait tient .

Les plus connus ? A jouer encore ? Et pas seulement mes préférés/amis ?

Mid: Zergo, Lundra Imp Tri bragon, (putain 3 skalds :/ )

hib: nuitd, fiodon, keepcool, rugby waragorn


Apres ya mes fantasmes Lavania, snow, triss, Edgesse ^^


Quand aux légende c'est encore autre chose ( gwi /ying/ tvt/HT etc de non cités )

Ps: par curiositée, qui est ton avatar IG conrad?
l'avantage de pas être connu : pas de send toutes les 2secondes, pas de responsabilité, juste faire le damage bot...
désavantage de pas être connu : le manque de respect des autres joueurs (mais bon je m'en fout je sais ce que je vaux)

Sinon :

sur Hib : Ying (ma premiére mort pour votre royaume), quelques roses pourpre (Lyn et Escandil pour des raisons IRL et d'autres parceque je croyais que c'etait un des deux précédents ) tous les WF du début qui nous avait marché dessus pour notre premiere sortie guilde (pas eu d'autre depuis d'ailleurs )

Sur Alb : Speedy mon premier duel à AMG un matin vers 6h30 sinon Linain.

Apres bah tout les autres anonyme comme moi /cheer à nous
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés