[Orcanie] Joueurs connus

 
Partager Rechercher
Citation :
Moi je dit Gg à ceux ki font vivre notre realm et qui se reconnaitront non pas à cause de leur aptitude à flooder les log à Emain mais à leur façon de contribuer à la bonne marche de ce jeux.
total /agree
mid: TvT pour nos duel tjrs passionnant , calipsy, kryone, lundra quand elle etait weak , skans, shin, thaen, zergo, zoukata, urian, et mon frero fallix

hib: bof c que des vieux le reste c de la mass , tenaka, liz, cern, barbucelte!! (arga hein ), reggie, ying, gwirael, niaa

y en a d autres mais bon


alb : ma friend list et ma guilde
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-97-hyunkel-000000-amaze-c0c7c0.sign
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
merci j en aurais besoin face a la mass rang 6L+ qui n ont jamais quitté la mass
Tu m'en fais un ptit pour la mass rang 3L qui n'ont jamais quitté la mass et pour les CP stickés dans cette même mass ?
lol Zaza ^^

Kiss ma bardinette cherie
Citation :
Provient du message de Zaary
Tu m'en fais un ptit pour la mass rang 3L qui n'ont jamais quitté la mass et pour les CP stickés dans cette même mass ?

suis cp et alors? les autres font ce qu ils veulent.... si ils stick la mass c que y a pas assez pour groupe guilde ou que la mass hib empeche le jeux c tt enfin bon voila t hib c normal que tu le prenne mal

moi je te dis juste plus personne se demarque de la mass hib maintenant j ai aps envie d elook les nom quand je me fait rouler dessus par 50 gars tu m excuseras , pour alb j peux pas vraiment juger car je juge sur les personnes avec qui je joue c tt
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-97-hyunkel-000000-amaze-c0c7c0.sign
boah generalise a des personnes bof c pas mon truc ^^

hib : space pingoo : eclair de lune : ame des compagnons et vitae eternam

mid : cercle du mal : gnous : toons

alb : incoming : holy wrath : chevalier pendragon et wake up


les temps changent comme les personnes dommage ke ces temps soient revolus...
Citation :
Provient du message de Zaary

tu m'en fais un ptit pour la mass rang 3L qui n'ont jamais quitté la mass et pour les CP stickés dans cette même mass ?
Le jour ou tu vois un groupe CP dans la masse, screen, c'est qu'il y a un reliquaire pas loin, parce que sinon, quand une masse se forme nous on va ailleurs ou déco
Maintenant s'il est solo et qu'il veut pas déco, excuse le de stick pour passer amg pour éviter de se faire rouler dessus par tes 50 potes cosantoirs

/cheer à parler sans savoir
Citation :
Provient du message de Galari
Le jour ou tu vois un groupe CP dans la masse, screen, c'est qu'il y a un reliquaire pas loin, parce que sinon, quand une masse se forme nous on va ailleurs ou déco
Maintenant s'il est solo et qu'il veut pas déco, excuse le de stick pour passer amg pour éviter de se faire rouler dessus par tes 50 potes cosantoirs

/cheer à parler sans savoir

Ah oui, comme dirait lundra, ils zerg pas ils add nuance.... :x

je te les send où les screen ?
Citation :
Provient du message de Zaary

Ah oui, comme dirait lundra, ils zerg pas ils add nuance.... :x
En general chuis dans ces groupes, soit avec mon Ma soit avec mon clerc, donc tes screens, pas besoin d'eux pour savoir ou on est :x

Sinon l'excuse du add, tu ferais mieux de la garder pour ton realm, puisque c'est l'excuse principale de Hib pour se defendre du zerg depuis quelques mois

desolé de add, c'est vrai, prochaine fois que ca fight quelque part, on attends que 1 des 2 realms soit par terre, pendant ce temps on /clap, /cheer, et quand c'est fini on inc, ou on attends que vous soyez full mana ?

quand a ce que Lundra pense des CP ... t'es si bien placée pour en parler ? En tout cas nous on attends pas nos timers pour sortir du tp hein
Citation :
Provient du message de Jarlette
Et voilà ca dérape pour des gamineries.. -_-
vi c dommage ( en plus c ma faute )

zaary les screens des groupes pendra sur le tp ou mfa c bof hein tt les albs doivent bien passer par la

moi je stop la ca sert a rien
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-97-hyunkel-000000-amaze-c0c7c0.sign
Citation :
Provient du message de OkaLaGazelle
Fedeloir, le firby au grand coeur , Favos, Pipounette, la gentillesse en personne (k) et tous ceux dont j'oublie le nom et qui n'hesitent jamais à aider leur prochain.
Citation :
Provient du message de Zaary
Ah oui, comme dirait lundra, ils zerg pas ils add nuance.... :x

je te les send où les screen ?
bon ecoute zaary j ai moin de patience ke mes confrere . Alors tu STFU nb FUF FFS Omagad t relou !
avant de cracher sur les autres on regarde chez soi .
Je voi jamais plus d 1 fg CP sur emain . Si ya 2 fg c fait extraordinaire et ke c des batilles a 4 fg ds tt les camp .
donc tu calcul ...
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Moi chuis fan de Gala !!!!!!!
C'est une sans realm fixe mais vous deviez la connaitre sous le nom de Galaboum chez les pupuces.
Mais je crois qu'elle a arrétée daoc (d'ailleurs si kk a des nouvelles...<====)
Citation :
Provient du message de Galari


quand a ce que Lundra pense des CP ... t'es si bien placée pour en parler ? En tout cas nous on attends pas nos timers pour sortir du tp hein
g dit quoi sur les CP? Oo

et pour les ra bah eeeeeuuuuuuuuuuuuh....

Ch' pas si tu sais mais chuis mid hein g pas de ra a attendre au tp (ah si irez woot). Au contraire j 'espere en général que les ra alb/hib soient pas up quand on les fight lol. J'espère que tu te rends compte de l'énormité de ce que tu dis :>

ce qui faut pas lire parfois ^^

au fait c qui zaary, plusieurs fois quelle me cite jamais croisé IG, je t'ai traumatisé auparavant ou c'est juste pour te faire remarquer ?
Citation :
Provient du message de Ago
Moi chuis fan de Gala !!!!!!!
C'est une sans realm fixe mais vous deviez la connaitre sous le nom de Galaboum chez les pupuces.
Mais je crois qu'elle a arrétée daoc (d'ailleurs si kk a des nouvelles...<====)
hu?
@ Lundra : C'est pas moi qui dit ca, c'est la Zaary, j'lui demande justement si elle te connais si bien

Quand aux Ra, c'est pour cet aprem, apres que vous nous ayez deboites, on s'est dit, tiens, on a claqué nos Ra ( ton groupe et nous ), on va essayer des les rencontrer, puis paf, plus personne pendant 30 mn. Quand on vous a revu, c'etait mmg et ya eu un add Alb.
Sinon moi j'aime bien quand tu as le choix de rush Fer ou mon clerc, et que tu choisis Fer

Quand à Zoomy c'est une jolie pal USV que je kiss des que je peux
Citation :
Provient du message de Galari

Sinon moi j'aime bien quand tu as le choix de rush Fer ou mon clerc, et que tu choisis Fer

[/i]
ct pas zoomy le nom g edit

sinon en fait je voulais pas le tapper je savais on avait perdu, je voulais juste le kiss (disons que fer et moi sommes assez proches ^^) mais g pas rangé mon arme donc le coup est parti tout seul :X

(pis c vous qui avez add pas le grp de fer :d)
Citation :
Provient du message de Ago
Moi chuis fan de Gala !!!!!!!
C'est une sans realm fixe mais vous deviez la connaitre sous le nom de Galaboum chez les pupuces.
Mais je crois qu'elle a arrétée daoc (d'ailleurs si kk a des nouvelles...<====)
Bun sans realm fixe, euh non.
Sinon Gala a stop DaoC depuis fin août.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés