Ago |
Dernières publications

Ah oui c'est vrai on m'avait dis qu'il etait partis au USA.:enerve: Rhaa le chacal meme pas dis au revoir !!En tout cas DAoC pe... Lire la suite

Moi chuis fan de Gala !!!!!!!:rougit: C'est une sans realm fixe mais vous deviez la connaitre sous le nom de Galaboum chez les ... Lire la suite

Oula tu devrais revoir les additions l'ami :ange: Alors : 1,5+6,5= taratata 8 !:D Sinon GG pour la maison zavez bon gout les N... Lire la suite

Hehe oui le bon vieux temps ... Aller au lvl 20 a emain et se faire chain rez par les Aesirs... :D Jme souviens que qd j'allais... Lire la suite

Pfff tu pourrais me la donner gratos gros ouik :ange:... Lire la suite

Euh le guerrier en assist est pas mauvais du tout , sachant que tu peux switch rapidement a 2H apres avoir stuné la cible de ce... Lire la suite

Gaygay :ange: T'as pas ton BB mais tu link avec des scout ça c pas bien :ange:... Lire la suite

Moi jdis copyright c'est celle des Aesir a une couleur pret:p Sinon gaygay :ange:... Lire la suite

Ben avec un pbaoe tu feras du rvr plus vite puis que c'est ce que tu veux faire :D P.S: de toute façon jpeux pas viendir :trav... Lire la suite
J'avais bien compris:) , mais etre un ubber grp assist en RvR est une chose ,monter rapidement 50 sans pbae en est une autre , ... Lire la suite

Of course :ange: /kiss Lege :amour:... Lire la suite
Qui ne connait pas Lege :rolleyes: C'est ma palouf preferée :rasta: re /kiss lege :maboule:... Lire la suite