[Ys] Dis pépé c ete comment ys dans ta jeunesse?

Répondre
Partager Rechercher
Assis sur son tapis au coin du feu, Akim regarde son petit fils, ou son fils..., enfin le petit ElBakir quoi, qu il a fait avec Yasmina, non Akima, ou peut etre Simone il ne sait plus. puis il parle envoutant son jeune auditeur, bah vi il est ménestrel quand même !!!!!!

"Tu vois dans ma jeunesse j était une espece de star, un phenomene rare, le menestrel, y en avait quelques autres comme troubadour et bardounnet mais c était ce qu'est la Méné'Ac par rapport aux virtuose de l opera de camelot. tu vois c 'étaient des bidons par rapport a moi".

"le metier etait plus simple que mainteant, ca j epeut te le dire, ca consisté a rester assis sans te faire taper dessus en jouant du tamtam ce qui plaisait bcp aux magiciens, a part ca tu servais a rien"

"c est grace a sa que j ai rencontré ta mère ou ta grand mère surement, car t avait tellment rien a faire que tu parlais a un peu tout le monde, c a t 'occuppait".

"quand tu voulais pas mangé ta soupe a l epoque on te disait: "pas attention!! Terek ou Myd va venir!" non les croquemitaine c etaient Apone ou bien les pires deux archers hiberniens, ils me terrorisaient: Djoune et Angie"

"Heureusement Albion avait ses heros les sorciers qui depuis sont bien moins respectés; ainsi Lina pouvait a ce qu on raconte tuer un groupe a elle toute seule"

"ha lina !! toi comme beaucoup tu crois qu elle a toujours ete Sacred Order? et bien non de mon temps il y avait une grosse guilde "confrerie d'argent" ca c etait de la bonne vieille guilde, on en vois plus des comme ca"

"Figure toi qu a cette epoque les guerrier ne portaient pas toutes ces armures modernes, de marque "epic" ou "sc" nononon on avait des bonnevieille armure de snowdonia comme on en fait plus, d ailleurs ds ces zones deserté dite "rvr" on allait s entrainer, faut dire c'était moins frequenté, les grands mere s a emain il y passe aujourd hui des legions et bein avant on s entrainer la bas!!!"

"et puis dis toi bien que le hmgrzzzzzz"

Le vieux sarazin est endormi, son petit fils, ou son fils, lui accroche doucement les lacets ensembles puis quitte la piece en pensant

"il dit n importe quoi le vieux, Les epiques, les objets de barrows, le purge, ca a tjrs existé c est comme les sacred order. il a but lui, il avu des hiberniens se battre a emain c est pas possible y a que du midgardien et du albionnais la bas, tout le monde sait ca."
ou bien les pires deux archers hiberniens, ils me terrorisaient:

Genre Tic et Tac, les rangers du risque ?

Ps ; vous aviez de sacré archers aussi Slifli, BlackBb, Rand, exe, Beal, arf il m'en manque un ou une je sais plus qui c'est ?

Ps bis: A propos de troubadour, il existe encore ?

Raconte lui l'histoire... de tu sais, comment t'es devenu l'Elu des thanes

A cette epoque les thanes s'apellaient plutot Syth, grimoesh, Ocewien ou CHIVAS ( oui lui mon dieu ) non ? si ma mémoire est bonne ^^
Citation :
Provient du message de clydee
Ps ; vous aviez de sacré archers aussi Slifli, BlackBb, Rand, exe, Beal, arf il m'en manque un ou une je sais plus qui c'est ?
Creeds peut être ? ^^
Dans ma jeunesse il n'y avait qu'un luri champion moi ;-)

ca rajeunit pas tout ca.....

Enfin depuis je suis devenu le plus bôôôô aussi, comme quoi on vieillit bein nous les luris ;-)
Le pauvre Akim , qui se languit sur son passe.
C vrai que l ambiance dans le royaume etait meilleur.
Pas de folie rp, pas de folie po, on voyait peu de roxxors, peu de mendiants.
Mais encore plus pt'i Scout a l'epoque on voyait ces mauvais relents de non-groupages de fufus. Bahh oui chaque epoque ne fonction du truc In du moment , a vu sa generation de gars peu sympa. Je suis content de celle-ci, un RvR plutot delicat, des albionnais quoi qu'on puisse en dire qui en veulent et qui jouent bien mieux que certains anciens a la meme periode :P
Toujours ces mots nuls : noob ( denigrement des "nouveau" ), roxxor ( certain qui se prennent pour les papes du RvR).
Surtout l evolution de l ambiance sur Ys, je trouve qu elle s est radicalise, climat de detestation Hib/Alb et au status quo Alb/Mid .
Pour les hibs/alb qui comprennent pas que c un jeu et qui poursuivent leur stupidite jusque dans les forum , je leur souhaite de trouver bonheur sur un autre royaume .
Sinon c un drole de phenomene chez albies, resurgence des anciennes guildes : ca fait plaisir a voir .
Exemple :
- guilde SO qui on repris du poil de la bete :P
- guilde Vigi : excellent depart
- guilde de la Garde d'Albion qui renait ( Akim : Garde d'Albion )

J'aime bien tes sujets Akim, loin de la roxitude ambiante

Moa Cht'i Scout
Vi c' était une bonne epoque
Perso j avais commencé alderion en MA et franchement ont en bavait pour xp , mais c' etait bcp plus sympathique actuellement , tout le monde découvrait le jeu , son immensité , ses nouveautés , etc ..
C' etait la grande époque de snowdonia par exemple , en tout cas sur albion .
Le rvr au level 20 , ou on voyait de toutes les couleurs
etc ... etc ..

Symposium
Ouauis c'etait super... on mettait 2 heures pour prendre un fort, si on y arrivait... on ne voyait les reliques bouger que quand y avait personne pour les défendre.
Les gardes du tp tuaient tout emain (ca serait fun a l'heure actuelle)...
On zergait en tous sens sans aucune technique, on faisait des delog attaque rlk... on passait des soirée xp négatif dans des spot sur encombrés...
En effet c'etait fun ;o)

Suis nostalgique de parties d'xp sur des terres maintenant inutilisées de mid.. mais surement pas du rvr de l'époque perso ;p
Justement wowo c'est toutes ces galères, ce coté chaotique ou personne savait ce qu'il devait faire, les gens aussi mal équipé les uns que les autres, le coté epique d'une simple prise de fort, c'est ca que j'ai aimé
passer 3h en rvr a emain au level 30 avec une vingtaine de mid.....se faire chain wipe par les gardes alb,et coursé meme jusq amg...

pour que finalement qq arrive et ns signal que ct le tp alb,est qu on pouvait pas esperer prendre ce fort....

rhalal l epoque decouverte,jusq a paque a peu pres,devai etre les meilleurs moments....
Citation :
rhalal l epoque decouverte,jusq a paque a peu pres,devai etre les meilleurs moments.... [/i]
Je dirai a l' epoque ou il y a eu l arrivée de la zone lyonnesse , l' itemisation et apres l' arrivée d orcanie la ca a commencé a changer :/

Symposium
Bah moi j'aimais bcp la période xp où à partir du 40 y'avait plus presque plus de violets, fallait voyager, et quand il fallait xper en ZF c'etait vraiment bien je trouvais, les loots qua 89% af 98 c'etait bien rare et on se les arachait.
Puis bon j'avais su plus ou moins monter en suivant le rithme des premiers donc j'ai pas trop souffert du rvr contre du rouge ou orange .
Ah oué le mieux c'etait le chain aoe stun + les aoe DD du thane T'as connu ça Terek lol? là t'aurait vraiment fait peur ^^
Ce hurlement mythique qui restera dans mon esprit jusqu'a a la fin de mes jours...

INC COMMANDER !!!!

eeeet vi le Commandant des Chevaliers, pullé par je ne sais qui , qui wipais 50 mids en furie en les poursuivant jusqu'a Crim

Chob et sa bande de sauvages qui ecrasaient une grosse masse de mids a eux seuls (okok on etais pas bien haut ) et Krashnaar & co qui faisaient autant dans leurs rangs (z'etaient pas bien hauts non plus )

Allez j'en laisse un peu aux autres

https://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-Graou-000000-amaze-c0c0c0.sign
Citation :
Provient du message de Yrvald / Graou
Ce hurlement mythique qui restera dans mon esprit jusqu'a a la fin de mes jours...

INC COMMANDER !!!!

Lol oué meme le vieux Garde de Crim qui nous courrait apres jusqu'au TP alb sur emain en tuant tout sur son passage
Message supprimé par son auteur.
Citation :
peut etre parce qu'a l'epoque les heros etaient encore courtois , accecibles , se prenant pas au serieux et formant des groupes d'amis en jouant a 5 sans les ubber classes de maintenant et les RA surpuissante
Heu tu as pas connu angie et djoune alors ;o)
Courtois ils etaient mais leur chasse au roxxage etait la meme que maintenant....

Citation :
'est sur que maintenant les reliques ne bougent plus , c'est cool c'est sport de venir faire un megaaaa laaaaag a 400 dans une zone pour finir en wipe majeur avec crash serveur ou crash PC / LD
On a eu la perdiode : 300 sur rlk..ensuite celle ou on les prenait a 8fg... maintena t c de novueau 120/150 ..vi et alors ?
Les choses changent, en mieux et en moins bien... pour pas disparaitre il faut s'adapter.. c de Darwin

Citation :
on , je ne suis plus de ce temps , mes ideaux sont périmés , il n'y a plus de place pour le panache et l'entreaide , place aux gladiateurs des temps nouveaux , place a counter age of daoc
Bah alors on joue pas sur les meme zone.. si tu vas sur emain /agree.. va sur OG ou HW... ca ressemble pas a du counter strike.
lol moi les souvenirs que j ai de plus frappent du tt debut du jeu c est :

- quand on etais lvl10 les mob etaient disons vert, ben personne savait ou aller trouver des mob bleu, on cherchait des heures ( tt en se perdant tt le temps ) lesdit mobs .

- les pull en fort etaient differents. Maintenant on fonce, ms la la plupart etaient lvl 30. Tt le monde etaient en bas, on pullait les gardes un par un , en montant tt doucement vers les portes.

- l attitude etait tres tres differente, on s entraidait tous, lyonesse etait quasi pas connu ( gg au premier qui a decouvert lyonesse d ailleurs )

- dartmoor existait pas encore, ms on voyait l entree de dart, ms on etait sur le bord de map

- on etais tous stuffé ubber ds nos loot telamon

- les guildes ne guildaient pas selon le lvl, mais plutot par acointance. y avait pas de guilde rvr ......

Halala la 1.34

- ha oui, quand on faisait un OS, on defufutait pas

- les scouts etaient les roi du rvr
http://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_loyaute1an.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_P2.pnghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_tri_rip4.jpghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_kills200.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_killdread.gif
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Shayour/tpl,caldari3/signature.png
Message supprimé par son auteur.
c'étais mieux aaaaaaaavanttt.. moais les debuts avaient leur charme à cause du coté gros n'importe quoi.
Mais je prefere maintenant. Il ne suffit plus de se regrouper a 8 billous pour tout dechirer comme à l'époque, faut savoir jouer en plus

Et je suis pas une frustrée, je faisais partie des billous de l'époque
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés