[Orcanie] Joueurs connus

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ago
Moi chuis fan de Gala !!!!!!!
C'est une sans realm fixe mais vous deviez la connaitre sous le nom de Galaboum chez les pupuces.
Mais je crois qu'elle a arrétée daoc (d'ailleurs si kk a des nouvelles...<====)
Galaboum a déménagé aux états unis y'a qq mois
Plessieza/Ilove.

Sinon Fight-Club qui délirait (et délire bien toujours) sans se prendre la tête à part sur la taille du saladier. Ice-Dream et les Pupuces, les moments avec lesquels j'ai passé le plus de souvenirs à graver pour le moment.
Gwirael qui m'a toujours blasé avec sa patience.
Lara qui sait toujours dire les mots justes à la situation sans se prendre la tête.
Les WF (ying, pretty & co ) qui ont (avaient?) tjs su ce qu'ils voulaient.
Kryone pour son "je-m'en-foutisme"
Imprudence parce qu'il sait à quel jeu il joue.
Linainverse et sa guilde parce qu'ils sont bien plus que des farmeurs à Emain, comme beaucoup d'autres guildes moins "HR" de tout les realms mais qui changent le cours du jeu par leur présence et leur implication.
Haze, qui ne limite pas Amg au périmetre de jeu des furtifs.
A tout ceux qui joue à DAoC, et non pas à Dr Maboul.

Hf
princesse , arcalaid, arbuff , artankk, moog , draineuse et pikad pour mid ensuite pour alb yorkon , ysheri , ligi , drack ,takog et wraith et enfin pour hib thys ,thyw, faragorn, edhell et broyetronche
La personne que je vai citer est non seulement lennemi que je redoute le plus, mais elle est aussi une star pour moi ptite modeste archere : Calipsy ^^
Ensuite mes autres ennemis que je respec enorméman sont War et Blackbow ^^
hannnnn que des sniper ^^ en général ceux ki me marque le plus sont des fufu contre ki jme bat, pour moi c mes amis ennemis ^^ kissouille mes chers ennemis

Jessie Shane, plus connu sous le nom de strabisme sur patte a arc tordu et fleche en caoutchou! /bow

bisous ^^
favos pour les duel qu on faisais avec prentoica ... sinon les gnous dans leur ensemble

vous citez tout les fraggueurs moi je pense aussi a tous les healeur qui vous tiennent en vie pour vos frags

healservice
pour n'en citer que un par realm

Alb : Linainverse (le post par des gens connu pas des gens aimer )
Hib : Liz (sacré leadeur celui la, et adorable comme tout qui plus est )
Mid : Stor Gothi (qui n'as pas aimer le voir arriver lui? )
oulala y en a trop plein
Sur Hib:Tenaka Cern Argarath Kamerone Kendra Ghell Ying Pretty Sad Eno Menarys Assurancetourix (si je ne me trompe pas) Plaisyr
Ybamos (empathe me semble) Psychose thorgan Fallix et des Space pingoo que je ne me souviens meme plus :x Manwe et thingol foulek .... HA ! Evelyne ! Millember cavalierosolo douce melinda tana angolas vent Meluna Liz

Sur Alb:Icederhill Melankolia Haze Clemence malmort Tancred Hyunkel sharp Kurvik

Sur Mid: Vipah Poupou cherfdesnains Healtout Imprudence Rozig Rige Baran Aldebarand Lebarbu iguana eligord Desse suzukh Baston Lemartes Tri Longshot Bumba Malchance Skaloo Sib ghost
Shernan Freed Invincible Odrim

Ils m en manquent énormément mais je regrettent l ancien tps :x
Ou par moment tu pouvais te déplacer tranquillement sur emain et prendre le tps de voir ton ennemi et meme de sympathisé avec lui
Zaid Barde <Vae Victis> Hib/Glaston

AoC
Poly Conquérant <Volcano> Ferox

Warhammer
Poly Brisefer <ZERG> Brionne

WoW
Poly Guerrier <Gnous> Horde/Stormscale
Polette Mage Arak Aram

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés