[Broc] Emah, Défenseuse d'Emain !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aratorn
C'est en effet ici qu'on peut se prendre un avertissement si l'on se fait chopper en train de flooder avec le discretion d'un Troll dans un magason de lurikeens en porcelaine.
lol ! .
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
nerf hypocrite ^^
Clair je suis d' accord.

Payes tes vieux jaloux qui sont toujours full buff de partout et qui disent "ouin ouin ouin les riches ils ont des buffbots et moi je me contente des buffs de mon m8 qui est afk parcequ il est au mac do avec sa mere"

Franchement stop le whine les gens, c' est pas parcequ un mec vous pwn que vs devez essayer de trouver des excuses, si ils vous pwn, c juste que sa coordination oeil/cerveau/main est meilleure, et ca c genetique ©Mata.

Alors go blame vos parents pour avoir fait de vous une bande de weak.

Ps: Avis a la populace sans cervelle qui viendrait a prendre ce que je dis au 1er degres : CECI EST UN FLAME DANS LES REGLES DE L ART TFCIEN. N' allez donc pas vraiment blame vos parents ;p
Citation :
Provient du message de Sherwenn
double purge for teh win

gg sale rate :)
Haha best private joke ever, j'espère que les concernés se reconnaitront :D .

Citation :
Clair je suis d' accord.

Payes tes vieux jaloux qui sont toujours full buff de partout et qui disent "ouin ouin ouin les riches ils ont des buffbots et moi je me contente des buffs de mon m8 qui est afk parcequ il est au mac do avec sa mere"
WTF@MaaX SUR UN FORUM DAOC PLZ?!?!?!§
Fait gaffe l'humour c'est banned parfois ici :o(
Laveide Lvl 50 Gilded Spear Warden.
Linsey Lvl 50 Gilded Spear Nightshade.
WoW:
Linsay Lvl 70 Arcane Powered Mage.
Laveide Lvl70 Priest.
Citation :
Provient du message de Jiend
Gaygay

(sté ya combien de temps le 10L juste deja ? g l'impression que ca fait euh... meme pas 1 mois :b )
sisi j'ai ding 10L le 28 septembre, ca fait presque 2 mois
Thumbs down
Citation :
Easy mod? sachant que 90% des stealth en face sont buff, je trouve tjs pas en quoi c "easy"
C'est marrant mais les 9 fufus de ma guilde jouent sans BB . Ca c'est l'excuse à deux balles que trouvent les BB pour ce la jouer .

Pour moi pas de gg je ne vois aucun exploit pour un joueur BB . Tu es encore 1L1 pour moi .

Je ferai des gros gg à des joueurs comme archer , themordred , ect enfin ceux qui jouent vraiement le jeu .

A mediter 1L1 .

Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
C'est marrant mais les 9 fufus de ma guilde jouent sans BB . Ca c'est l'excuse à deux balles que trouvent les BB pour ce la jouer .

Pour moi pas de gg je ne vois aucun exploit pour un joueur BB . Tu es encore 1L1 pour moi .

Je ferai des gros gg à des joueurs comme archer , themordred , ect enfin ceux qui jouent vraiement le jeu .

A mediter 1L1 .

Nan pis toute maniere meme avec des buff tu peu rien faire .. elle a purge infini, Ip, et un speed .. Et en plus elle prend des popo d'endu en combat ! alors ca si c pas du cheat fo me dire ce que c !

- Brasdacier Protecteur lvl 50 10L8 ML 10
- Devant Ombre lvl 50 7L8
- Xias Animiste lvl 50 1L8
- Minouminou Sentinelle lvl 50 4L4 Armurierre Légendaire
- Dev Finelame lvl 50 4L2
- Brasdounet Enchanteur lvl 50 3L3
- Dwadacier Empathe lvl 50 4L2
- Satup Championne lvl 50 1L0
Citation :
Provient du message de brasdacier
Nan pis toute maniere meme avec des buff tu peu rien faire .. elle a purge infini, Ip, et un speed .. Et en plus elle prend des popo d'endu en combat ! alors ca si c pas du cheat fo me dire ce que c !
Emah is all cheat §§

Hein Louvea ? :>
Citation :
On peut tres bien jouer sans BB , la preuve plein le font encore . Pas besoin d'avoir un BB pour bien jouer , tu floodes moins les logs mais qu'importe , chaque victoire est méritée .

Mais bon c'est vrai que la j'aggro le tas de joueurs BB qui ce la pete . Mais on a aussi le droit de dire , nous qui jouons sans bb que on ne qualifie pas cela d'un exploit .

Hors si on vous ecoute il n'y a que vous qui avez le droit de donner votre point de vue , c'est bien vous le donnez en faisant GG . Mais en ouvrant ce post , ceux qui dise Bouh ont autant le droit à la parole que vous .

Si vous voulez qu'aucune personne ne soit de votre avis , dans ce cas faut pas ouvrir de post .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés