[Broc] Emah, Défenseuse d'Emain !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zcc
bah kler yen a 1 qui a fait tout rp avec HS non nerfé c a dire 2/3 shoot de toutes les classes fufu + IP + FA2 utilisable en combat
et l autre qui a commencé bien apres sans ip sans hs etc
j te laisse deviné qui est qui

3 shoot d'un fufu ? j'ignore si au maximum de sa puissance HS permettait de faire ceci, j'émets quand meme un doute l'ont parles de zerg et pas d'assassin....^

Fa2 n'est plus dispo en combat depuis un bon moment déja.

@raitz: comment peux tu faire un procès d'attention sur un joueur en l'ayant vue que quelques secondes en plein baston............. C'est un très bon joueur, mais sa tu ne pourra jamais la savoir vue que ton dernier solotage remonte en octobre 2002 ^^ malgré ton rank tu sera jamais capable d'apprécier et de connaitre le combat en 1V1, ce qui pour un tank est une hérésie pour moi.
Exclamation
10L en septembre , 11L en novembre...
Ca fait 37243 RP par Jour si joué tous les jours

Perso , en 12h je fais 10k rp dans un *super* groupe
Albion :bouffon:

Si on compte 5h de rvr par jours , ça fais 124rp par minute non stop donc si on rvr en groupe de 8 ça fait 1fg annihilé toutes les 6 minutes pendant 5 heures pour avoir le même moyenne

Ou 1 kill toutes les 8 minutes si on est solo pendant 5 heures
gg Emah !

Avec un peu de chance, tes autres persos vont passer 10L10 rapidement et ça te coupera l'envie de jouer. Espérons juste que tu ne manqueras pas de nous dire sur ce même forum le prochain mmorpg auquel tu comptes jouer.

Désolé je ne suis pas Tempest, ni Hib, je n'ai absolument aucune envie de te saluer.

Au mieux les 10L10 m'indiffèrent, dans ton cas ça me navre juste un peu car je t'ai vu en action à de multiples reprises. J'anticipe un poil ici sur la réaction de certains et je précise par conséquent que j'ai autant le droit de te dire tout ça que tes potes ont celui de te féliciter.
Citation :
Provient du message de t-bone
Perso , en 12h je fais 10k rp dans un *super* groupe
Albion :bouffon:
Ton groupe na rien de "super" si tu ne fait que ca

37k par jour c'est assez facile a faire
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Ton groupe na rien de "super" si tu ne fait que ca

37k par jour c'est assez facile a faire
Ba wé attend... c pas donné a tout le monde de roxer comme toi et tes potes
Citation :
Provient du message de salom
@raitz: comment peux tu faire un procès d'attention sur un joueur en l'ayant vue que quelques secondes en plein baston............. C'est un très bon joueur, mais sa tu ne pourra jamais la savoir vue que ton dernier solotage remonte en octobre 2002 ^^ malgré ton rank tu sera jamais capable d'apprécier et de connaitre le combat en 1V1, ce qui pour un tank est une hérésie pour moi.
Ce n'etait pas en pleine baston deja ensuite j'ai preciser que les rares fois ou je l'ai vu il ne ma jamais impressioner c'est mon avis c'est tout vous pouvez trouvez que il joue bien que il est over skilled etc si ca vous plait mais ca sera votre avis

Maitenant je voudrais savoir pourquoi c'est une heresie de ne pas soloter, je trouve que c'est bien plus interessant de jouer en grp que de soloter peut etre que toi ca t'amuse mais moi non chacun ses gouts pour moi c'est ne pas jouer en grp qui est une heresie tu na que ton perso a gerer alors que dans un grp tout le grp dois etre en symbiose pour etre efficace je trouve ca plus complexe de bien jouer en grp que en solo

Sopra : il precise que avec un super groupe il ne fait que 10k en 12h desolé mais meme un grp pick up fait mieux c'est pas une question de roxer
Citation :

Sopra : il precise que avec un super groupe il ne fait que 10k en 12h desolé mais meme un grp pick up fait mieux
meme sur alb ?
Citation :
Provient du message de salom
tu sera jamais capable d'apprécier et de connaitre le combat en 1V1, ce qui pour un tank est une hérésie pour moi.
C'est le solotage qui est une hérésie dans un mmorpg.. ce qui n'empêche pas à ceux qui le désirent de le faire.
Citation :
Provient du message de Sopra
meme sur alb ?
Ben oui meme sur alb
tu crois que Gigi Siegfried Khal et les autres Hrank sont monter a coup de 10k/jour ?

Demande a certain Agartha leur quotat / journée
Je lis tout les posts et je vois "gg pour ton 10l" heu je sais pas ou vous avez vu du Bon jeu chez ce joueur mais pour l'avoir vu maintes fois avec son acolyte et Fidèle stick Devant ce sont tout sauf a mon avis de bonnes Ombres mais je peux me tromper et avoir une mauvaise définition de " Good Game ". Cela dit arrivé R10 dans ce lapse de temps relève de la performance quand a la manière et le style d'y arriver je doute fortement que ce soit le soucis de se jouer et de bon nombre d'autres tout royaume confondu.
le groupe fixe qui en est une dans un jeu RVR...
bref, que d'arguments....
à savoir que pour impressioner à 1 vs 8, moi perso. je vois pas, personne ne m'as même simplement fais me rappeler son nom dans ces circonstances -_-

c p-e dû au fait que on reroule pas dessus en marche arrière
Citation :
Ben oui meme sur alb
tu crois que Gigi Siegfried Khal et les autres Hrank sont monter a coup de 10k/jour ?

Demande a certain Agartha leur quotat / journée
<ne dira rien>
Citation :
Provient du message de Lifelok
à savoir que pour impressioner à 1 vs 8, moi perso. je vois pas, personne ne m'as même simplement fais me rappeler son nom dans ces circonstances -_-

c p-e dû au fait que on reroule pas dessus en marche arrière
J'orai po di mieu
Citation :
Malgrè deux rappels, le fil continue dans un énième hors sujet yaourtesque avec des morceaux trollatoires et limite attaque personnelle dedans. On va fermer pour ce soir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés