[Broc] Emah, Défenseuse d'Emain !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Berny joue solo et la plupart du tps non BB,
Emah joue jamais solo et toujours BB,

Berny choisit ses cibles avec intelligence et ne rate jamais aucun style, il est tres precis, je me suis fait poutrer 100 fois par lui (hors taxe) et c'est toujours aussi impressionant. Il joue bien tout simplement.

Emah et ses collegues (souvent Devant, une tite ombre qui stick+assist emah+F6) te sautent dessus, te tapent sans style 4 coups sur 10 et te laugh apres t'avoir tué à 2 vs 1, sachant que je ne suis que rarement buffé.

Alors non ce n'est pas le même monde, alors non je ne vois pas pourquoi je feliciterais Emah.

Ce n'est pas de la jalousie, Berny m'a poutré bien plus de fois qu'emah et pourtant je le respecte comme bcp de fufu ici, c'est simplement qu'emah et moi on joue pas au même jeu.
Citation :
Provient du message de Release
Berny joue solo et la plupart du tps non BB,
Emah joue jamais solo et toujours BB,

Berny choisit ses cibles avec intelligence et ne rate jamais aucun style, il est tres precis, je me suis fait poutrer 100 fois par lui (hors taxe) et c'est toujours aussi impressionant. Il joue bien tout simplement.

Emah et ses collegues (souvent Devant, une tite ombre qui stick+assist emah+F6) te sautent dessus, te tapent sans style 4 coups sur 10 et te laugh apres t'avoir tué à 2 vs 1, sachant que je ne suis que rarement buffé.

Alors non ce n'est pas le même monde, alors non je ne vois pas pourquoi je feliciterais Emah.

Ce n'est pas de la jalousie, Berny m'a poutré bien plus de fois qu'emah et pourtant je le respecte comme bcp de fufu ici, c'est simplement qu'emah et moi on joue pas au même jeu.

Alors pour te repondre tout d'abord au niveau du solo, Emah à fait une partie non négligeable de ses Rp solo..

Ensuite le fait de duoté, c'est simple . Solo a emain c'est pratiquement devenu ingerable deja par le nombre considerable de groupe de fufu Bb ou pas mais aussi avec la masse de groupes qui se balade sur emain il vaut mieu tuer les cible rapidement .

A cela s'ajoute pour les ombres jouant sur emain la duree du trajet DL--Emain Mini 15 min en speed hateur si avec de la chance tu n'a pas a te stealth pour evité des groupe ALb/Mid dans breifine.

C'est une chose dont on ne se rend pas forcement comptes du point de vu d'un fufu alb ou mid sur emain. L'interet du duo est donc d'avoir une esperance de vie sur emain bcp plus longue que le temps de trajet ce qui solo de nos jour n'est vraiment pas evident

Apres tu critique sur le fait de stick--assist-etc .. Alors tout d'abord quand on se deplace a plusieur on se stick ca me parait plus que normal

Ensuite l'assist ben chacun sa facon de jouer mais perso sur un fight 2vs2 entre fufu je prefrere tappez la meme cible qu'Emah pour tuer bcp plus rapidement les mec et pouvoir passez des styles interressant lorsqu elle evade etc.

Tappez avec style qd t a pas d'endu c pas facile et souvent si pas d'endu c pasqu'on vien de tappez d'autre mec ou qu'on a sprint pour rattrapé un fuyard

Pour ce qui est des emotes c vraiment extrement rare qu'on emote des ennemis qu'on vien de tuer à une ou 2 exception pres qui le merite tellement ils sont ridicules ils se reconnaitrons sans doute.

Voila si ca peut eclaircir un peu tes constatations

- Brasdacier Protecteur lvl 50 10L8 ML 10
- Devant Ombre lvl 50 7L8
- Xias Animiste lvl 50 1L8
- Minouminou Sentinelle lvl 50 4L4 Armurierre Légendaire
- Dev Finelame lvl 50 4L2
- Brasdounet Enchanteur lvl 50 3L3
- Dwadacier Empathe lvl 50 4L2
- Satup Championne lvl 50 1L0
Citation :
Provient du message de Gilamii
A propos, 4 ou 5 furtifs non groupés dans un espace de 10m² qui frappent la même cible, c'est solo ?
ne parle pas ainsi des sicaires c'est mechant
Moi j'ai compris qui était Bernold aux abysses, aux marchand Alb :

Je me log dans les abysses, alors qu'elle sont a Mid, personne aux marchands ... je descend un peu.
J'entends des cris stridants aux marchand, op op op je vois bernold en train de trucider un pauvre thauma.

Le thauma mort, je root Berny .... et là ... à la place de se hide, attendre bétement, il a été tapper dans un marchand gris qui ensuite l'a attaqué pour lui enlever son root !

Sur le coup j'étais sur le cul

Depuis lors j'y touche plus
Citation :
Provient du message de Emah
Bah non pas dans mes reves, bref tu dois mieux me connaitre que moi meme

fuir à 2vs1 c normal oui, d'ailleurs je l'ai dis plus haut

Je me vante de rien, je vois juste des gens baver sur le skill de bernold, désolé je cherche encore son skill moi.
Parler de skill dans un jeu massivement multijoueur? ;(

Je me log dans les abysses, alors qu'elle sont a Mid, personne aux marchands ... je descend un peu.
J'entends des cris stridants aux marchand, op op op je vois bernold en train de trucider un pauvre thauma.

Le thauma mort, je root Berny .... et là ... à la place de se hide, attendre bétement, il a été tapper dans un marchand gris qui ensuite l'a attaqué pour lui enlever son root !

Sur le coup j'étais sur le cul

Depuis lors j'y touche plus
Moi Bernold je l'avais jamais croisé avant qu'il se buffbot, depuis je l'ai croisé une fois amg, il a destealth 10m devant moi pour me rush en courant, heureusement pour moi un brave sicaire l'a mis en déroute.

Sinon Emah je sait pas si elle joue bien me suis jamais battu contre ou avec elle, même pas en bus d'ailleurs.
serieux j ai jamais vu emah en solo ....
d ailler kan un archer me tire dessus je sprint car sa veut dire k il est a coté
de plus bb vs des gars non bb les ou le plaisir
et pour finir les seul fois ke je les vu je les rude car duoté un palouf alors k il est buff bot et pas moi je voit vrément pas ou est l exploit so /rude pour ton 11L peut etre ke sa permettra de plus te voir enfin une bonne nouvelle
contrairement a bernold ki lui a soloté ss buffbot o debut et ki sais joué le role d un assassin pas comme certain ki vont rush un tank sans douté qu il puisse mourire et sans la joué finement...
Citation :
Provient du message de Emah
d'apres tes calculs j'aurais fais 200k voir plus? ( ) en bus :bouffon:

Encore un qui me connait mieux que moi meme

Faut pas me faire des choses comme ca berny, je vais finir par m'étouffer de rire, quoi tant mieux?
2.8+2+1 = 5.8M sans le bus DONC je di ke ta fé a peu pré 6M en duo minimum ... il es ou le probleme?

Kan a tes 4M solo, on cherche encore des explication ...

PS : evite le penance et linsey ont soloter

[On stoppe là ce pseudo débat. Merci.]
lol comparer Bernold à Emah c'est abusé

rien que terme de temps de /play berny doit avoir au moins le double.

message au moderateur : (on ne suprime pas les messages)
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Bernold
Yen a aucun ... sauf kan le duoteur/trioteur croi qu'il solote ...
J'assume de duo moi hein, faut arreter de tout mélanger.
Je dis juste que je solo bien plus que tu le crois.
Citation :
Provient du message de Azaelia | Myrtle
Le debat tourne un peu au linchage de Emah la :|
Oui, je ne connais pas perso ce bb, mais j'avoue que ca me fait plutot sourire... comme quoi il y a une justice (oui oui ce n'est qu'un jeu, c'est vrais ) desfois.

Ha heu oui sinon bravo bb
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés