[Broc] Emah, Défenseuse d'Emain !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Izznogoud
lol comparer Bernold à Emah c'est abusé

rien que terme de temps de /play berny doit avoir au moins le double.

message au moderateur : (on ne suprime pas les messages)
bah kler yen a 1 qui a fait tout rp avec HS non nerfé c a dire 2/3 shoot de toutes les classes fufu + IP + FA2 utilisable en combat
et l autre qui a commencé bien apres sans ip sans hs etc
j te laisse deviné qui est qui
Citation :
Provient du message de Emah
110 jours de play, c sur kil doit avoir le double vu que c son premier et unique perso, mon ombre à 7 mois
Huhu j'ai plus de /play que toi

faut dire qu'il ma falu 45j de /play pour etre 50 et faire mes premier pas à Emain
oui solot les mob ca va pas vite
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Release
Berny joue solo et la plupart du tps non BB,
Emah joue jamais solo et toujours BB,

Berny choisit ses cibles avec intelligence et ne rate jamais aucun style, il est tres precis, je me suis fait poutrer 100 fois par lui (hors taxe) et c'est toujours aussi impressionant. Il joue bien tout simplement.
Ah oui il choisi c'est cible avec intelligence c'est marrant j'ai plutot l'impression que il F8 moi vu que il ma souvent PA a la place d'obeah Wtf ? :|

J'ai jamais affronter Emah mais je trouve pas que Bernold sois un exemple en matiere de niveau de jeu
Lol Emah les ecoutes pas

Gratzz a toi, en duo ou solo c'est un trés beau score

J'avais pas connaissance de ta masse de perso et de leurs rangs Ca fait peur tout de suite

Bon allez je suis 5L3 moi je m'y remets ^^

Encore bravo
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Ah oui il choisi c'est cible avec intelligence c'est marrant j'ai plutot l'impression que il F8 moi vu que il ma souvent PA a la place d'obeah Wtf ? :|
Pitetre ke j'evite d'approcher d'un pbae

@Nos : mici

edit : et pi faire un PA avec la touche F8, je di lol ...
Citation :

J'ai jamais affronter Emah mais je trouve pas que Bernold sois un exemple en matiere de niveau de jeu
c le seul qui pouvais destealth a 10m d'un proto bouclier et le rushait :'(.
enfin ca doit vraiment etre skill :>

Et qu'on vienne pas me parler de skill sur daoc, ou alors qu'il a plus de classe qu'emah parce qu'il a fait 9L9 sans buffbot, mais avec des ra active (ip, fa, purge et autres) et pris le buffbot quand c'etait devenu impossible :x.
Si hib a le spot amg pour farmer et emain, les asn avaient encore le spot de la plaine de crim pour pour tapper les solos/duos allant a emain, c'etait vraiment une autre epoque.

Quant au fameux duel ombre asn, si ombre etait si overpowered, c'est a se demander pkoi kobydor s'est vu changer son nom en ombreavendre :'(.
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
Quant au fameux duel ombre asn, si ombre etait si overpowered, c'est a se demander pkoi kobydor s'est vu changer son nom en ombreavendre :'(.
OUI ombre es overpowered comparé a assassin : g joué les 2, g comparé les 2.
Sauf ke bernold a un BB et ke je voulai po en pexer un sur hib ; ajouté au fait ke g un passé sur midg ki me manké.

PS : kan a ton autre message, dsl j'ai po la prétention de tou connaitre et je me sui renseigné kan j'en ai eu besoin pas avan.
Citation :
Euh Rhaitzounet, je suis pas sure de ce que j'avance mais on appelle pas ca l'intercept ... ?

Enfin je sais plus si on peut intercepter un PA ...
Citation :
Provient du message de Kroom
Euh Rhaitzounet, je suis pas sure de ce que j'avance mais on appelle pas ca l'intercept ... ?

J'ai po osé lui dire celle là ... un gar ki vien pour flamme doit bien etre au couran de ça ou alor c kil aurai mieu fé de se taire

Le PA peu s'intercepter : les tank et les pet peuve intercepte un PA
Citation :
Provient du message de Kroom

Vale a rep,
mais meme j'avais verif les log au cas ou j'aurait intercept quelque chose mais non c'etait moi la cible
Bernold avant de t'accuser j'ai verifier plusieur fois hein
Citation :
Bernold avant de t'accuser j'ai verifier plusieur fois hein
M'accuser, m'accuser .... mais m'accuser de koi?
De PA un tank plutot k'un mago?

Je voi po ou est le soucis si le tank est eloigné du groupe ou si le mago est en train de pbae.

Reste la possibilité d'un rush midg, si je send les midg en grosse superiorité, je PA le mec ki a le plus de vie pour avoir un max de rp avan ke la meute n'acheve tou le monde!!!
PA un mago ke tlm rush et ki se fé heal un max, c 200rp maxi ... PA un tank ke personne rush en laissant les tic du poison faire effet , c 500rp ...

Donc oui parfois je ne jou ke pour les rp et je fé po des truc logik ... osef je jou pour ME faire plaisir.
Citation :
Provient du message de Bernold
OUI ombre es overpowered comparé a assassin : g joué les 2, g comparé les 2.
Sauf ke bernold a un BB et ke je voulai po en pexer un sur hib ; ajouté au fait ke g un passé sur midg ki me manké.

PS : kan a ton autre message, dsl j'ai po la prétention de tou connaitre et je me sui renseigné kan j'en ai eu besoin pas avan.
ta fais kasi tout t rp avec HS cheaté donc nivo overpowered hein
mais c sure que maintenant ombre haut rang c le mieux
Citation :
Provient du message de Bernold
M'accuser, m'accuser .... mais m'accuser de koi?
De PA un tank plutot k'un mago?

Je voi po ou est le soucis si le tank est eloigné du groupe ou si le mago est en train de pbae.

Reste la possibilité d'un rush midg, si je send les midg en grosse superiorité, je PA le mec ki a le plus de vie pour avoir un max de rp avan ke la meute n'acheve tou le monde!!!
PA un mago ke tlm rush et ki se fé heal un max, c 200rp maxi ... PA un tank ke personne rush en laissant les tic du poison faire effet , c 500rp ...

Donc oui parfois je ne jou ke pour les rp et je fé po des truc logik ... osef je jou pour ME faire plaisir.
Je n'etais pas eloigner de mon groupe et j'etais a coté de Obeah :>
Citation :
Je n'etais pas eloigner de mon groupe et j'etais a coté de Obeah :>
total hs et de plus tt le monde s en fout
gogo relire le titre du post
vu l acharnement que tu met sur Bernold regle sa par mp la sa fait 2-3 post que tu soul/floodet le pourquoi....on se le demande
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés