Alpha & Oméga
|
La suite de kill bill
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Cinema] - Que du bon à venir
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
THE GOONIES 2 !!
Enooooorme ! Si jamais ca sort, je serais le premier dans la salle !! Toute ma jeunesse ce truc ! |
![]() |
|
|
Et FRIDA II.......?
Nan? Bon..... |
![]() |
|
|
Mdr Frida
![]() C'est qui Bilal? *inculte* ![]() ![]() Fin il a fait quoi comme film? |
![]() |
|
Dame-Flo/Llyane |
Trouver plus de messages par Dame-Flo/Llyane |
|
Citation :
![]() http://bilal.enki.free.fr/ Sinon pour Van Helsing j'ai quand même assez peur. Parce que les Gentlemens Extraordinaires était assez pourri quand même et vu qu'on ne voit encore que des images... Enfin c'est encore loin donc y'a le temps.
|
Citation :
Et peut être que quand ce sera sorti Mignola se remettra au boulot, parce qu'il a pas fait grand chose ces deux dernières années ... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Vi un programme alléchant
![]() |
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
#3072 |
|
Citation :
![]() De plus : peut être un nouveau Miyazaki, ou les frères Grimm de Terry Gilliam ? Le Batman de Nolan, ça peut être très bon ça aussi. Kill Bill, on peut parier dessus. Joe Dante aussi. Et pis Coen on sait jamais. Edit : par contre, commencez déja à oublier le Catwoman de Pitoff, hein. Photo |
![]() |
|
|
Citation :
Starring Bruce Willis, Ozzy Osbourne (rumored), Britney Spears (rumored) |
![]() |
|
|
Personne ne parle du prochain film du grand Terry Gilliam qui est presque fini terminé au niveau du tournage : The Brothers Grimm
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Comme j'ai dis je l'attend mais plutôt avec appréhension. Matt Damon est u acteur vraiment moyen (même si largement supérieur a Ben Affleck) avec un physique de big-jim que je supporte assez mal... Reste a savoir ce que ça donnera sous l'oeil de gilliam. En tout cas le sujet de base (dans la vieille europe si cher a gilliam et dans les contes tout aussi proche de son univers) est diablement séduisant. PS: bouh neogrifter y connais pas van helsing bouhbouhbouh ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Euh...dit petit chocobo, je rêve ou c'est une carotte qui vole dans le ciel a coté du château?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() Sinon, y a plus qu'a prier pour un Miyazaki à Noël prochain, ça serait pas mal comme cadeau. Y aussi la suite de Ghost in the Shell, par Mamoru Oshii, ça peut être très très bon ça. Et puis après Dolls ( ![]() ![]() Die Hard 4 : sortie prévue pour été 2005. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Par contre, pour le prochain Miyazaki, Kiki semble programmé pour fin mars 2004 ![]() Donc entre temps, on risque de ne pas avoir de Miyazaki à se mettre sous la dent... Sauf les DVD collectors de Mononoké et Chihiro, peut-être... et (enfin) le DVD de Laputa... source |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|