[Cinema] - Que du bon à venir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Sinon, dans les sorties prévues qui peuvent être intéressante, il y a aussi le prochain Bilal, inspiré de la trilogie Nikopol...
http://mapage.noos.fr/caroline.rezeau/stock/cv/womanTrap.jpg
Si c'est bien au même que je pense.. Euh, les fans de Bilal vous pouvez passer votre chemin. Rien que la BA m'a totalement dégoûter d'aller le voir..
Citation :
Provient du message de Dame-Flo
Mdr Frida

C'est qui Bilal? *inculte*
Fin il a fait quoi comme film?
Enki Bilal c'est pas un réalisateur à la base mais un très (très) bon dessinateur de Bande Dessiné qu'il dessine, peint, écrit lui-même.

http://www.fortunecity.com/westwood/dior/228/sommons9.jpg

http://bilal.enki.free.fr/

Sinon pour Van Helsing j'ai quand même assez peur. Parce que les Gentlemens Extraordinaires était assez pourri quand même et vu qu'on ne voit encore que des images... Enfin c'est encore loin donc y'a le temps.
Hellboy
Vivement que ça sorte. Une des meilleures bandes dessinées actuelles adaptée par un fan qui a les moyens (financiers, mais aussi le support de Mignola qui s'est pas mal investi dans le projet) de réaliser son rêve, ça promet d'être grand.
Et peut être que quand ce sera sorti Mignola se remettra au boulot, parce qu'il a pas fait grand chose ces deux dernières années ...
Pourquoi baver sur le futur alors qu'en ce moment passent Intolérable Cruauté (frères Cohen), Anything Else (Woody Allen), Zatoichi (Kitano) et bientôt Kill Bill Vol. 1 (Tarantino).

Ca au moins c'est des valeurs sûres
Citation :
Provient du message de [EDLP] Pingouin
Pourquoi baver sur le futur alors qu'en ce moment passent Intolérable Cruauté (frères Cohen), Anything Else (Woody Allen), Zatoichi (Kitano) et bientôt Kill Bill Vol. 1 (Tarantino).

Ca au moins c'est des valeurs sûres
Deux ne sont pas encore sortie en France donc on reprends le même principe de la prévision.
moi je suis allé voir zaïtoschi eh bien pour ceux qui aime le japon medieval et les combats au sabre ils vont etre servis!!

sinon j'ai bien envie d'aller voir ce "ken park" ca change des blockbusters m'a t on dit.

d'ailleur moi les blockbuster ca commence a me souler
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
même que Van Helsing, c'était le personnage de Anthony Hopkins dans l'adaptation de Coppola....
Et le personnage de Peter Cushing dans la version de Terence Fisher ...
Peut être parce que c'est aussi le personnage créé par Bram Stocker ?
Citation :
Provient du message de StPierre
moi je suis allé voir zaïtoschi eh bien pour ceux qui aime le japon medieval et les combats au sabre ils vont etre servis!!
sinon j'ai bien envie d'aller voir ce "ken park" ca change des blockbusters m'a t on dit.
d'ailleur moi les blockbuster ca commence a me souler
Ken Park n'est pas tout public. Ça semble couillon à dire, mais c'est vraiment très explicite, très cru. Il est interdit aux moins de 16 ans, et on comprend pourquoi.
J'ai beau relire le thread en long en large et en travers y'a vraiment pas grand chose d'intéressant à part peut être le prochain Burton... et bien sur le prochain Joe Dante
Beaucoup de film avec un numéro derrière ... le prochain Coen a l'air franchement limite (j'aime po zeta jones), Bilal est aussi bon dessinateur que mauvais réalisateur (Ticko Moon yerk).

Y'a bien The punisher mais je le trouve suspect ... et Hellboy mouais pourquoi pas...

Du coup contrairement à l'auteur du sujet je parie sur une année beaucoup moins intéressante que cette rentrée (Zatoichi, Elephant, Identity, Mystic River, Willard) ...
Citation :
Provient du message de Darkmore
J'ai beau relire le thread en long en large et en travers y'a vraiment pas grand chose d'intéressant à part peut être le prochain Burton... et bien sur le prochain Joe Dante
Beaucoup de film avec un numéro derrière ... le prochain Coen a l'air franchement limite (j'aime po zeta jones), Bilal est aussi bon dessinateur que mauvais réalisateur (Ticko Moon yerk).
Y'a bien The punisher mais je le trouve suspect ... et Hellboy mouais pourquoi pas...
Du coup contrairement à l'auteur du sujet je parie sur une année beaucoup moins intéressante que cette rentrée (Zatoichi, Elephant, Identity, Mystic River, Willard) ...
Big Fish et Hellboy en une seule année, ça suffit à mon bonheur
De plus : peut être un nouveau Miyazaki, ou les frères Grimm de Terry Gilliam ? Le Batman de Nolan, ça peut être très bon ça aussi. Kill Bill, on peut parier dessus. Joe Dante aussi. Et pis Coen on sait jamais.

Edit : par contre, commencez déja à oublier le Catwoman de Pitoff, hein. Photo
Oui effectivement le nouveau Miyazaki devrait sortir durant 2004 (Howl's moving castle).... tout comme les frères Grimm (Mais bon avec matt damon )
Par contre Batman ça devrait être 2005 ...

Mais bon en même temps Hellboy je connais pas la bd (juste le pitch très très très classique ) alors on sait jamais....

PS: arg catwoman ... massacre du mythe créé par Burton
17 juillet 2004 au Japon, aux dernières nouvelles, pour Howl's Moving Castle.

http://www.studioghibli.net/2004/images/Howl.gif

Reste à voir si il arrivera rapidement en France ou pas... Avec les accords Buena Vista/Ghibli, il ne devrait pas y avoir de soucis... Mais sait-on jamais

PS : oui, je sais que Van Helsing est un personnage de Bram Stocker... j'ai cité l'adaptation de Coppola car c'est la plus connue 'grand public'...
quel est l'incensé qui a prétend que star wars 3 sera un bon film ?

eh oh, arretez le delire, je veu voir un film un vrai et pas un jeu vidéo entrecoupé de cinematiques inutiles

star wars 1 & 2 sont de tres mauvais films, a mon avis Star wars 3 va pas ratrapper les desastres precedents et le pire dans tout ca c'est que je vai aller le voir.
Citation :
Provient du message de O¤ Le Nain Disco ¤O
Personne ne parle du prochain film du grand Terry Gilliam qui est presque fini terminé au niveau du tournage : The Brothers Grimm
SISI voir quelques messages au dessus.
Comme j'ai dis je l'attend mais plutôt avec appréhension. Matt Damon est u acteur vraiment moyen (même si largement supérieur a Ben Affleck) avec un physique de big-jim que je supporte assez mal...
Reste a savoir ce que ça donnera sous l'oeil de gilliam.
En tout cas le sujet de base (dans la vieille europe si cher a gilliam et dans les contes tout aussi proche de son univers) est diablement séduisant.

PS: bouh neogrifter y connais pas van helsing bouhbouhbouh
Citation :
Provient du message de O¤ Le Nain Disco ¤O
Personne ne parle du prochain film du grand Terry Gilliam qui est presque fini terminé au niveau du tournage : The Brothers Grimm
Mécréant, tu ne lis pas mes messages, brûle donc en enfer

Citation :
Provient du message de Darkmore
Mais bon en même temps Hellboy je connais pas la bd (juste le pitch très très très classique ) alors on sait jamais....
Mécréant, tu ne connais pas Hellboy, brûle donc en enfer

Sinon, y a plus qu'a prier pour un Miyazaki à Noël prochain, ça serait pas mal comme cadeau.
Y aussi la suite de Ghost in the Shell, par Mamoru Oshii, ça peut être très très bon ça.
Et puis après Dolls ( ) et Zatoichi ( ), peut être le prochain Kitano aussi, non ? (après recherche : non, rien de prévu pour l'instant, zut)

Die Hard 4 : sortie prévue pour été 2005.
Citation :
Provient du message de Greumlins
Sinon, y a plus qu'a prier pour un Miyazaki à Noël prochain, ça serait pas mal comme cadeau.
Y aussi la suite de Ghost in the Shell, par Mamoru Oshii, ça peut être très très bon ça.
Oui, Innocence est prévu pour 2004, sans être plus précis ( site officiel; sujet jol )

Par contre, pour le prochain Miyazaki, Kiki semble programmé pour fin mars 2004
Donc entre temps, on risque de ne pas avoir de Miyazaki à se mettre sous la dent...
Sauf les DVD collectors de Mononoké et Chihiro, peut-être... et (enfin) le DVD de Laputa...

source
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés