[Cinema] - Que du bon à venir

Répondre
Partager Rechercher
Perso je reste perplexe quant à la plupart des prochaines sorties ciné :
entre Scary Movie 3, Bad Boys 2, Spiderman 2, Scooby doo 2, Le transporteur 2, et j'en passe et des dizaines de suites purement commerciales et totalement denuées d'intêrets et d'âmes.....enfin je garde un certain espoir vis à vis de certaines productions à petit et moyen budgets et j'espere que le cinema pop-corn finira par lasser et se verra supplanter par le cinéma intelligent en tant que representant du 7ème art et non pas de la connerie humaine...<idéaliste dans l'âme>

Sinon concernant les futures sorties, j'attend avec impatience Innocence et le prochain miyazaki, qui j'espere seront à la hauteur de nos atentes.
Citation :
Provient du message de Ataraxia
j'espere que le cinema pop-corn finira par lasser et se verra supplanter par le cinéma intelligent en tant que representant du 7ème art et non pas de la connerie humaine...<idéaliste dans l'âme>
dans ce cas là, il y a beaucoup de gens (dont moi ) qui ne mettront plus les pieds dans les cinémas

On n'a pas tous les même attentes vis à vis d'un film... Moi, c'est surtout pour m'amuser et pour du beau spectacle... Du coup, je me suis régalé en allant voir Bad Boys II (qui est déjà sorti depuis un moment, en passant...)...

Chacun son truc
Citation :
Provient du message de Crabier
J'ai bien hâte de voir ce que vont donner Bill Murray en Jon et Jennifer Love Hewitt en infirmière.
Techniquement, tu ne verras pas grand chose car ils font seulement des voix.
Ataraxia bad boys 2 est déjà sorti.
Citation :
Provient du message de Balkis Legend
Euh...dit petit chocobo, je rêve ou c'est une carotte qui vole dans le ciel a coté du château?
Ou un zeppelin très effilé ?
Les Goonies 2????????? YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le scénar aura un rapport avec les Goonies 2 sur Nes???

(Jeu que je recommande grandement)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés