[Ys] DAoC à tout prix...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Evos
et chu pas pret d'arreter
tu pense arreter humaro? pke c triste comme post, sa
Pour être honnête, une personne a compris ce que je voulais dire et m'en a fait part par mp... D'ailleurs je tiens à le remercier.

Arrêter... Hmmm... Disons que je me consacre entièrement à ce que j'aime, ce que j'apprécie et je vais jusqu'au bout d'une chose lorsque je la commence. Donc je continuer de monter mon personnage. Pourquoi ? Je ne sais pas, faut pas me poser la question je crois...
Citation :
Provient du message de Humaro
Pour être honnête, une personne a compris ce que je voulais dire et m'en a fait part par mp... D'ailleurs je tiens à le remercier.

Arrêter... Hmmm... Disons que je me consacre entièrement à ce que j'aime, ce que j'apprécie et je vais jusqu'au bout d'une chose lorsque je la commence. Donc je continuer de monter mon personnage. Pourquoi ? Je ne sais pas, faut pas me poser la question je crois...
cool, vi moi je t'ai compris...
certain le soir mate un navé à la TV......moi sui devan DAOC.....

Mais j'avoue avoir secher plusieur fois pour jouer trankil a DAOC.....avoir sacrifier cet été mes vacances ( enfermer tou mois AOUT pour avoir mon necro prefere o lvl 50 ).

Pendant que le samedi mes potes IRL sont en boite à se defoncer à la biere, o taba......moi prefere rester chez moi à delirer devant DAOC.
Suis pas normal?? ben tant mieu....car vu comment les norme sont basse à notre époque ça me rassure.

Mes Etudes? J'ai tj fait le strict minimum partout....tout mes diplome je les ai eu justesse...mais pareil avec ou sans DAOC.

Ma vie privé ?
Si une fille est assez conne pour te plaquer parce que tu prefere faire RVR pluto que faire les boutique de fringue......tan pi.
( bon , avec moderation....maintenant si tu la voi en vitesse chq jour parceque ta rvr c grave kan meme)
Citation :
Provient du message de Einheijar
avoir sacrifier cet été mes vacances ( enfermer tou mois AOUT pour avoir mon necro prefere o lvl 50 ).

On peut vraiment parler de gros sacrifice là... Comme quoi DAoC est très important pour certains. Mythic a fait fort !
pour moi DAOC c une sorte d'échappatoire
pas de fac, pas d'exam, pas de strèss (sauf qd un vilain sauvage me court après ) ,...
est je sacrifié des trucs? peut être, des occasions de sortir alors qu'il fesait beau sans doute
il m'arrive parfois de me dire que j'abuse (surtout qd ma copine me le fais remarquer ^^ alors je calme le jeu mais je reviens tj tres vite ....

rvr à odin ou HW(le matin de préférence) pour les soloteurs <court vite se cacher derrière son bâton>

++IG

ps: au fait g dit nerf la fac? oO ah non!
NERFFFFFFEUHHHH LA FAKEUUUUUHHHHH

Sinon les 2 dernieres années scolaires, réussies tout pile en foutant que dal, avec daoc, qui a dit nerf la fac ?
Pour certains Daoc c'est un jeu, d'autres un hobby, et pour encore d'autres une véritable passion

Daoc m'a sauvé mon portefeuille des dizaines et des dizaines de fois. Les soirées à 50 euros à récidive à 3 j d'intervalle non merci

Sinon Daoc me prend mes soirées c'est sur, mais ce que tu ne fais pas en soirée, fais le en journée. Perso moi ça me tue pas

Avant je faisais du sport à haut niveau, les études ça n'aide pas à continuer à part devenir un pro. C'est comme partout, tu fais du sport, tu cotoies des gens et ils deviennent tes potes. Tu sors en boite, quelqu'un te plait elle devient ta nana pour la soirée.
Tu aimes Daoc, tu tisses des liens et ces gens là sont des amis à part entière. Ceux qui diront le contraire son sont qui ont peur de l'avouer. Daoc est un jeu sans doute, mais contrairement aux autres, il a la capacité d'aller plus loin. Y'a même des gens qui se trouvent via Daoc, des couples.

De toute manière il y aura toujours des "petits joueurs" pour traiter les hardcore gamer de "No life". Tout comme il y aura toujours des "No life" pour traiter les autres de "Noobies".

Quoiqu'il en soit, on est dans une période où les gens suivent deux tendances : - MMORPG c'est mal - MMORPG c'est bien.

Mon avis personnel est que ça tend à devenir exclusivement bien lorsque les moeurs auront accepté que des gens puissent se divertir via un jeu online, se rencontrer, s'entendre et partager.

Aujourd'hui j'ai des amis "irl" rencontrés lors de l'enfance, à l'école ou encore lors des activités sportives. Mais il y a aussi DAOC
Citation :
Provient du message de Usk Kragen
Mon avis personnel est que ça tend à devenir exclusivement bien lorsque les moeurs auront accepté que des gens puissent se divertir via un jeu online, se rencontrer, s'entendre et partager.
Et ca c'est pas gagné

Pour ma part il m'est arrivé de faire nuit blanché d'affilé
Et meme avec certains (qui se reconnaitront au passage) de faire des nuits blanches en reseau.
Mes plus beaux souvenirs en resesau nuit blanche?
une reroll session a 16 joueurs IRL.
Et la fois ou on jouait a 3 sur 8 PC :bouffon:

Même si c'est payant DAoC sauve le porte feuille

Sinon, ca dépends de ce qu'il y a a faire d'autre, mais c'est vrai que c'est une passion dévorante
Citation :
Provient du message de nydaya
Sinon, ca dépends de ce qu'il y a a faire d'autre, mais c'est vrai que c'est une passion dévorante

En plus, tu convertis toute la famille, toi! Moi, j'ai la décence de ne pas contaminer mon frère!
Les excuses bidons que je devais inventer pour passer le samedi soir sur daoc , c'est vrai que ce genre de jeux c'est trop trop engouffrant. Je me souvines y'a 3ans encore j'avais vu un reportage sur france 2 d'un mec qui passait un an rien qu'à jouer à everquest et je me disais qu'il était taré, comment ça peut arriver . Puis quand j'ai gouté à daoc... bein c'est vrai que ça m'a pris énormément de temps heureusement que je peux y jouer plus que 2 jours par semaine .
Jamais et je peux même être très égoïste:

Si je joue parce que je sors pas mais qu'on me passe un coup de fil pour me dire "on bouge", je lâche Daoc même en pleine sortie préparée.
J'avoue avoir abusé de DAOC notament a mes débuts en tant que sicaire en rvr .C t sympa ,y avais peu de furtifs.Mon record a du tourner au alentour de 18a20 heures non-stop.
Citation :
Provient du message de Usk Kragen
Tu aimes Daoc, tu tisses des liens et ces gens là sont des amis à part entière. Ceux qui diront le contraire son sont qui ont peur de l'avouer. Daoc est un jeu sans doute, mais contrairement aux autres, il a la capacité d'aller plus loin. Y'a même des gens qui se trouvent via Daoc, des couples.
ui je peux en témoigner daoc est un vrai bouffe temps mais moi je ne peux rien regretter de tout ce que j'ai sacrifié car grace à ce jeu, j'ai rencontré l'homme de ma vie , avec qui je vis maintenant . J'ai rencontré des gens que je n'aurais jamais eu l'occasion de croiser en temps normal, avec qui j'entretiens désormais des vraies relations d'amitiés ... Daoc a une dimension humaine que les autres jeux auquels j'ai pu jouer n'avaient pas. Comme tout le monde je pense avoir abusé plus d'une fois (séchage des cours entre autre ...) , mais ca valait largement le coup :bouffon:

ps : /kis mon amour
moi en general je joue du vendredi 21h au samdi 6heure
puis dodo 5heure....puis je joue juska une heure de l'apres midi pi je dejeune je reprend vers 3heure de l'apres midi pose vers 17heure pi le soir rebelotte juska 4h du mat et je joue un pe le dimanche

Morale....La vie c'est trop court
moi ca m'a sauver de ma passion pr les clubs échangistes

Ben sinon je préfère a coup sûr une soirée sympa..

P.S : Faites pas chier en rvr g les dents du fond qui baignent nerf les pubs
Tiens ben pour la peine je joue plus pendant 15 jours (enfin g pas dis que je pars en congé et que je n'ai pas l'adsl là où je vais).

Enfin tout ca pour dire que faire de petites pause de temps en temps ça ne fais pas de mal.

J'ai un petit exemple auquel pas mal d'entre vous vont se reconnaitres:

Situation, t en train de jouer et le téléphone sonne:

Toi: Allô
l'interlocuteur téléphonique: blablabla...
Toi: oui...
l'int. : blablabla
toi : attend 5s c chaud là
l'int : tu fais quoi tu joue encoer à ton jeu de dingue
toi : heu oui pk?
l'int : bon g compris je te rapelle plus tard quand tu joueras plus...
toi : ok a+.
toi aprés avoir raccroché : pff ils appellent tout le temps quand je joue...

Voilà pour la petite anecdote qui fait que ce jeu n'as pas que du bon pour ta vie sociale
Citation :
Provient du message de Phos d'Ys
EN Polytechnique ?

Tiens c'est curieux, tous mes potes de l'X, dont le campus se trouve à 5 minutes en voiture de mon propre campus, disent A Polytechnique

C'est un lapsus de ta part ?
Shin est belge.

Et ding duchesse.
Ouias moi aussi gété comme sa et jme suis calmer poru le lycée depuis les derniere vacances enfin c plutot mon epre qui ma calmé ^^ quand il a regarder les log d'aol il vu ke je suis rester 1700 minutes de connecté de suite ^^ donc me sui calmé loule

S'acrifier des truc ? bein oauis du style la revision de mon controle de maths pour aller faire des sortir Caer sidi ^^...ou faire semblant d'etre malade pour passer 4L0 ...

<pas tres fier>

LoulllllllE

ciaoooO

Archi quiccalmersurdaocmaisquiprendsarevenchesurJOL
Pour ma part, Daoc a été salutaire dans mon équilibre...
Oui je sais c'est bizarre mais c'est ainsi.
Pourquoi?

J'ai malheureusement eu un accident du travail qui m'a cloué chez moi (et qui m'y cloue encore d'ailleurs) depuis le 4 Avril 2002 soit déjà 19 mois.
Ce jeu donc m'a permit d'éviter de penser a ma condition d'accidenté du travail durant ce laps de temps.
Tout le monde s'accorde pour dire que quand on joue a un jeu on-line, on a plus la même notion du temps et que l'ont oublie ces problèmes irl le temps du jeu.
Quand je joue, je pense plus à la douleur ou au problème engendré par mon "accident" et Daoc a été pour moi le plus efficace des médicaments.
Mon épouse est plus que compréhensible a ma passion qu'est le jeu on-line et me défend même auprès des personnes qui trouve anormal de voir quelqu'un jouer autant sur un Ordinateur.

Par contre, je n'ai jamais sacrifié ma vie irl pour jouer, je me le refuse.
Et il est vrai comme certain l'ont déjà dit, daoc est bénéfique pour le portefeuille car en rapport temps passé/argent, le rapport est imbattable
Citation :
Provient du message de dabogus
Tiens ben pour la peine je joue plus pendant 15 jours (enfin g pas dis que je pars en congé et que je n'ai pas l'adsl là où je vais).

Enfin tout ca pour dire que faire de petites pause de temps en temps ça ne fais pas de mal.

J'ai un petit exemple auquel pas mal d'entre vous vont se reconnaitres:

Voilà pour la petite anecdote qui fait que ce jeu n'as pas que du bon pour ta vie sociale
/agree mais le truc c'est qu'on est tout le temps sur ce jeu et donc quoiqu'il arrive, à n'importe quel moment de la journée si quelqu'un appelle, on aura toujours tendance à penser qu'ils font chier d'appeller quand on joue... Et ce n'est pas très correct quand on y regarde de plus près. Enfin...

Citation :
Quand je joue, je pense plus à la douleur ou au problème engendré par mon "accident" et Daoc a été pour moi le plus efficace des médicaments.
Tout à fait d'accord avec toi, les problèmes au quotidien sont effacés de notre cerveau lorsqu'on joue à ce jeu et ça fait réellement du bien... Comme quoi quand on voit les psy à la télé dans des vieux débats tout pourris qui disent que les jeux en général c'est mal et patati et patata, et bien je pense qu'ils feraient mieux d'arrêter les vieux préjugés à deux francs...
Citation :
Provient du message de dabogus

C bien vrai lol
Muette
www.lotus-rouge.fr.st
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés