Elut |
Dernières publications

Je cherche un pack serial pour un ami, concentrant toutes les extension, un peu comme celui de DLgamer, mais malheureusement, i... Lire la suite

Merci, j'ai relance une bonne vingtaine de fois avant de voir le compteur redescendre a un chiffre !!!Vive les connecs de Shang... Lire la suite

Bonjour, Je viens d'installer le launcher EQ2, et il me telecharge donc les addons et les patchs. Il me marque 97 heures de ... Lire la suite

Stormwind (canaux)LutjanidéGoujonPoissons chats crusPotion mana mineurePoisson chat de 17 livres (tenable en main gauche)Sardin... Lire la suite

Faction : AllianceNom : ElutClasse : ChasseurRace : NainNiveau : 6 en constante augmentation :DGuilde : ParadoX... Lire la suite

DAoC: Elut (1/2 ogre) Maitre d'Armes Niveau 50 sur Alb / YsWoW: Illidan Humain Démoniste. La surcharge de serveur m'a fait bou... Lire la suite

Elut Maitre d'Armes Hybride (50) Demi ogre Albion/YS -->Elut Démoniste Tailleur Humain dans l'alliance.Ce que j'a... Lire la suite

Chalut, J'suis lassé de DAoC, Je cherche un bon MMORPG assez développé qui colle bien aux réalités économiques. Un truc Heroi... Lire la suite
Jeux
Elut joue à :
Team Fortress 2 (depuis 2008) | |
World of Warcraft (depuis 2004) |