gaiah / manap

Dernières publications

RSS
30 September 2004 à 18:27 - Messages
ptit up pour le sexy koby :amour: ;)... Lire la suite
30 September 2004 à 13:32 - Messages
30 September 2004 à 00:41 - Messages
test -_-... Lire la suite
re test -_-pourquoi ca me met l'url et pas directement l'image (pitié parlez français, j'ai du mal hein !)... Lire la suite
2 December 2003 à 13:51 - Discussion
Bonjour, :) je n'y connais pas grand chose en pc et j'ai besoin d'aide !! Mon pc me fait des choses étranges depuis plusieu... Lire la suite
20 November 2003 à 18:34 - Messages
perso je préfère largement taper des luri tout moches ou des ptit koby très laids plutôt que des gardes avec une soi-disant int... Lire la suite
15 November 2003 à 16:52 - Messages
ui je peux en témoigner :D daoc est un vrai bouffe temps mais moi je ne peux rien regretter de tout ce que j'ai sacrifié car g... Lire la suite
22 October 2003 à 19:56 - Messages
ben alors ? :travers: plus de nouvelle .... ??? finnsiginna tu nous organises ça ?!!! :Dje propose le 1er novembre, zetes disp... Lire la suite
15 October 2003 à 09:30 - Messages
quelqu'un veut bien s'occuper de l'organisation plz ?! allez un ptit effort :D... Lire la suite
11 October 2003 à 12:02 - Messages
Juan les pins je connais bien nehael, c'est là que je vis ^^ On est si peu de cette région ?! Ya pas d'irl prévu ?!byou... Lire la suite
10 October 2003 à 22:28 - Discussion
Bonjour, je voudrais savoir s'il ya du monde d'antibes qui joue à daoc, cannes, nice, ou les alentours... et si une IRL est pr... Lire la suite

Jeux

gaiah / manap joue à :

Aucun jeu pour le moment...

gaiah / manap n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

gaiah / manap n'a publié aucune critique de jeu.