gaiah / manap |
Dernières publications

test -_-... Lire la suite
re test -_-pourquoi ca me met l'url et pas directement l'image (pitié parlez français, j'ai du mal hein !)... Lire la suite

Bonjour, :) je n'y connais pas grand chose en pc et j'ai besoin d'aide !! Mon pc me fait des choses étranges depuis plusieu... Lire la suite

perso je préfère largement taper des luri tout moches ou des ptit koby très laids plutôt que des gardes avec une soi-disant int... Lire la suite

ui je peux en témoigner :D daoc est un vrai bouffe temps mais moi je ne peux rien regretter de tout ce que j'ai sacrifié car g... Lire la suite

ben alors ? :travers: plus de nouvelle .... ??? finnsiginna tu nous organises ça ?!!! :Dje propose le 1er novembre, zetes disp... Lire la suite

quelqu'un veut bien s'occuper de l'organisation plz ?! allez un ptit effort :D... Lire la suite

Juan les pins je connais bien nehael, c'est là que je vis ^^ On est si peu de cette région ?! Ya pas d'irl prévu ?!byou... Lire la suite

Bonjour, je voudrais savoir s'il ya du monde d'antibes qui joue à daoc, cannes, nice, ou les alentours... et si une IRL est pr... Lire la suite