[Ys] [Albion] Une Prise de DC ou le Mal Albionais

Fil fermé
Partager Rechercher
A Mon Avis Albion Est le Seul des Trois Royaume a avoir Tant de Mal a prendre des Forts.

Ceci est a prendre dans un Cadre General. Albion Disposant d'equipes de Prises de Forts parmis les Meilleurs des 3 Royaumes dans ses Guildes; et surtout des Organisateurs infatigables d'Events de ce type.

Cependant force est de constater qu'Albion dnas le Quotidien ne parvient pas a prednre autant de fort; aussi souvent que les 3 royaumes et ceci depuis Toujours.
La Zone Frontiere Albionaise est la plus Fragile; Bien plus meme qu'Emain Macha pourtant foulée d'Albionais et de Midgariens en tout temps. Les Forts Hiberniens tombent bien moins souvent que ceux Albionais.

Cet "Etat d'esprit" de la Majorite des Albionais si tenté que ce soit cela dont il est question et qui pose probleme ... a de tout temps existé; depuis les debuts. Il perdure et perdurera car il est induit par la Masse et ne pourrait etre resorbé que par des Mesures Techniques de Goa/ Mythyc.

En ce Mercredi; ou la lie des Albionais; peut etre, etait presente; pourtant Dun Crauchon a ete pris !

Mais par un unique Fg Albionais; suppliant, exortant les autres a venir les aider. Pendant 25 a 30 minutes minimum ils ont fait ca tout en prenant DC a 1 Groupe; alors que Tantot 4 a 5 fg Albionais etaient en presence a Emain.

Pire aucune information ne fut dityllee sur le cc Emain malgre mes propres demandes repettees. Pas d'info sur G1; pas d'info sur G2; pas d infos sur les actions des autres Albionais pas un mot sur les ennemis .

Nuancons ce manque flagrant de "logique"; de "raison" d'Albion par le fait que finallement une fois Dc pris et Assiegé par Midg Albion est venu les contenir.

Merci donc a

Vyrrus [Libertas]
Vagnard [Les Dragons de Cormyr]
Gilic [Les Dragons de Cormyr]
Alithnight [Les Dragons de Cormyr]
Tomyra [Legend Elite]
Eleron [Paladin Power]
Albawii [Les Chevaliers du Grall]
Vahlia [Mirary]
Moane [Les Mains d'Aciers]
Thalandir [Liber Mortis]
Oldmoon [Legion du Griffon]

et a tt oublié notament des Furtifs discrets

http://monsite.wanadoo.fr/olore/images/3-picture.gif?0.5212405372747493

http://monsite.wanadoo.fr/olore/images/4-picture.gif?0.09911646000462893
Bah çà me semble tout à fait logique au contraire...

Tu crois que les Mid et les Alb prennent en grosse majorité un médaillon Hib pour aller conquerir des forts ? Nan, ils y vont pour farmer parce qu'ils savent qu'il y a des rp à se faire...

Si un masse > 3 full groupe va sur Odin ou Hadrien, ce n'est pas pour farmer, mais pour prendre des forts, normal qu'ils y parviennent, çà me semble pourtant bète comme choux
J'ai commencé à jouer sur alb broc !

Je suis parti à cause de ce farming à emain de la majorité, tous ceux pour qui rvr=emain.

Maintenant suis Hib sur Ys .. ben emain j'aime toujours aussi peu .. et j'y vais rarement d'ailleurs.
D'accord avec Pepper
[Maison de Guilde Hibernienne]
17h /as Crauchon attaqué !!!
17h01 : Hib 1 "On se fait un poker ?"
17h01, 50s : /as 30 ennemis sur CN
17h02 : Hib 2"ok attend je sors l'apéro"
17h05 : Les forces de [XXX] ont capturé Dun Crauchon
17h06 : Hib 3 "Brelan !!!!!"
17h08 : Les forces de [YYY] ont capturé Dun Crauchon
17h09 : Hib 4 " Envoi 2 cartes et fait peter les cacahuetes"
17h10 : /as heuuuu personne pour reprendre DC ?
17h11 : Hib 5 "y a une place pour le poker ?"

Etc.... pendant toute la soirée/journée/semaine/mois :mrgreen:

Je plaisante bien sur mais franchement et personnellement je ne fais meme plus attention à qui prend Crauchon et je suis souvent tres étonnée quand nous l'avons à nous :mrgreen:
La capture de DC est un peu comme le mendiant qui flood de "10 GOLD Plzzzzzzzzz" on y fait plus gaffe au bout d'un moment
Je sais c est pas bien faudrait que j'y fasse plus gaffe à Crauchon :mrgreen:
Message supprimé par son auteur.
Albion et les forts.

Amusant qu'on en parle car lundi soir, on a galeré ( la guilde Alliance ) a trouver des gens pour prendre DC afin d'ouvrir DF.
Mardi, rebelote mais a Bled sur odin ( ce fut un echec ).
A la limite, je me suis demandé si il fallait suplier les gens ou les payer pour qu'ils nous aident ( et par cela qu'ils aident LEUR royaume). Surtout que DF est quand même utile a tous.

Par moment, je vois des gens se demener a reprendre les forts en Zf, a les defendre, a tenter d'en prendre sur mid ou hib. C'est souvent les même mais je trouve qu'on est de moins en moins ...
C quand meme dommage la reaction de certains Hib , se rappelle d'une epoque ou certains hibs 'traitaient' les albies de ne jamais defendre leur ZF".
Quant a mon Valdeterne, je peux comprendre ton agacement mais sachequ il y a une coutume plutot tenace : "Si tu vas sur emain, ne compte pas trop sur ton prochain" .
Sur le territoire par excellence du farming lol il y a un fou qui s'egosille, les prophetes sur Emain , terre abandonnee de ses habitant c le regne de l anarchie , affrontements hubuesque de masse avec parfois une soupcon de cohesion :P .

Et pis c pas un bon post , je m'ATTENDAIS a un texte rp , voila je suis decu .

Donc /agree Kerjou mais en etant un peu moins acide .

Moa Cht'i Scout

/Cheer a mon p'ti Willey, on a insiste quand meme mais hum c pas encore pour ce coup-ci next one .

Edite pour la virgule
daoc est un jeu, a partir de la, chacun fait ce qu'il veut

des gens aiment defendre la zf ? qu'ils le fassent
des gens aiment farmer qu'ils le fassent
des gens aiment prendre des forts a hibs (alors qu'ils ont plus de reliques) qu'ils le fassent
des gens veulent faire du RP qu'ils le fassent

mais vouloir forcer des gens a prendre DC, je vois pas l'interet, et faire des posts en donnant des lecons encore et encore non plus
Re: [Albion] Une Prise de DC ou le Mal Albionais
Citation :
Provient du message de valdelterne
[i]
Ceci est a prendre dans un Cadre General. Albion Disposant d'equipes de Prises de Forts parmis les Meilleurs des 3 Royaumes dans ses Guildes;

Hum....

Que veut tu dire par là, et de quelles équipes parles-tu ???
salut ! C'est vrai qu'albion a bcp de mal a prendre des forts en ce moment, personnelement si de mon coté je ne le tente pas, c'est parceque mon PC ne suicrait pas ou que j'ai la flemme (c svt ca d'ailleur ). Cependant si la prise tourne mal je peux toujours essayer d'apporter mon aide

Bon jeu a tous
Hibernia n'a pas de relic, quel est l'interet de prendre un fort chez eux ... ils s'en foutent ils n'ont rien a perdre (a part un peu de bois ...).
Quel est l'interet de choisir DC en plus, le fort qui change de mains toutes les heures ?!

Les albs sont largement critiquables, mais arretez de faire des reproches aux gens qui ne veulent pas prendre un fort. Car en fait le fort vous le prenez pour quoi faire ? Parceque vous voulez aller a DF ? Dans ce cas vous reprocher aux autres (en gros) de ne pas venir jouer pour vous ... pour votre petit plaisir personnel a aller a DF.

Et comme ça a été dit chacun fait ce qu'il veut. Il y a environ un mois de cela, nous avons refuser de prendre DC et on nous a traiter de tous les noms. Ce n'est pas la bonne méthode... pas du tout.
C'est pas de l'hypocrisie si on vois une attaque sur Crim ou Bolg en general on va defendre mais c'est vrai que les defenses de crauchon tres peu y vont mais ca n'a rien a voir avec le fait de pas avoir de reliques.
meme quand on avait des reliques on avait du mal a se mobiliser pour crauchon un fort qui est attaque en permanence ca lasse tres vite surtout que meme si on decide de defendre ce fort il finira toujours par etre pris par un des 2 autres royaumes au moment ou on aura pas ou peu de connecte.
Citation :
Provient du message de Soo
Hum....

Que veut tu dire par là, et de quelles équipes parles-tu ???
a mon avis il parle du combo sicaire/ménestrel car Albion est le seul realm a disposer de 2 types de classe a pouvoir grimper au mur et d'etre capable de mez directement a l'intérieur les gardes ou éventuel défenseur retranché
Merci le Nabo de faire deriver le post , si tout le monde s'y mettait a sortir tout ce qui lui passe par la tete, y'aurait plus que des trolls. Donc plus de guerres..., plus de challenges .....et plus de remarques deplaces comme la tienne ? CQFD ?
Toute une technique l'invite au troll

Pour une fois qu'une personne aurait pu avoir une reponse claire a un probleme qui visiblement l'a mis dans tout ces etats :P

Moa Cht'i Scout
euhh Moa, je répond a Soo et je voit nul par ou j'ai troll...
la c'est toi qui tombe dedans, merci

bon pour rester dans le ton du post ^^, y a des gens qui veulent prendre des forts, et d'autre qui ne veulent pas, c'est aussi simple que ça
Thaark Resume au mieux les lacunes principales de DAOC.

Je ne souhaite pas citer les personnes que j'apprécie en Prise de fort. Je n'aime pas trop faire des honneurs publiques. J'en ai fait ici uniquement pour critiquer en contrecoup.

Daoc n'est pas qu'un Jeu . La liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres. Sur ces deux "expressions" je m'appuie pour infirmer ceux qui prétendent faire ce qu'ils veulent a Daoc parce que ce n'est qu'un Jeu.

Je ne développerai pas. Cependant quand beaucoup profitent des actions de prise de fort ou de défense de Zf pour piller les abysses sans gloire ni participation a l'acte d'ouverture desdites abysses; ou qu'ils hantent le jeu pour les Rps sans pour autant être premiers a avoir fait en sorte de bénéficier; par exemple , du bonus Reliquaire; on est en droit de se demander si c'est si normal que cela de faire ce que l'on veut.

Si ceux qui ne participent pas par choix [justifié ou non ] a des aspects de DAOC; n'en retiraient pas les bénéfices; la situation ne me générait que bcp moins.
Il nous arrive souvent de prendres des forts ( DC ou Crim) avec un 1fg guilde ( +2 FG avec l'alliance) et quand on demande de l'aide pour DC ect... y a toujours une réponse assez positive , ah c'est vrai on joue pas sur le même royaume gl les albs !
Re: [Albion] Une Prise de DC ou le Mal Albionais
Citation :
Provient du message de valdelterne

Mais par un unique Fg Albionais; suppliant, exortant les autres a venir les aider. Pendant 25 a 30 minutes minimum ils ont fait ca tout en prenant DC a 1 Groupe; alors que Tantot 4 a 5 fg Albionais etaient en presence a Emain.

Merci donc a

Vyrrus [Libertas] 1
Vagnard [Les Dragons de Cormyr] 2
Gilic [Les Dragons de Cormyr] 3
Alithnight [Les Dragons de Cormyr] 4
Tomyra [Legend Elite] 5
Eleron [Paladin Power] 6
Albawii [Les Chevaliers du Grall] 7
Vahlia [Mirary] 8
----fin du fg normal
Moane [Les Mains d'Aciers] 9
Thalandir [Liber Mortis] 10
Oldmoon [Legion du Griffon] 11
----fin du fg albionnais
et a tt oublié notament des Furtifs discrets
---- ah oui c'est vrai donc mettons 5 siclerc a amg ?
Citation :

des gens aiment prendre des forts a hibs (alors qu'ils ont plus de reliques) qu'ils le fassent
Totalement daccord avec ca ^^
Citation :
Provient du message de Otchopepa

mais vouloir forcer des gens a prendre DC, je vois pas l'interet, et faire des posts en donnant des lecons encore et encore non plus
mééééé et ceux qui veulent CS comme des lapins ? ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés