Et si...(rvr)

Répondre
Partager Rechercher
Vala,j'aimerais vous soumettre une idée sur le RVR.
Sachant que le RVR est normalement prise de fort/défence de fort,reliques,que penseriez vous si,les rang de royaumes ne dépendaient pas des kill fait sur les ennemis mais suivant les prises et les défenses de royaumes qu'on fait en utilisant ce système aussi pour les RA.
Ca permettrait : d'éviter le Zerg après lequel tout le monde râle,de faire bouger toutes les ZF et non seulement Emain.
Et ca éviterait : de voir Emain bloquée à toute heure du jour ou de la nuit et le désengorgement des tp : et vi plus besoin de buff bot lol
Voilà,pour moi ce serait une vraie vision du RVR,celle que j'ai toujours eu et celle pour laquelle j'ai arreté d'aller dans le RVR des grands parce que euhh me balader juste pour tuer des ennemis sans prendre de fort ca me soule.
Utopie quand tu nous tiens.
C'est ce qu'on attend de mythic avec leur patch RvR... mais ils sont lents et ils vont sortir ça à mon avis en même temps que WoW . (je sais pas si c'est commercialement malin mais bon)
Meme si ce jeu est diametralement opposé à DAOC dans son univers, Planetside pousse les gens à prendre des bases, comparable aux forts de DAOC.
Tuez un gars dans la nature ne te rapporte pas grand chose, par contre faire tomber une base très défendue sur du long terme (pas en 5 minutes quoi) te rapporte énormément.

Ca pourrait être envisageable mais j'imagine meme pas le choc psychologique d'un gars habitué à gagner 1000rp par kill, voir son score passer à 100
moi j'aimerais bien un systeme d'interessement a une reprise de fort, car on est bien souvent qu'un poignée a vouloir reprendre un fort defendu
- Hellrune Sorcier
/kiss mon yuyu

Citation :
mais ils sont lents et ils vont sortir ça à mon avis en même temps que WoW . (je sais pas si c'est commercialement malin mais bon)
c'est vrai qu'avec leurs technique "on vous donne un peu de ça, puis encore un peu au prochain patch, puis encore un peu au prochain et..."
ça devient lassant...
vivement Wow
Autres chose, ça serait bien de recevoir quelques rp quand on tue des gardes enemis selon leur niveau.

Bon nombre de persos, ne reprennent pas les forts car il y a aucun défenseur et pas de rp à la clé.
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Citation :
faut pas rêver non plus... Mythic n'a surement pas envie de perdre mass joueurs en changeant quelques chose inscrit deja depuis presque 2 ans (en france)
Ils perdront alors beaucoup de clients avec la sortie des nouveaux jeux.
Car les modifications RA, prise de fort, prise RK et géographie de zones RvR, est très très demandés par les joueurs
Si ils ne font rien... ben farmer farmer farmer, c'est rapidement lassant.
Ils ont de la chance qu'il y a rien de super innovant comme jeu encore de sortie (peut être Horizons, WoW ou dark and light)
Je trouve aussi que c'est une bonne idée, car même au 40+ on peut jouer son rôle en prise de fort, tandis que le zerg fg contre fg, voire fg optimisé contre fg optimisé demande un perso en acier .... Moi j'aurais bien plus de d'admiration vis à vis d'un level 45 ayant participé à 4 prises reliques et 30 prises de fort que vis à vis d'un 50 10L10 qui n'aurait jamais rien vu d'autre qu'emain ... IMHO
La future refonte du RvR est la seule vrai modif que j'attend de mythic. Mais forcement comme ca touche tlm c forcement un patch gratuit et comme ca rapporte rien et bien c pas prioritaire. Sinon c clair que errer sans but entre m1 et m2 tomber sur des bus à répétition trés peu pour moi et mythic est conscient également que c nul pour la majorité, mais $$ quand tu nous tiens.
Citation :
Provient du message de alann
Autres chose, ça serait bien de recevoir quelques rp quand on tue des gardes enemis selon leur niveau.

Bon nombre de persos, ne reprennent pas les forts car il y a aucun défenseur et pas de rp à la clé.

Ca c'est pas possible. Cela entrainerait forcément la création de "spots" avec PL de rp.

Bref du pve en plein rvr.
C'est dur de contenter tout le monde car chacun à sa vision du jeu et tout le monde ne je joue pas pour la même chose à DAoC

Il ya ceux qui rp, ceux qui preferent les prises/défenses de forts..

Faut respecter le choix des autres voilou
Re: Et si...(rvr)
Citation :
Provient du message de Perfidia
Vala,j'aimerais vous soumettre une idée sur le RVR.
Sachant que le RVR est normalement prise de fort/défence de fort,reliques,que penseriez vous si,les rang de royaumes ne dépendaient pas des kill fait sur les ennemis mais suivant les prises et les défenses de royaumes qu'on fait en utilisant ce système aussi pour les RA.
Ca permettrait : d'éviter le Zerg après lequel tout le monde râle,de faire bouger toutes les ZF et non seulement Emain.
Et ca éviterait : de voir Emain bloquée à toute heure du jour ou de la nuit et le désengorgement des tp : et vi plus besoin de buff bot lol
Voilà,pour moi ce serait une vraie vision du RVR,celle que j'ai toujours eu et celle pour laquelle j'ai arreté d'aller dans le RVR des grands parce que euhh me balader juste pour tuer des ennemis sans prendre de fort ca me soule.
Utopie quand tu nous tiens.
Ce qui reviendrait en fait, à renouer les liens entre DAOC et jeux de rôles ...
Citation :
Provient du message de Boeme Anargue
/kiss mon yuyu

c'est vrai qu'avec leurs technique "on vous donne un peu de ça, puis encore un peu au prochain patch, puis encore un peu au prochain et..."
ça devient lassant...
vivement Wow

Remarque sans interet. Car WoW, cest comme tout les jeux MMORPG, y'aura des bugs, des choses mal faites, des injustices... Qui vont etre corrigés au fil du temps avec des patchs, des add-on etc... (daccord Blizzard cest mieux que Mithic: cest plus celebre etc... mais de la a Encensé un jeu meme pas encore sortit...)... Et puis si tu aimes le RvR... WoW cest pas pour toi...

PS : Ajout concernant WoW : Et puis cest connu... Blizzard ils font pas de coups commerciaux comme les autres boites... Blizzard ils font des jeux pour lamour des jeux vidéos et pour pas gagner dargent... surtout pas !
on bavera tous comme des gros cochons devant les screens d'un futu DAOC2 dans 3 a 5 ans .. une fois que l'on aura bien usé WoW

maintenant la balle est chez Mythic.. a eux de nous distraire et a essayer de nous garder sur DAOC. Bientot il y aura beaucoup plus de choix pour les jeux online (en ce moment il y a le choix mais rien d'aussi abouti que DAOC). En gros si leur systeme de rvr ne sort pas trop tard et qu'il se revele etre bon.. why not

sinon sans pitié. je fais pas dans le social (j'aurai neanmoins pleins de bons souvenirs avec ce jeu ^^)
Citation :
C'est dur de contenter tout le monde car chacun à sa vision du jeu et tout le monde ne je joue pas pour la même chose à DAoC
c kler, enfin y'aura toujours du monde comme moi a qui ca gonfle de zerg en rvr préférant aller chopper des forts.
(j'utilise quand meme pas mal daoc comme un gros chat pour discuter alors forcement j'avance pas vite mais j'ai un gros score en jour de play lol.)

enfin la j'avoue que je met plus souvent les pieds en rvr car je suis une classe bisarement pas apprecié en groupe rvr, un Ma spé arme a 2 mains on aime pas helas.

sinon diminuer les rp sur les joueur et en donner a tous les joueur présent dans la zone d'un fort quand un keeper creve ca serait pas con.
Citation :
Provient du message de alann

mauvaise idée va avoir des malins qui font chain gardes que pour les rp comme en xp genre tain le spot de surs est nettoyer on va vidé celui de eras en attendant que sa repop
je sais très bien que les mmorph sont continuellement mis a jour par le biais de patch mais avec Daoc il y a eu de beau lots d'ajouts non fini et/ou terminer plusieurs mois apres
(et j'ai parfois eu l'impression que c'etait pour garder des joueurs encore quelques temps )

Citation :
daccord Blizzard cest mieux que Mithic: cest plus celebre etc... mais de la a Encensé un jeu meme pas encore sortit
<regarde son texte> je ne trouve pas la ligne ou j'ai dis que Wow allait être une révélation et devenir le meilleur mmorph de tt les temps...
Je dis seulement que je suis très intéressée par wow tt simplement

Citation :
Et puis si tu aimes le RvR... WoW cest pas pour toi...
pas de chance tu es tomber sur la personne qui doit le moins aimer le rvr

rhoooo aller, j'ose :
Citation :
Et puis cest connu... Blizzard ils font pas de coups commerciaux comme les autres boites... Blizzard ils font des jeux pour lamour des jeux vidéos et pour pas gagner dargent... surtout pas !
Remarque sans interet
Citation :
Provient du message de Alinne
Il ya ceux qui rp, ceux qui preferent les prises/défenses de forts..

Faut respecter le choix des autres voilou
Oui, mais ceux qui préferent prises/défenses de fort, y gagnent pas grand chose, à part une louable contribution a la grandeur de leur royaume, mais bon...
On en reste un peu sur sa faim quand même
Citation :
Provient du message de Tora Darkblade
mauvaise idée va avoir des malins qui font chain gardes que pour les rp comme en xp genre tain le spot de surs est nettoyer on va vidé celui de eras en attendant que sa repop
Tu n'as pas tort alors dans ce cas, ce serait bien d'avoir une récompense quand on reprend un fort de son royaume.

Franchement, j'en ai marre de reprendre un fort pendant 1 heure avec un pauvre fg dont la moitie sont 50 alors que d'autres farment des rps en Emain.
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés