Les responsable de Clan franco s'organise un peu...

Répondre
Partager Rechercher
Jammais employe de mot tel que Ubber mwa

Citation :
Edité : cf Message monastique Privé !

Zeta
Je n'ai jammais employer de "moi je " mais des "nous avons..." nuance...

C'etait en reponse a un possible replis sur sois-meme, evidement en le conjugant d'une autre maniere et en sortant le tout de son contexte ca fait bien son office

Wait je te relis...

en gros on devrait se refermer sur nous-meme et aller sur un serveur iou il y a pas de franco et on survivrais a lire tes precieux conseils:

Citation :
tu sais y a des guildes franco tres referme sur everquest depuis 2000 qui ont refuse d'etablir domicile sur karana (serveur franco elu) moi meme n'aynat pas rejoin ce serveur mais laisse moi te dire que c guilde qui se sont referme des le depart exixte encore aujourd'hui mais croit moi aujourdhui ils sont presque mort et n'ont jamais rien fai d'extraordinnaire.
Bon oki la je me defend que nous soyons renferme sur nous-meme et now fo kon se renfeme pffiou ca deviens dur dur dur de gerer le tout en meme, temps

Sorry on peux po faire plaisir a tout le monde on va continuer comme ca a essayer d'etre encore plus ouvert a tous et d'aller dans le sens que Packito nous indique plutot

Bon oki j'arrete les sarcasmes
Tu RIEN lut, tu te contentes de sortir ce que tu as envie de son contexte et de venir cracher sur nous sans meme lire de quoi il retourne

On est meme pas sur DAOC et on a jammais ete sur EQ il est impossible que nous nous connaissions et que tu eprouves le moindre ressentiment a notre eguard donc...
S'il vous plait, essayez de continuer le débat dans la joie et la bonne humeur

Soyons objectifs il y a du vrai chez tous les intervenants à savoir que :

- les grosses guildes ont souvent tendance à l'autarcie qui arrive logiquement puisque le nombre de classes (ici écoles) représentées parmi ses membres lui permet de se suffire à elle même.

- Les guetteurs ont fait et feront encore beaucoup pour les joueurs notamment par des guides de jeu ou des initiatives visant à aider l'ensemble des joueurs.

- Tout le monde doit rester humble, j'ai bien dit tout le monde, d'autant que le jeu n'est pas encore sorti

- Horizons n'est pas Everquest ou DAOC
Citation :
Provient du message de Prince Valael

- Horizons n'est pas Everquest ou DAOC
Alors ca y'a pas photo de toute façon si les joueurs ne font pas d'efforts la communauté française sur Horizons va se casser la gueule vite fait
Citation :
Provient du message de JiMi
Alors ca y'a pas photo de toute façon si les joueurs ne font pas d'efforts la communauté française sur Horizons va se casser la gueule vite fait
meuh nan les étranger sont pas si méchant du moment que tu fais pas de connerie, et même si tu parle très mal anglais ils t'acceptent (je parle en connaissance de cause )

mais bon espérons que l'ont puisse trouver au minimum une guilde française pour pas massacrer l'anglais tt le temps
je viens dun serveur completement francais sur everquest(serveur sebilis) est lambiance y etait excellente, je n vois vraiment pas pourquoi vous narriveriez pas dans horizon...........

de plus je lis les derniers posts et ca ressemble a rien vos querelles, le jeux nest mm pas sortie vous etes conscient de ca???alors profiter de la beta pour accorder vos violons .haz
Exclamation
Citation :
Provient du message de hazounet
de plus je lis les derniers posts et ca ressemble a rien vos querelles, le jeux nest mm pas sortie vous etes conscient de ca???alors profiter de la beta pour accorder vos violons .haz
Entièrement d'accord avec Hazounet sur ce point.

De plus je rappelle qu'Horizon est un JEU !! Un simple jeu (intéressant, attendu, génial, nul ou toute autre opinion), mais UN JEU. Et un JEU, on s'y .... ????
... Amuse !!... (merci, ça fait plaisir, il y en a 2 qui suivent )
Donc, il serait souhaitable de sortir des cours de récréation et de se comporter.. en adultes responsables ? ... bon, allez, en Joueurs Responsables... Ca ne sera pas déjà si mal

Sinon, si je ne m'abuse, l'origine du post (mais oui, remontez un peu la discussion.. avant la foire d'empoigne...) concerne une INFORMATION (je pense le mot suffisamment neutre pour ne déchaîner aucune passion) sur une "organisation de Clans Francos". N'aurait-il pas été judicieux d'ouvrir le sujet dans la Salle Capitulaire ? (je pense qu'il doit d'ailleurs encore être possible de l'y migrer)
jai passe toute la nuit avec un guetteur ma fois fort sympathique ..

leur tinkerer, deborde, est tres sympa

Bref une bonne guilde, un peu trop "usine " a mon gout mais jai pas a juger si certains aime les grandes maisons ...

ce nempeche qu on parle de Tanaka, pas de sa guilde, on juge l homme pas la guilde ..

il a une idee originale et depense bcp denergie pour ma mettre en oeuvre, la on certain ont lamentablement echoué ..

Soutenons le , ce nen sera que benef pour la communaute

sur ce bn
le Tinkerer fou
mais lui, il est comme ca, on a beau le menacer de wipe il en remet une couche en accelerant le rythme :bouffon:

Mais sinon je suis pas sur que ce post est sa place dans la salle capitulaire, il a beau concerné dans un premier temps les chefs de clan (meme si certains joueurs individuels peuvent etre invités comme l'a dit Tanaka) ca ne concerne pas vraiment les guildes mais plutot la communauté francophone.

Une partie de la communauté francaise va choisir sur quel serveur elle va migrer, les chefs de clan sont convier a se faire connaitre pour participer a la discussion si ca les interresse, et une fois que ce sera humainement possible (ou NDAment possible) ils nous feront part de leur choix, et la vous n'aurez plus qu'a decider de les suivre ou au contraire de les fuire... voir de ne pas du tout faire attention à leur décision.

juste une info donc comme l'a dis Checky
Citation :
Provient du message de Myst

Une partie de la communauté francaise va choisir sur quel serveur elle va migrer, les chefs de clan sont convier a se faire connaitre pour participer a la discussion si ca les interresse, et une fois que ce sera humainement possible (ou NDAment possible) ils nous feront part de leur choix, et la vous n'aurez plus qu'a decider de les suivre ou au contraire de les fuire... voir de ne pas du tout faire attention à leur décision.

- un serveur européen,
- plein de français sont encore ss 56k
- le débit pour un jeu en ligne est quelque peut important pour pas voir le mob ou le pvper ns kill pendant qu'on est encore sur l'image d'avant

Donc devinette a deux copper, où vont aller les français ? sur un serveur européen ou sur un autre USA .... ?

là où la démarche est interessante c'est l'histoire de ville française in game ... et d'un commerce franco-français pour se soutenir
on peut faire un serveur que avec des membres Adsl, ou alors que des membree de plus de 1m80 blond au yeux bleu ?,

Soyons serieux 5 minutes svp ...

hier jai invote dans ma guilde une persdonne non franco, ben cest plutot une richesse je trouve

melangeons nous qu ils disaient
Je crois que je vais passer à côté "d'un magnifique" moment mais peut être pour la fin de la béta et pour mon éventuelle présence à la release je risque fort de jouer sans affiliation...
Autant pour raisons rp que les guildes que j'ai pu voir en ce moment, ce que je lis sur certaines voir entendu in game.
Citation :
Provient du message de packito
- un serveur européen,
- plein de français sont encore ss 56k
- le débit pour un jeu en ligne est quelque peut important pour pas voir le mob ou le pvper ns kill pendant qu'on est encore sur l'image d'avant

Donc devinette a deux copper, où vont aller les français ? sur un serveur européen ou sur un autre USA .... ?

J'ai beau cherché... je vois pas le rapport
Des serveurs Euro, il n'y en a pas qu'un de prévus a ce que je sache, et tant qu'aucun ne sera directement prévu pour les francais, il restera un choix a faire...
Citation :
Provient du message de Myst
il n'y en a pas qu'un de prévus a ce que je sache,
ah bon tu en sais donc plus que moi ça parait étrange de refaire la betise de ac2 ou un serveur franco un serveur anglo et un serveur alleman très peu peuplé mais bon ok ba on verra à la release
l'éternelle question du "mais où va donc se rendre la communauté Franco".... J'ai joué à Eq sur Karana et un peu à Daoc sur le serveur Pendragon, avant de débarquer sur un serveur français et bien je peux dire que rien ne vaut la mixité au niveau des nationalités ! Mieux vaut une petite communauté soudée qu'une grosse qui se tire dessus à tout bout de champs. D'expérience j'ai pris vraiment plaisir à jouer sur de tels serveurs, que sur un serveur 100% francos. Il suffit de voir ce qu'a donné les serveur franco de daoc...

Quand aux guildes, ils y en aura de toute les sortes, de la petite guilde "familiale" d'une 10ène de membres, à la guilde "usine" avec plusieurs dizaines de membres. A chacun de voir ce qu'il attend d'une guilde, de voir ce qu'il attend du jeu et surtout d'y trouver le plaisir de jouer à un jeu sans se prendre la tête ! D'expérience je sais très bien que les grosses guildes finissent toujours par imploser, voir disparaitre...
Moi je suis chez les compagnon du clair de lune je m'amuse bien en tout cas, en s'entend super bien on delire bien et ya aucun probleme de contacte, echange ou vente au autres joueurs...

Vive les petite guildes familliale c'est vraiment plaisant
comment ca on s amuse ...???

< sort le fouet >

fini ta pile de bois, et plus vite de ca !

:bouffon:

Sinon oui de definittevement oui, les guilde a effectif reduis ou tout le monde se connait, cest tres plaisant ..

je reviens de loin avec EQ et Daoc et je ne veux plus vivre ca ...

sinon pour le serveur, se serait bien de se decider assez vite, pas mal de questions de mes 20 membres ( mode pub /on)

sinon je soumettrai a la collegial un regroupemement pour notre guilde, etant contre un forum only franco ..meme si certaines langues arrache les oreilles tard le soir ...

je suis pour une alliance pas trop pesante, mais ni pour uen macro guilde, ni pour un serveur franco

bon je retourne voir si mes ouilles " s amuse" toujours

Non mais , n importe quoi Trom ..tu vas voir ce soir tu vas en abbatre du boulot
Pour le moment, nous ne connaissons pas les projets de Game Network pour les serveurs Euro (serveur pour communauté linguistique, pour communauté roleplay, etc...). Et rien ne dit qu'il y aura plusieurs serveurs dès le démarrage.

Donc ça ne sert à rien de spéculer sur une destination tant qu'il n'y a pas de communication claire sur le sujet.
Argh non pas le fouet !
Aïe !!
*Se remet a couper du bois*
*crrhhh crouhhh crhhh crouhhh*

En tout cas c'est clair qu'il n'y a pas de comparaisont entre les petite guildnounette et les guilde usine voir firme

Je me souvien sur daoc j'ai fait l'experiance de plusieur guilde (enfin au tt debut de daoc fr), j'ai ete chez les : War legend, BKC, Mjollnir.
War legend = Guilde qui a le monopole, guilde usine (enfin cetait comem ca avant), ben c'etait vriament pas plaisant a jouer, yavais un rytme a suivre, tout le monde avait la grosse tete...
BKC = C'etait deja moin prise de tete, plutot amusant, mais encore trop nombreux, et puis j'aime pas l'idée du chef qui decide tout.
Mjollnir = C'etait vraiment la petite famille, c'etait plaisant, amusant, on jouais souvant enssemble... Je me souvien de la chef, c'etait la big mama troll =))

En remontant encore plus loin, a l'epoque de daoc us (quand yavais pas encore les serveur euro), j'etait sur le serveur merlin, sur une pitite guilde franco, la la solidarité etait encore plsu forte...

War LeGenD = je les deteste a jamais
Broceliand (Ca me fair rire pir que des gili d'entendre ce nom) = tres mauvaise experiance et mepri des serveur franco.
Citation :
Provient du message de Torm
BKC = C'etait deja moin prise de tete, plutot amusant, mais encore trop nombreux, et puis j'aime pas l'idée du chef qui decide tout.
Normal pour un Guru
Le truc qui m'a marqué chez les BKC c'est quand hellrune avait choisi la couleur et le logo de notre embleme, un serpant tout pas beau avec des couleur grise et verte, c'etait affreux et ya pasmal de monde qui aimais pas mais le chef s'en foutait c'etait a ses gout ..
Le jeu a pas encore commencé que vous vous mettez deja sur la gueule pour des questions de préséance...Merci de laisser ce genre de comportement ou il a sa place, sur Alb Broc et pitié commencez pas à bouletter comme ca, c'ets encore la meilleure facon d'inciter les gens a aller sur un autre serveur que vous. Je viens jouer sur Horizons en solo, sans guilde, avec un pote (j'en ai un peu assez des Uberguild, j'ai besoin de vacances), mais si c'ets poru voir les gens se creper le chignon, je resterai a dormir sur mon tas d'or.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés