Argh non pas le fouet !
Aïe !!
*Se remet a couper du bois*
*crrhhh crouhhh crhhh crouhhh*
En tout cas c'est clair qu'il n'y a pas de comparaisont entre les petite guildnounette et les guilde usine voir firme
Je me souvien sur daoc j'ai fait l'experiance de plusieur guilde (enfin au tt debut de daoc fr), j'ai ete chez les : War legend, BKC, Mjollnir.
War legend = Guilde qui a le monopole, guilde usine (enfin cetait comem ca avant), ben c'etait vriament pas plaisant a jouer, yavais un rytme a suivre, tout le monde avait la grosse tete...
BKC = C'etait deja moin prise de tete, plutot amusant, mais encore trop nombreux, et puis j'aime pas l'idée du chef qui decide tout.
Mjollnir = C'etait vraiment la petite famille, c'etait plaisant, amusant, on jouais souvant enssemble... Je me souvien de la chef, c'etait la big mama troll =))
En remontant encore plus loin, a l'epoque de daoc us (quand yavais pas encore les serveur euro), j'etait sur le serveur merlin, sur une pitite guilde franco, la la solidarité etait encore plsu forte...
War LeGenD = je les deteste a jamais
Broceliand (Ca me fair rire pir que des gili d'entendre ce nom) = tres mauvaise experiance et mepri des serveur franco.