Packito....
Outre d'etre un Guetteur je lead les Guetteurs sur Horizons et sur l'ensemble de tout les jeux qu'ils pratiquent et ce depuis quelques annnees maintenant...
Nous avons des regles (peu) auquel figure en premier plan le respect d'autrui et le respect de chaqun dans son gameplay...
Si ces regles sont violees j'interviens, si tu penses que c'est le cas tu me previens je sevis, voir nous reparons l'erreur commise si il y a lieu...
Ouinouinter ici c'est bon avec un couillon come moi quand ce sera avec un autre clan tes reclamations seront directement ignorees !
Il y a un minimum de savoir vivre !
On PM un responsable avant de mettre toute une Guilde au pilori pour les actes d'un seul ayant refuse un trade qui plus est..
Si tes accusations visaient une politique pratiquee par un clan quand a ne pas aider les autres francos je pigerais mais la c'est n'importe quoi
Pareillement on ne juge pas le comportement d'un ensemble de personne sur les bases d'un mec ayant refuse de te vendre un truc !
Pour ce qui est de vivre replier sur nous même franchement tu sorts d'ou la ?
- C'est nous qui avons explique au franco comment organiser un Chat entre franco pour que nous communiquions tous ensemble !
- C'est nous qui nous nous demerdons pour que les representants de Clans aient un espace pour discuter ensemble !
- C'est nous qui avons propose d'acheter un terrain sur un sous account disponible pour tous pour que les francos puissent construire ensemble durant la beta et voir ce que ca permet de faire !
- C'est encore nous qui postons touts les renseignements qui nous tombe dessus !
- C'est enfin nous qui nous nous demerdons pour faire entrer un max de monde en Beta, en parlant de ca ca fais deux mois que vous y seriez tous si vous m'ecoutiez juste un peu au lieu de me blamer...
On en retire rien, on s'en vante po et on ne recherche aucun titre de gloire...
Faudrait voir a se renseigner avant de lancer de tel reproche !
Tu finis par me demander pourquoi j'annonce le choix de serveur de notre Clan...
Euh...
Ou tu as vu ca ?
J'ai dit que les chefs de clans discutaient, entre autre chose, du choix de serveur pour leur Clan !
J'annonce RIEN pour mon Clan ni ici ni ailleurs !
J'ai aucune idee d'ou l'ont va aller alors la moindre annonce --> LOL
Pour ce qui est d'etre replie sur soit j'ai dejas repondu, on a fait de notre mieux pour aider tout les francophones passiones d'Horizons et on continue a le faire...
Et toi tu as fais quoi ?