Pour preciser moi je fais qu'inviter a discuter !
Je suis po omnipotent et decide rien en particulier y a plus de 10 autres representant de Guilde qui decide aussi !
Vous en prendre a moi qui ai la politesse de venir expliquer ca et de venir inviter les autres GL a venir s'exprimer sur un meme pied d'egalite sans le moindre reguard quand a la taille de nos Clans respectif, c'est pas tres sympa et va finir par me pousser a ne meme plus faire preuve de la politsse que bien d'autre n'ont jammais envisager !
Por info nous sommes loin d'avoir arrete un serveur on en cause et on se reseigne question de savoir ou vont nos camarades des autres communautes lingustique ce qui peut aussi influer sur un chois !
Avant de lancer stupidement un sondage on se renseigne sur les differents serveur et quel sera leur population et quel est l'etat d'esprit des autres communaute par exemple
Vous connaissez les desideratat des Italophones, Ispanophones ou des Germanophones en la matiere ?
Moi non

Je me renseigne donc, j'expose la situation puis chaqun s'exprime pareillement et enfin ont vois ce qu'il en ressort a la rigueur on fait un sondage pkoi pas...
Mais avant de lancer des sondages on essaye de savoir de quoi on parle et on l'expose
On aurais l'air beau sur un serveur remplit de Germanophone dont la majorite cause aussi mal l'anglais que le francophone moyen

Idem sur un serveur ou personne ne va

Pire sur un serveur ou tout le monde va et peu accesible
Pour ce qui est d'un vote ici meme...
Sorry pour Kartaj et les autres admin de ces Forums que j'apprecie beaucoup
Mais les forums de JoL sont honnis de plusieurs Clan qui recommande quasiment de ne pas y aller
L'idee de faire un sondage ici faut l'oublier d'emblee si vous voulez que ce genre de sondage ait le moindre impact reel
J'ai le plus grand respect pour les utilisateurs de ces forums mais faudrais voir a retomber les pieds sur terre un peu...
Vous n'etes pas seul !
Et vous etes loin de representer la majorite des joueurs allant jouer sur Horizons !
Certains vieux Clans rassemblent plus d'utilisateurs sur leur forums ou en beta que ces seuls forums d'Horizons...
Tous ne sont pas pourri, dictatoriaux et ne veulent pas etre les meilleurs ou ne se lancent pas une guerre a l'ubberitude contrairement a l'idee recue de beaucoup !
De plus les forums de la communaute des joueurs d'Horizons ont toujours ete divise entre MP et ici meme, je ne vois aucune raison particuliere de prendre de tel decision ici plutot que la...
Des Clans existaient avant meme que JoL n'existe ceux-ci ont toujours fonctionne comme ca je me vois mal moi allez leur dire: " now fo faire autrement on va sur JoL"...
Je ne fais que leader un Clan je ne suis po le grand manitou de l'ensemble des Clans francos je n'ai auccune autorite a exercer sur eux !
Ca devient lassant d'etre pris pour cible quand on fait un effort pfff....