Les responsable de Clan franco s'organise un peu...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Torm
Le truc qui m'a marqué chez les BKC c'est quand hellrune avait choisi la couleur et le logo de notre embleme, un serpant tout pas beau avec des couleur grise et verte, c'etait affreux et ya pasmal de monde qui aimais pas mais le chef s'en foutait c'etait a ses gout ..
J'en profite pour avertir touts les Compagnons du Clair de Lune que j'organise un Event sur notre forum membre qui consiste a créer soit une baniere soit un logo, pour la guilde.

P.S. : Pour accéder au forum membre faut vous inscrire sur le forum et m'envoyez un mail pour acceder au forum privé.
Citation :
Provient du message de Gaeille
on peut faire un serveur que avec des membres Adsl, ou alors que des membree de plus de 1m80 blond au yeux bleu ?,

Soyons serieux 5 minutes svp ...

hier jai invote dans ma guilde une persdonne non franco, ben cest plutot une richesse je trouve

melangeons nous qu ils disaient
inviter un non Francais c'est bien mais quelle langue parle t il ??

parce que honnêtement rien que sur ce forum c'est hallucinant le nombre de personnes de parlant pas ou parlant mal l'anglais (c'est pas une critique tout le monde ne peut pas ou ne veut pas etre une bete en langue ...)

alors vous allez faire comment dans une guilde de 20 avec 19 francais baragouinant un peu d'anglais et un anglais ne parlant pas deux mots de francais ??

vous allez tous parler francais et quand il sera la vous allez pour une bonne majorité continuer a parler francais mis a part quelques-uns qui essayeront de communiquer (meme si l'anglais comprendra que dalle ...)
c'est franchement lui rendre service ??

dans une guilde polyglotte (ou du moins bilingue ...) pourquoi pas mais faut arrêter de délirer ca sera le cas de une guilde sur 10 a tout casser ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés