[Orcanie] Je suis Venu . J ai Vu . Mais g pas vaincu.

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Snqa
l'eld moon est plus porté sur le debuff Force/constit que sur le viva dext, la seconde spé en sun ne lui permet pas d'avoir debuff, car il est a 25 en sun, il doit donc sacrifier son dernier dd snare, son dernier pbae, son dernier debuff f/C
l'eld moon ca me connait

au lv 50 on a quand meme un bon debuf force constit en voie de spe moon... depuis la 1.62 on a ENFIN les debuff force et dex en voie de void de base.... et avec un minimum en sun on peu obtenir un pti debufff dex viva, qui est environ a la moitie de la valeur du dernier debuff de ce type

le probleme c est les timer, soi tu lache le debuff force constit soi le dex viva + le force ou le dex... mais tu peu pas lacher les 4 d'un coup, et vu eur gros coup en mana
Re: hum
Citation :
Provient du message de Poly
Mantos oO
j en connais ki font bien mieux
http://membres.lycos.fr/polimorphe01/sshot299.jpg
Et je penses ke tu devrais regarder l heure

a+Dns l'bus
Hors du contexte c'est vrai que c'est impressionnant je crois qu'à un moment j'ai vu un /who emain qui a donné dans les 170.....

Mais bon pour info : si j'ai bon souvenir on venait de prendre Crau. On nous annonce une masse (aussi ?? ) Hib qui bloque Mfa... On y va & en réalité ils étaient autant que nous... Si je me rappelle bien d'ailleurs y a eu un (Comment mythic appelle ça???) combat de masse...

Pour ma part ainsi que beaucoup d'autre, ce fut mega freeze puis /rel
"Il faut du skill pour jouer un pbae"

Reviens à dire :

"Il faut du skill pour appuyer sur sa macro et prier que les druides/guard fassent leurs boulots"

Voyons :

- Se placer comme il faut dans un pack OU dans la texture d'un personnage ami

- pbae en priant.

Alternative :

- Rester sur place a pbae comme une grognasse en attendant que nos potes ramene les méchants albinois.

Il est vrai qu'on peut considérer que se servir de sa deuxieme main pour appuyer sur "Debuff instant" doit également relever du skill hibernien, ce qui les obligent à lacher leurs cannette de coke.

Les pbae étaient potentiellement complexe avant l'arrivé du SC, now le fameux "Oui mais on est faible" n'a plus aucun sens, avec trois ovates (healer hein) qui veilllent essentiellement à la bonne santé du/des pbae, c'est une données éronnée.

C'est une classe passive, ou la durée de vie ne dépend pas directement du joueur ou tout ce qu'il a à faire s'est s'ancrer et appuyer sur un seul et unique bouton. En fait je verrais bien l'inverse de ce qui se fait habituellement, jouer un tank avec un pbae-bot sur un deuxieme pc, un petit poid sur les macro de pbae et on aurait qu'à s'arreter de bouger pour tuer des gens. Sympa.

Ceux qui prétendront le contraire, veuillez m'expliquer, en détails, en quoi mes exemples ci dessus diffèrent de la réalité.en partant du principe que le pbae est l'offensif numéro 1 chez hibernia, et que par conséquent les groupes tournent principalement autour d'eux.
Citation :
Provient du message de Mogamoth
l'eld moon ca me connait

au lv 50 on a quand meme un bon debuf force constit en voie de spe moon... depuis la 1.62 on a ENFIN les debuff force et dex en voie de void de base.... et avec un minimum en sun on peu obtenir un pti debufff dex viva, qui est environ a la moitie de la valeur du dernier debuff de ce type

le probleme c est les timer, soi tu lache le debuff force constit soi le dex viva + le force ou le dex... mais tu peu pas lacher les 4 d'un coup, et vu eur gros coup en mana
relis moi, le debuff viva / dext est à 25 en sun, si l'eld moonle vise, cheer ne plus avoir les dernies sorts qui font la différence (f/c et DD snare)
c'était juste un pique pour faire remarquer que certains se font les donneurs de leçon et laisse tomber de grossières erreurs dans leur propos.

/cheer
Citation :
Provient du message de Snqa
relis moi, le debuff viva / dext est à 25 en sun, si l'eld void le vise, cheer ne plus avoir les dernies sorts qui font la différence (f/c et DD snare)
c'était juste un pique pour faire remarquer que certains se font les donneurs de leçon et laisse tomber de grossières erreurs dans leur propos.

/cheer

Euh... l'eld void n'a pas de debuff f/c ou DD snare.

L'eld void monte a 46 pour le dernier bolt et peu monter a 28 en sun pour le premier debuff d/v ou alors 28 lune pour debuff f/c et pbae anti-fufu

Etne voulait parler a la base du debuff f/c pour l'eld moon et pas d/v, amha. De même, tu voulais pas parler de l'eld lune plutot que vide, la ?

Dehors, vilain troll !
Ben le fait est que comme partout il y a des bon mooneurs et des mauvais mooneurs. Le truc c'est que sur Hibernia il y a tellement de mooneurs qu'on se retrouve avec 95% de magos pbaoe qui utilisent 2 touches (MoC+pbaoe) et 5% d'autres magos pbaoe qui se plaignent de leur mauvaise réputation ...
Citation :
Ceux qui prétendront le contraire, veuillez m'expliquer, en détails, en quoi mes exemples ci dessus diffèrent de la réalité.en partant du principe que le pbae est l'offensif numéro 1 chez hibernia, et que par conséquent les groupes tournent principalement autour d'eux.
Le pbae est un des atout des moons mais certainement pas le seul. Si l'enchant moon est si puissant par exemple c'est grace à son DD+Debuff chaleur. Reduire les moon au pbae est vraiment ridicule et montre bien que tu n'en a jamais jouer. La plupart du temps un bon pbae juste de maniere defensive (un tank qui arrive au cac) mais rush jamais avec pbae (c'est clair que si ya 40 albs en face bah MOC+PBAE).
Citation :
Provient du message de Gilrain
Le pbae est un des atout des moons mais certainement pas le seul. Si l'enchant moon est si puissant par exemple c'est grace à son DD+Debuff chaleur. Reduire les moon au pbae est vraiment ridicule et montre bien que tu n'en a jamais jouer. La plupart du temps un bon pbae juste de maniere defensive (un tank qui arrive au cac) mais rush jamais avec pbae (c'est clair que si ya 40 albs en face bah MOC+PBAE).
Faut regarder un petit peu plus ce qui se passe dans les rangs Hiberniens alors, parce que c'est peut-être une bonne théorie, mais c'est pas la réalité Très franchement, moi qui suis présent en RvR depuis les débuts d'Orcanie j'ai vu les pbaoe monter en puissance et dégouter de plus en plus de monde du RvR, et je peux te dire en toute assurance que je ne me suis jamais pris de DD snare de la part d'un eld moon ... bien que je connaisse son utilité pour avoir longtemps joué eld moon sur Ys avant que la mode des mooneurs n'apparaisse ...

Généralement les rencontres avec les mooneurs ça se passe comme ça: Instant AE Mezz, Pbaoe qui rush avec son shield bot stické, chain pbaoe ... Quand il n'y a qu'un mooneur ça va ça se gère mais quand il y en a 3 ou 4 c'est plus dure ...

D'ailleurs, combien de fois j'ai vu un FG Warnerz Fury collé dans le coin de MFA, avec un luri qui pbaoe en chaine et le shield bot stické à lui ... je trouve ça très drôle de voir un luri qui ne bouge pas d'un poil et enchaine ses pbaoe alors qu'il n'y a personne dans le rayon ... c'est de l'optimisation ultime ça ... luri tout petit et firbolg le plus grand possible histoire qu'on ne puisse pas cliquer dessus ... le problème c'est que certains RoXXoRz n'ont pas compris que les mooneurs ne se résument pas à leur pbaoe ...

Enormément de monde n'a pas compris ça d'ailleurs, d'où les réactions qu'on a ici
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie

Reviens à dire :

"Il faut du skill pour appuyer sur sa macro et prier que les druides/guard fassent leurs boulots"

Voyons :

- pbae en priant.

Alternative :

- Rester sur place a pbae comme une grognasse en attendant que nos potes ramene les méchants albinois.

Il est vrai qu'on peut considérer que se servir de sa deuxieme main pour appuyer sur "Debuff instant" doit également relever du skill hibernien, ce qui les obligent à lacher leurs cannette de coke.

Les pbae étaient potentiellement complexe avant l'arrivé du SC, now le fameux "Oui mais on est faible" n'a plus aucun sens, avec trois ovates (healer hein) qui veilllent essentiellement à la bonne santé du/des pbae, c'est une données éronnée.

C'est une classe passive, ou la durée de vie ne dépend pas directement du joueur ou tout ce qu'il a à faire s'est s'ancrer et appuyer sur un seul et unique bouton. En fait je verrais bien l'inverse de ce qui se fait habituellement, jouer un tank avec un pbae-bot sur un deuxieme pc, un petit poid sur les macro de pbae et on aurait qu'à s'arreter de bouger pour tuer des gens. Sympa.

y a une faute, le debuff chaleur est plus en insta, il est en cast 2 secs
Lower CON & Lower STR Shout [AE] 28 38 49

Je parlais plus de l'eld en fait

Citation :
Le pbae est un des atout des moons mais certainement pas le seul. Si l'enchant moon est si puissant par exemple c'est grace à son DD+Debuff chaleur.
Tu dois avoir une technique absolut que même les haut rang ne maitrisent pas, parce que vos enchant, sur HIB ORCA ils DD rarement, ou alors juste pour déconner. Toute la stratégie hib se base sur le pbae, si tu n'en est pas conscient, il serait peut être temps de t'y mettre Pourquoi faire 300dmg sur une seul cible alors qu'on peut en faire 500 sur tout les cons qui nous approche ? :P
Arreter de faire des critiques sur 1 techniques .

Maintenant le rvr se resume pour la plus part ( a part les healer et mezeur ) a simplement 2 macro
1 ) l'assist ( F8 pour certains )
2 ) Taper
en option 3 si run n'est pas sur le clavier .

p.s: ceci est juste pour demontrer que l'on peut caricaturer n'importe quel classe avec de la mauvaise volonté
Euh... l'eld void n'a pas de debuff f/c ou DD snare.

L'eld void monte a 46 pour le dernier bolt et peu monter a 28 en sun pour le premier debuff d/v ou alors 28 lune pour debuff f/c et pbae anti-fufu

Etne voulait parler a la base du debuff f/c pour l'eld moon et pas d/v, amha. De même, tu voulais pas parler de l'eld lune plutot que vide, la ?

Dehors, vilain troll !
c'est en rapport a cela :
Citation :
Provient du message de Etnennoxa/Etnemoon
LOOOOL.. Ceux qui font ca sont quel rang? 2LX pour les roxors? sérieux ton expérience du RvR est limitée a quartz? je suis mdr là... Les enchant moon nuke 99% du tps (debuff chaleur+DD) et les Eld moon AE-Maladie, Debuff viva/dex et bin il snare aussi dis donc.. rhoo les méchants, ils ne pbae pas..
Là je parle en tant que moon et ton chain pbae arrete ton délire ca existe que a quartz ou ds les rank 1LX qui vont vite se rendre compte que c useless de pbae en permanence, je pbae que lorsque tout le mond evient autour de moi (heal, magots, etc..) pour les protéger.. ou sinon lorsqu'on mezz 70 Alb (c svt sur Emain ) et la PAF 2 Moon dedans et c la panade

Bref, ta pseudo expérience du RvR, j'aimerais savoir d'où elle vient hein
j'ai édité cette réponse pour recoler, je pensai a la puissance d'un bolter vs une cellule PBAE, car j'ai joué une fois un enchant moon, et je me suis fait 3shot par un odin qui m'a double bolt + DD... bon faut l'avouer, les ovates que j'avais étaient pas tip top
Citation :

Tu dois avoir une technique absolut que même les haut rang ne maitrisent pas, parce que vos enchant, sur HIB ORCA ils DD rarement, ou alors juste pour déconner. Toute la stratégie hib se base sur le pbae, si tu n'en est pas conscient, il serait peut être temps de t'y mettre Pourquoi faire 300dmg sur une seul cible alors qu'on peut en faire 500 sur tout les cons qui nous approche ? :P
Personne ne dit que la classe Sicaire est noskill parce que la majorité des fufu alb chainent garrot pourquoi le faire avec l'enchanteur. C'est un mago très complet certe après tout le monde ne sait pas le maitriser comme certains joueurs. Sinon Haze joue un enchanteur en rvr tu verras comme sa vie est passionnante

Citation :
en partant du principe que le pbae est l'offensif numéro 1 chez hibernia...
Le pbae est un sort défensif.
Citation :

Reviens à dire :

Voyons :

- pbae en priant.

Alternative :

Tu as dû en passer des heures et des heures à observer les magiciens hiberniens dans leur biotope, ravageant grâce à une seule touche, le microcosme des albionnais et midgardiens

A l'instar d'un fameux personnage, prononcez 3 fois de suite "pbae", et Haze apparaîtra pour résoudre tous vos maux

Plus sérieusement :
La durée de vie de toutes les classes dépend plus ou moins des ovates ; ce n'est pas uniquement le cas des magiciens ; si c'était le contraire, on ne grouperait pas les ovates La durée de vie des mages est celle au contraire qui dépend le moins des ovates, parce qu'en général, un assist sur eux, c'est la mort assurée sans qu'un ovate ait eu le temps de réagir (sauf cas du garde qui réussi sa tache à merveille). Leur survie provient donc uniquement de leur aptitude à se placer et à utiliser leur simple CC pour éviter la charge adverse, secondé en ça par les ovates, je suis d'accord ; mais seulement secondés. Si les mages ne se prennent pas d'assist, alors certes, les ovates sont leur pilier de soutien ; mais dans ce cas, il s'agit bel et bien des adversaires qui jouent mal

Le caster qui reste sur place à zoner est inutile, il ferait bien mieux d'utiliser ses ae-debuffs, snare, etc... Le caster qui rush et pbae en aveugle est mort sans aucune chance de tuer qui que ce soit, enfin, sauf si les joueurs en face sont aveugles, défoncés au crack, endormis ou tétraplégiques...
Je vais te passer les critiques sur le skill d'un grand nombre de joueurs de ton royaume, blablabla, tu es une grande fille, et tu a parfaitement conscience que hibernia est no skill. Tu as raison, profites-en et continue à manger nos pbae, tu aimes ça, nous aussi

Concernant ta remarque visant à affirmer que le pbae est l'arme essentielle des hiberniens et que toute notre organisation tourne autour de cela, il faudra que tu m'expliques comment des groupes hiberniens, sans pbae et pas nécessairement hauts rangs arrivent à détruire des masses jusqu'à deux fois plus nombreuses de tes compatriotes

Et pour conclure : Haze, ça fait bien 6 mois que tu répètes en boucle que le pbae ne révèle aucune compétence chez les joueurs. Tu dois donc continuer à te faire poutrer par ces mêmes pbae, qui sont pourtant si faciles à éviter, surtout pour un joueur de ton niveau. Tu ne veux pas changer de rengaine, juste pour essayer ?

P.S. : quand je vois le thaumaglace, je me dis que si les casters hiberniens devaient se limiter au pbae, alors ils seraient nettement moins puissants que leurs homologues albionnais....
Que tu soit barde, ménestrel, clerc, skald ou sicaire, si tu sais jouer, tu fera la différence de toutes façons. Le groupe parfait est le groupe ou TOUT le monde joue bien, du soigneur au garde du corps en passant par le bubulleur...
Y a une différence entre bien jouer et avoir du skill.

Bien jouer, c'est jouer intelligemment, avoir du skill c'est avoir avoir la capacité a agir suffisament rapidement pour faire face a toutes les situations. Et des classes qui nécessitent ca y en a bien que 3 : Healer, Barde et Sorcier.

Tu peux mettre des gars qui jouent super bien avec un healer (barde ou sorcier) unskilled, ben ils creveront n'importe comment.
A l'inverse tu mets un healer super skilled avec des gars qui spament leur anytime en assist, ben ca a beaucoup plus de chance de passer.

Alors wé, c'est réducteur pour les autres classes, mais le skill c'est pas a daoc qu'il se trouve mais dans les fps (et je dis ca, mais chuis pas un amateur de fps).
Citation :
comment des groupes hiberniens, sans pbae
J'en ai jamais vu...

Ca existe ?

Citation :
Y a une différence entre bien jouer et avoir du skill.
Alors..ya le bon chasseur... pis ya le mauvais chasseur...
Le bon chasseur, il voit le gibier ...
/agree Lara et Malemort.

Quand je pense que des posts un peu délire genre ça se font fermer/éditer sans ménagement alors que c'est du 2nd degré et qu'il n'est aucunement contraire à la charte... je crois qu'il y a vraiment un truc qui m'échappe au sujet de la modération. ;x

Oué, je sais, c'est pas le sujet mais bon quelqu'un post encore dans le sujet original là ?

Jarkell
Que de jolis réponses ^^

Citation :
Personne ne dit que la classe Sicaire est noskill parce que la majorité des fufu alb chainent garrot pourquoi le faire avec l'enchanteur
Ce que garrot ne fait pas :

- Garrot n'a jamais OS un lvl 50, même avec critique.
- Garrot n'a jamais dérouiller des armées.
- Garrot n'a malheureusement pas un rayon de 300.
- Garrot, même en étant spam, ne permettra jamais de tuer une cible qu'on ne cible pas.

Les sicaires qui spam garrot chain rel. L'enchant qui spam pbae monte en rang pour la simple et excellente raison qu'il fait correctement son boulot et que sa survit ne dépend pas que de ses actes. Le sicaire, lui sa survie dépend malheureusement de sa manière de jouer.

Citation :
Tu as dû en passer des heures et des heures à observer les magiciens hiberniens dans leur biotope, ravageant grâce à une seule touche, le microcosme des albionnais et midgardiens
Tout à fait :

- F11 dans les escalier d'un keep et se collant contre un mur.
- pbae spam quand la masse albi arrive, une seule touche donc MoC pour te faire plaisir, au cas ou 2 touches.

Citation :
A l'instar d'un fameux personnage, prononcez 3 fois de suite "pbae", et Haze apparaîtra pour résoudre tous vos maux
Quels maux ? Tu sais ce que dit la pub "Tous se joue à l'age playschool" , faut bien débuter quelque part, et appuyer sur un bouton est une bonne base pour apprendre a jouer a DAoC. Mais faut évoluer de temps en temps

Citation :
....
Je passe l'explication tactique, on dirait "Comment survivre avec élégance et grâce dans les Mines Luisantes"..

Citation :
Concernant ta remarque visant à affirmer que le pbae est l'arme essentielle des hiberniens et que toute notre organisation tourne autour de cela, il faudra que tu m'expliques comment des groupes hiberniens, sans pbae et pas nécessairement hauts rangs arrivent à détruire des masses jusqu'à deux fois plus nombreuses de tes compatriotes
Avec une masse ...encore plus importante de tes compatriotes ... des groupes hiberniens sans pbae j'en ai rarement vu. Et surement pas pas détruire des "Masses"

Citation :
Et pour conclure : Haze, ça fait bien 6 mois que tu répètes en boucle que le pbae ne révèle aucune compétence chez les joueurs. Tu dois donc continuer à te faire poutrer par ces mêmes pbae, qui sont pourtant si faciles à éviter, surtout pour un joueur de ton niveau. Tu ne veux pas changer de rengaine, juste pour essayer ?
Plus que 6 mois. Depuis le respec all pour tous en fait, là ou les petits malin noskill ont comprit comment faire des RP facile avec la spé mana, a vrai dire il n'y a que deux enchant que je respecte, Sad et Solas. Changer de rengaine ? Non, j'ai opinion sur cette tarre du jeu et je la garde Poutrer par les pbae, ce sont des mages, je suis sicaire, aucune raison de me faire ouvrir si j'en ai pas envis disons Tu joues druides, donc je ne comprend pas réellement comment tu peux appréhender la facilité/complexité d'éviter un, vois deux pbae dans un salle de keep ou dans un coin d'Amg. Tu ne sais pas, parce que tu n'est pas confronté à ce genre de situation. Domage.

lol ne t'en fait pas, les caster hib (eld/enchant) se restreignent bel et bien au pbae, seulement tu ne peux pas apprecier toute l'ampleur de ce spell, sur mid et alb : Une seule classe a pbae, contre deux sur hib. Le notre fait plus mal, mais le wiz ice n'a ni pet, ni debuff stat, ni speed, enfin, tu vois le trucs j'en suis sur

Mena : Dire des vérités ne veut pas dire ouinouin. Ca me fait pas pleurer plus que ca que les enchant aient les doigts palmés.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés