[Orcanie] Je suis Venu . J ai Vu . Mais g pas vaincu.

Partager Rechercher
cool!!!!!!!!!
C cool je me vois
Sur ton screen et on voi smeme mes armes ds ton log mais moi je t'ai pas tappé
lamoria attaque mithru avec dard et poignard
T'avais assez demonde sur le dos va ;^p

C sympa de se voir par les yeux de l'ennemi
@+
Syl
Citation :
Provient du message de Lundra
ah bon tu jouais un zerk?

En fait t'en sais rien du tout niaa tu jouais un druide. Mon zerk il spammait pas double frost et j'en connais pas pour qui c'était le cas . Dire ça c reduire l'eld moon a un pbae bot

Akéla est pré 1-62.
Je tiens une salle réseaux depuis plus d'un ans.
J'ai du voir jouer toutes les classes (la majorité).

Je ne dis pas que je SAIS les jouers, mais j'ai vu nombre de personnes en jouers (avec leur config aussi).

Toi tu ne sais rien des gens a qui tu t'adresse, c'est une certitude.
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Akéla est pré 1-62.
Je tiens une salle réseaux depuis plus d'un ans.
J'ai du voir jouer toutes les classes (la majorité).

Je ne dis pas que je SAIS les jouers, mais j'ai vu nombre de personnes en jouers (avec leur config aussi).

Toi tu ne sais rien des gens a qui tu t'adresse, c'est une certitude.
g pas dit que tu ne savais aps jouer un zerk g juste dit que ce genre de phrase (les zerks font que spam double frost blablabla) c'est des phrases-types-ouinouin qu'on entendait tous les jours avant le nerf, pour accentuer hypocritement un côté unskilled a la classe :X. alors que crois moi la majorité des zerks ne jouaint pas avec une seule macro dans leur barre. stou

edit : ton zerk était pas 50 avant le passage a la 1.62 tu avais pas une expérience significative du rvr et du zerk en général (à l'époque) ne dis pas le contraire .

Attention Je ne doute pas du tout que a l'heure actuelle tu le joues tres bien et tu le connais sans aucun doute mieux que moi, mais c'est pas du tout le sujet
Citation :
Provient du message de Prophetis
MoC + pbae + purge oki ca a de quoi frustré mais meme sans heals et sans protection un mago se fait kill comme rien
Sans heal et sans protection? Et nudiste solitaire à MFA aussi???

A retenir celle là.
Citation :
g pas dit que tu ne savais aps jouer un zerk
ça tombe bien, moi je le reconnais par contre, j'ai du mal a trouver la place du Zerk dans un groupe Mid. On dira ce que l'on voudra, on fera les oinoin que l'ont veut, l'assist c'est dur a metre en place face a de bon joueurs qui possèdent des CCs variés.
De plus, la concurrence en damage dealeur avec le sauvage est rude post 1.62.

Citation :
gce genre de phrase (les zerks font que spam double frost blablabla) c'est des phrases-types-ouinouin qu'on entendait tous les jours avant le nerf, pour accentuer hypocritement un côté unskilled a la classe :X.
Comme on entendais tout les jours : les albs c'est des canettes, comme on peut entendre que a moins de 4 Fgs alb ne peut pas gagner etc etc
Du oinoin stupide exact, mais pré-1.62 le zerk POUVAIS se résumer a Double Frost comme un Mooner au Pbaoe etc etc..
D'ailleur ma phrase est explicite:

Citation :
(le skill, c'est spamm autre chose que double frost )
C'est de l'humour sur une condition passée, de l'humour niveau deux nous dirons.

Citation :
la majorité des zerks ne jouaint pas avec une seule macro dans leur barre. stou
J'essaye avec trois barres parce que 4 ça devient pénible a gérer en RvR, et de toute façon je ne connais pas une classe bien jouée qui s'en sort que avec une seule.
Citation :
Provient du message de Kamisama

Alb et Hib même combat en ce moment.

C'est a celui qui aura la plus grosse ... mass, alors posté un screen comme ça, rien d'étonnant
mouais <ne parlera pas des gros bubuss mid qui traine aux même endroits>
Citation :
Provient du message de Argarath
Bah si y'a que 5% de gens qui le jouent bien ca veut dire que c'est pas si facile :x

M'enfin, y a que 3 classes qui nécessite du skill a daoc : sorcier, healer et barde, apres c'est facile de jouer quand t'as un de ces trois élèments qui joue bien dans ton groupe.
Clair Ménestrel c'est fait pour les enfants de moins de 6 mois tellement c'est facile a jouer.
Citation :
Provient du message de Kemar
J'ai plus d'experience du rvr que toi, jpeut te le garantir.
Les pbae j'en ai vu des millier sur orca, et le nombre qui font que appuyez sur la touche pbae, ca frole sur 95%.
LOOOOL.. Ceux qui font ca sont quel rang? 2LX pour les roxors? sérieux ton expérience du RvR est limitée a quartz? je suis mdr là... Les enchant moon nuke 99% du tps (debuff chaleur+DD) et les Eld moon AE-Maladie, Debuff viva/dex et bin il snare aussi dis donc.. rhoo les méchants, ils ne pbae pas..
Là je parle en tant que moon et ton chain pbae arrete ton délire ca existe que a quartz ou ds les rank 1LX qui vont vite se rendre compte que c useless de pbae en permanence, je pbae que lorsque tout le mond evient autour de moi (heal, magots, etc..) pour les protéger.. ou sinon lorsqu'on mezz 70 Alb (c svt sur Emain ) et la PAF 2 Moon dedans et c la panade

Bref, ta pseudo expérience du RvR, j'aimerais savoir d'où elle vient hein
bah le zerk atm il a un ou 2 avantages sur le savage et moi entre grouper un sauvage et un zerk je fais pas la différence , c'est mes kills bot ^^. Efnin en gros l'avantage que je trouve au zerk, c'est quil passe quand même tres facilement les garde et potentiellement, dans les moment importants, il a les plus gros dommages du jeu (avoir kreick et gayle en rage switch 2 main c quand même pas de la merde :>, g plus qu'a péter la bulle.

Enfin pour moi zerk et savage c a peu pres la même chose avoir un peu des 2 spas mal .
Citation :

J'essaye avec trois barres parce que 4 ça devient pénible a gérer en RvR, et de toute façon je ne connais pas une classe bien jouée qui s'en sort que avec une seule.
Si, Bog :bouffon:
Citation :
Provient du message de Faramis
Ok je remplace Clothilde par Gweenda, Clothilde elle stick derrière

stop bêtises toi on sort en groupe gu ( et petite guilde donc 1seul groupe) donc le bus hein

par contre toi tu traines ou ?? a oui dans le fg consentoir avec 150 places

avant de critiquer et de nommer des gens on s assure de pas dire de conneries, encore aujourdhui ont s est fait jeter car on prenait pas le bus... ben non nous on préfère apprendre tranquille et progresser en fg .. un jour on broutera moins

aller a plus dans emain ou ailleurs

healservice

ps: gwennda t es toujours aussi grosse
Citation :
Provient du message de healservice
stop bêtises toi on sort en groupe gu ( et petite guilde donc 1seul groupe) donc le bus hein

par contre toi tu traines ou ?? a oui dans le fg consentoir avec 150 places

avant de critiquer et de nommer des gens on s assure de pas dire de conneries, encore aujourdhui ont s est fait jeter car on prenait pas le bus... ben non nous on préfère apprendre tranquille et progresser en fg .. un jour on broutera moins

aller a plus dans emain ou ailleurs

healservice

ps: gwennda t es toujours aussi grosse
moui enfin concernant clothilde, ce ki m'amuse moi c son stunBot esclarmonde.

Enfin ya enfin eu un peu de mouvement ce soir qd meme , à 1H du mat alors que alb tournait à 5-6 fg sur emain depuis 15h...
Citation :
Provient du message de Etnennoxa/Etnemoon
LOOOOL.. Ceux qui font ca sont quel rang? 2LX pour les roxors? sérieux ton expérience du RvR est limitée a quartz? je suis mdr là... Les enchant moon nuke 99% du tps (debuff chaleur+DD) et les Eld moon AE-Maladie, Debuff viva/dex et bin il snare aussi dis donc.. rhoo les méchants, ils ne pbae pas..
Là je parle en tant que moon et ton chain pbae arrete ton délire ca existe que a quartz ou ds les rank 1LX qui vont vite se rendre compte que c useless de pbae en permanence, je pbae que lorsque tout le mond evient autour de moi (heal, magots, etc..) pour les protéger.. ou sinon lorsqu'on mezz 70 Alb (c svt sur Emain ) et la PAF 2 Moon dedans et c la panade

Bref, ta pseudo expérience du RvR, j'aimerais savoir d'où elle vient hein
l'eld moon est plus porté sur le debuff Force/constit que sur le viva dext, la seconde spé en sun ne lui permet pas d'avoir debuff, car il est a 25 en sun, il doit donc sacrifier son dernier dd snare, son dernier pbae, son dernier debuff f/C

pour ceux qui parlent du zerk, permettez moi de dire, car je joue en groupe pur tank depuis toujours ou presque sur mid, et tres recemment encore plus, que le zerk trouve sa force dane le pouvoir de se placer de dos pour taper fort
Combien ai je pu tuer de monde en 2-3 coups car ils essayaient de fuir un zerk qui sait placer 600+ de cape en main droite et 100 en main gauche, hors rage, toute les 3,5 sec

maintenant, c'est slam et regarder les gens crever par l'assist de 3 autres tnks en 2mains
Citation :
Provient du message de Snqa

maintenant, c'est slam et regarder les gens crever par l'assist de 3 autres tnks en 2mains
Vi, c'est dans ces moments de profonde solitude que je me dis : Pkoi je suis baaaaaaaaaaaaarde lol
Citation :
Mais bon, des joueur comme toi, daishalan, floghan, khaladorr <faut le reconnaitre :x> sad et quelque autre, ca existe aussi.
Sympa ta blague.
Citation :
Provient du message de sampion

Le nbre de touche que tu utilises n'a rien a voir avec la complexité à jouer le pers ... sinon ben barde --> mez , trop facile ^^
Oui atta rajoute : l'ae mezz aussi, les imezz, les amnésies, le shoot, le switch endu-arme, les heals simple, heal de grp, démezz

rolf je vais aller voir mon médecin pour me faire faire greffer des doigts
hum
Mantos oO
j en connais ki font bien mieux
http://membres.lycos.fr/polimorphe01/sshot299.jpg
Et je penses ke tu devrais regarder l heure

a+Dns l'bus
Zaid Barde <Vae Victis> Hib/Glaston

AoC
Poly Conquérant <Volcano> Ferox

Warhammer
Poly Brisefer <ZERG> Brionne

WoW
Poly Guerrier <Gnous> Horde/Stormscale
Polette Mage Arak Aram
Re: cool!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de syltrana
C cool je me vois
Sur ton screen et on voi smeme mes armes ds ton log mais moi je t'ai pas tappé
lamoria attaque mithru avec dard et poignard
T'avais assez demonde sur le dos va ;^p

C sympa de se voir par les yeux de l'ennemi
@+
Syl
Vi yavait du monde ki me tapait sur ce combat, mon povre corps fragile de moine

Pi m'appel Mitru (et non mithru, ça fait trop mithra )

Note pour plus tard : Rendre les coups donnes a Lamoria
Citation :
Provient du message de Prophetis
Mais lol cheer pour pbae des mec qui bouge dans tous les sens quand en plus tu te prend des AE qui bloque les cast .... ^^

Jouer un mage pbae
Critiquez apres
On verra si vous dites tjr que c super easy a jouer

J'suis trop fatigué pour fair un guide du pbae on verra ca un autre jour ^^

c est clair c est galere ça
personnellement je trouve pas ça aussi simple à jouer qu'on le dit mais c est peut etre parceque j'ai moins de 3 ans
Que je sache, il y a des pbae sur alb aussi, non ?

En plus avec un AE qui debuff froid.

Et pourtant, on en voit pas beaucoup des thauma glace. Donc si vous trouvez que pbae c'est ubber mais qu'il y en a quasimentpas chez vous, c'est que ca doit être trop compliqué pour vous. cqfd.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés