[Orcanie] Je suis Venu . J ai Vu . Mais g pas vaincu.

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kemar
Clair, faut de l'entrainement pour appuyez en chain sur une touche.
nan, faut la taille pour atteindre le clavier sur le bureau cpa pareil
Citation :
Clair, faut de l'entrainement pour appuyez en chain sur une touche.
T pret à parier tes pp que si t'appuie en chaine sur la touche pbae comme un gogol tu es une merde en rvr ?
:bouffon:

C ki ton perso spe pbae ?
Tu dois bien en avoir un vu que tu critique si bien cette spe ^^
Citation :
Provient du message de Prophetis
P-E qu'un jour y'en a qui comprendront que jouer un pbae n'est pas à la portée d'un gosse de 3ans
kler,un gosse de 3 ans il a du mal a bien acceder au clavier,par contre 4ans c un age convenable pour cliquer sur une meme macro
/pbaoe
/pbaoe
/pbaoe
/pbaoe
.
.
.
/pbaoe

yes,strop compliquer moi je dis,ca doit etre dur,c est que y a bcp de touche sur un clavier

sinon,au sujet de ca et surtout de se qu on peut lire sur le general (comme: vive les gay ^^) reflete la faible intelligence de certains,leur incapacite a voir plus loin que leur front(vi,le bout de leur nez etant deja impossible a voir pour ces etres)

ah mais c est vrai,GOA a interdit les guildes de plus de 20 personnes,dsl car j avais oublie ce point la

c superbe moi je dis,y a pas a dire,l auteur de ces splendides propos doit etre elu president,par contre,me demande president de quoi ?
Mais lol cheer pour pbae des mec qui bouge dans tous les sens quand en plus tu te prend des AE qui bloque les cast .... ^^

Jouer un mage pbae
Critiquez apres
On verra si vous dites tjr que c super easy a jouer

J'suis trop fatigué pour fair un guide du pbae on verra ca un autre jour ^^
Citation :
Provient du message de Prophetis
T pret à parier tes pp que si t'appuie en chaine sur la touche pbae comme un gogol tu es une merde en rvr ?

C ki ton perso spe pbae ?
Tu dois bien en avoir un vu que tu critique si bien cette spe ^^
J'ai plus d'experience du rvr que toi, jpeut te le garantir.
Les pbae j'en ai vu des millier sur orca, et le nombre qui font que appuyez sur la touche pbae, ca frole sur 95%.

Mais bon, des joueur comme toi, daishalan, floghan, khaladorr <faut le reconnaitre :x> sad et quelque autre, ca existe aussi.
Il on apprit a pas que se servir d'une seul touche :x
Mais 95% ca appuie que sur une touche.
pour delirer,avec une amie sur YS on a fait enchant moon (moi) et animiste (elle)

bin c pas dur,suffit de tjrs appuyer sur la macro pbaoe qd les mobs tapent les champi
et je fais ca sans pet car chaque fois,me retrouve avec ce machin pas beau a oreilles pointues(JoKe)

les luri sont nos amies ils faut aimer aussi
Pourquoi les pbae sont ils tellement mal vu alors que, contrairement aux autres magos, ils ont besoin de se trouver en plein milieu de la fight pour déclencher leurs sorts, contrairement aux magos bolteurs qui eux peuvent faire ca de bien loin en prenant beaucoup moins de risque ...

Ah mais kler que balancé deux bolt c sûrement plus dur que de pbae

Et je sais quand même de quoi je parle j'ai joué les deux spe ...
50j en /play j'ai joué eld void et 80j en /play j'ai joué un mooner.
Apres tout ce temps je peux affirmer que jouer un pbae n'est pas une chose aisée.

MoC + pbae + purge oki ca a de quoi frustré mais meme sans heals et sans protection un mago se fait kill comme rien
C'est pas le sujet du post mais je v intervenir sur le pb des pbae , ben en tant que GardPasBot ,ben Kremar , entre un bon pbae et un mauvais tu vois la différence de suite.

Le nbre de touche que tu utilises n'a rien a voir avec la complexité à jouer le pers ... sinon ben barde --> mez , trop facile ^^
sur ce point suis d accord,jouer un pbae c pas si facile du fait qu il faut aller au contact mais niveau sort,c pas pareil,pas besoin de cible rien

cas du lag/freeze,tu te poses dans un coin(attention,je parle en general qd je dis tu te,c pas toi ou un autre,c un pbae) et tu arretes pas d appuyer sur la macro pbae,apres au petit bonheur la chance de te faire kill ou de kill,ca tu le sauras a la fin du freeze

au fait,tous les pbae ne sont pas des mooneurs,y a les thauma glace et les hels affai aussi
faut pas tout rapporter au mooneur
Citation :
Sur quel critère tu te base ?
En effet ces dernieres temps j'ai plus fait de rvr, soulé par les masses ...
J'ai mis a peu pres 115j de /play pour ding 7L. Et oui, j'avais po de team fixe, je groupais pas souvent avec les "meilleurs", alors forcément j'avais une petite moyenne de 10k rp par jour.
Mais le fait de ne pas avoir de team fixe, et surtout de ne pas zerger m'a quand même donné une certaine expérience du rvr.
Mais je ne te connais pas, je ne peux pas et je n'ai pas envie de me comparer
Citation :
Les pbae j'en ai vu des millier sur orca, et le nombre qui font que appuyez sur la touche pbae, ca frole sur 95%.
Là dessus je suis déjà plus d'accord qu'il y en a qui ne font que ca.
Citation :
Provient du message de Gilrain
Je vois pas trop l'intérêt du post, des screens comme ca on en prends tout les jours de tout les realms et surtout dans un endroit comme amg.
Tout est dit ...
Citation :

Mais bon, des joueur comme toi, daishalan, floghan, khaladorr <faut le reconnaitre :x> sad et quelque autre, ca existe aussi.
Il on apprit a pas que se servir d'une seul touche :x
Mais 95% ca appuie que sur une touche.
Bah si y'a que 5% de gens qui le jouent bien ca veut dire que c'est pas si facile :x

M'enfin, y a que 3 classes qui nécessite du skill a daoc : sorcier, healer et barde, apres c'est facile de jouer quand t'as un de ces trois élèments qui joue bien dans ton groupe.
Citation :
Provient du message de Argarath
M'enfin, y a que 3 classes qui nécessite du skill a daoc : sorcier, healer et barde, apres c'est facile de jouer quand t'as un de ces trois élèments qui joue bien dans ton groupe.
Nan, ya zerk aussi.

(le skill, c'est spamm autre chose que double frost )
Citation :
Provient du message de Argarath
Bah si y'a que 5% de gens qui le jouent bien ca veut dire que c'est pas si facile :x

Il y en a à qui on ferait mieux de retirer leur clavier afin qu'ils arrêtent de sortir des énormités pareilles ;->
Que tu soit barde, ménestrel, clerc, skald ou sicaire, si tu sais jouer, tu fera la différence de toutes façons. Le groupe parfait est le groupe ou TOUT le monde joue bien, du soigneur au garde du corps en passant par le bubulleur...
Il y en a à qui on ferait mieux de retirer leur clavier afin qu'ils arrêtent de sortir des énormités pareilles ;->
Que tu soit barde, ménestrel, clerc, skald ou sicaire, si tu sais jouer, tu fera la différence de toutes façons. Le groupe parfait est le groupe ou TOUT le monde joue bien, du soigneur au garde du corps en passant par le bubulleur...
Vi ne jamais négliger le bulleur ! ca fait du bien de l'entendre
)
Dans la vie il n'y a pas de sous métiers, comme dans DAoC il n'y a pas de sous classes.

Chacun a son rôle il suffit de le jouer

Alors qd j'entends dire que jouer un pb c'est savoir appuyer sur une touche.. c'est comme si je disais que les animiste n'ont k posez leurs champi et se mettre AFK... ces classes on pas mal de sorts pour embêter les adversaires et ne vous inquiétez pas on s'en sert
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Pre-1.62 c'était pas loin de la vérité
ah bon tu jouais un zerk?

En fait t'en sais rien du tout niaa tu jouais un druide. Mon zerk il spammait pas double frost et j'en connais pas pour qui c'était le cas . Dire ça c reduire l'eld moon a un pbae bot

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés