[Broc] attaque d'hlidskialk

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
dans tout les camps des gens ont utilisés de bug, pas la peine d'en faire un fromage corse.

Qd tu aura organiser une attaque de fort en le demandant au gens par send .. le tout un par un .
Lorsque 3 fg reponde a ton apelle pour allez prendre ce fort,et que tu echoue pasque quelque enfant prefrere gagner en trichant que de perdre honnetement et qui degoute tout le monde ...
Toi aussi tu nous le fera ton fromage corse.On aura meme droit a plusieur fromage vu ta guilde.

Ce fort qu ietait claim par la GN qd je lai vu c'est bon je pense pas qu'il y aura d'abus de bug ... Me suis bien tromper meme les guildes qui sont les plus resonables ne le sont pas

Enfin pour ce qui on poster une reponse du genre ' Ouin Ouin '
Sachez que le jour ou vous organiserez une attaque de fort ou autre et que vous serez battu par un bug exploite vous viendrez chouiner sur JOL hein .. la dessus je vous fais confiance.
Pour ma part les screen on ete envoyer a la faq goa et jespere que des sanction seront prise ...
Puisque il faut en arriver la pour pouvoir jouer .. on en arrivera la
Qd tu aura organiser une attaque de fort en le demandant au gens par gens .. le tout un par un .
Lorsque 3 fg reponde a ton apelle pour allez prendre ce fort,et que tu echoue pasque quelque enfant prefrere gagner en trichant qu'en gagnant en utilisant un bug exploite et degoute tout le monde ...
Toi aussi tu nous le fera ton fromage corse.On aura meme droit a plusieur fromage vu ta guilde.

Ce fort qu ietait claim par la GN qd je lai vu c'est bon je pense pas qu'il y aura d'abus de bug ... Me suis bien tromper meme les guilde qui on les plus resonable ne le sont pas

Enfin pour ce qui on poster une reponse du genre ' Ouin Ouin '
Sachez que le jour ou vous organiserez une attaque de fort ou autre et que vous serez battu par un bug exploite vous viendrez chouiner sur JOL hein .. la dessus je vous fais confiance.
Pour ma part les screen on ete envoyer a la faq goa et jespere que des sanction seront prise ...
Puisque il faut en arriver la pour pouvoir jouer .. on en arrivera la
Bof ... c'est pas comme si on n'avait pas deja connu la situation. Haaaa oui, elles etaient bien les tentatives d'attaques de fort a a se faire flinguer par un pauvre troll qui faisait des allez retour a travers les portes, ou les tentatives de defenses ou nous voyions d'un coup nos casters se faire bousiller par 4 conserves dotes de dons de passe murailles. Vous l'avez fait, Mid l'a fait, nous l'avons fait... et concernant ce bug la precisement, il faut vraiment etre de mauvaise foi pour pretendre que certains seraient venus pleurer ici sans meme les connaitre.
Il faut vous faire une raison, nous n'avons pas les memes valeurs : vous pleurez, nous rions de vous <remets ses lunettes de soleil et vire un plis de son costume 3 pieces>
comme le disait tres bien le fils d'un ami a moi:
"Ecraser ces ennemis, les voire mourir devant soit et entendre les lamentations de leurs femmes....."

et on te la deja dit plus haut c HLIDSKJALF (le trone d'Odin)
hou la
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
dans tout les camps des gens ont utilisés de bug, pas la peine d'en faire un fromage corse.
ça me fait bien rire l'utilitée des posts, eoril ding post clos, un nelf ding ont lui laisse 3 page de flood, avec le trophé ce matin un post sur les reroll, dans le genre post le plus innutile de l'année ça serait pas mal mais je trouve ça nul les commentaires con du genre "osef" ou "quel est le sujet du post"

Resurra post sur une action du jeu passé sur broc, elle en a le droit si le post te plait pas tu y réponds pas mais évitons une bonne fois pour toute d'aller voir chez le voisin sans ballayé devant sa porte.

merci
LE jour ou certains Mids/albs/hibs arreteront de taper les gens a travers les portes avec leur haches immaterielles, on pourra parler du reste. Certains sont prets a TOUT pour quelques malheureuses dizaines de FP.
Re: hou la
Citation :
Provient du message de Sphynx-Chupps
avec le trophé ce matin un post sur les reroll, dans le genre post le plus innutile de l'année ça serait pas mal
Malheureusement pour toi ce post a une utilité puisque nombre de vieux joueurs se sont perdus de vue à cause des rerolls. Pouvoir reconnaitre sous d'autres traits, des personnes avec qui ont avait entre autres partagé les joies du début ne me semble pas si ridicule que ça ( je vois que tu n'as pas énormément de reroll, grand bien t'en fasse mais ne critique pas ceux qui n'ont pas opté pour ce choix et qui eux font preuve de plus de tolérance que toi visiblement puisque personne n'est venu flammer sur le post, ou alors peut-être qu'une signature comporte toujours tous ses rerolls ).
Vu que la version 1.65 n'arrivera pas de si tôt, autant accepter ce problème qui se reproduira sur chaque attaque/défense de fort et attendons la position/recommandation officielle de Goa

Ou alors, tout les royaumes se limitent à des attaques sur les forts marchands tant que la solution n'est pas donnée par Goa (peut-être avec la 1.63)
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Crazywolf

Lorsque 3 fg reponde a ton apelle pour allez prendre ce fort,et que tu echoue pasque quelque enfant prefrere gagner en trichant que de perdre honnetement et qui degoute tout le monde ...

Kler si les 2fg mids qui etaient dans le fort avaient pas utilisé le bug on etait foutu
monde de merde !

Si encore il y avait qu'un seul royaume utilisant un bugg exploit je dis pas, mai la en l'occurrence se sont des joueurs des trois royaumes donc je trouve ca un peu gros de se plaindre.

J'aurais très bien pu (ou un autre mid présent lors de la reprise de hlid lorsque les tempest l'avaient claim c'est pas un troll c juste pour que vous situiez de quelle reprise je parle) faire un poste pour gueuler sur les tank hib qui tuais le porteur de bélier de la deuxième porte, seulement des mid ont usé de se bugg pour dot,cast, taper les hib a l'intérieur. Ce plaindre dans ce genre de situation ne sert strictement a rien a par rajouter une pierre sur l'édifice de haine inter royaume que JoL apporte. La meilleurs chose a faire est de parler a ceux de ton royaume qui utilise ce bugg pour tenter de les résonner.

Ensuite ce n'est pas parce que ton adversaire est con et utilise de bugg pour gagner que tu es obliger de faire la même chose personnellement je préfère perdre un fort parce que nos ennemis ont utiliser un bugg exploit plutôt que le prendre en faisant la même chose pour les contré, mai chacun ca vision des choses
bah une porte, c' est fait pour être franchi non ?

on a qu' a retirer les portes, que des murs, de toute facon on passe dans le fort grace au monsieur gris invulnerable (se qu' on est weak de pas reussir a tuer un pauvre gris )
Re: attaque d'hlidskialk
Citation :
Provient du message de resurra
je tiens a remercier a tous les mids qui ont abuser du bug de la porte 2 pour nous ae dot etc... je trouve pas déplorable de jouer ainsi...

bonne abu de bug !! (screen faq goa ! )
Ce n'est pas un bug, Hildskialf = palais d'Odin en langue viking, aussi, seuls les odinistes que nous sommes pouvons user de la totaliter des caches et portes dissimulées, mecanismes de ce chateau
Re: hou la
[QUOTE]Provient du message de Sphynx-Chupps
[i]ça me fait bien rire l'utilité des posts, eoril ding post clos, un nelf ding ont lui laisse 3 page de flood, avec le trophé ce matin un post sur les reroll, dans le genre post le plus innutile de l'année ça serait pas mal mais je trouve ça nul les commentaires con du genre "osef" ou "quel est le sujet du post"

Juste pour préciser que j'ai demandé aux anciens de m'aider à m'y retrouver dans leur rerolls, en effet, il m'arrive souvent d'etre saluée in game par des perso que je ne reconnais pas...maintenant je pourrais les kiss.
Tes remarques sur mon post font pitié... un tit conseil : change de matelas (ou de femme) tu as mal dormi
Re: Re: attaque d'hlidskialk
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Ce n'est pas un bug, Hildskialf = palais d'Odin en langue viking
<chuchote à Alystene>

Psssst.... Hlidskialf, c'est son trône
Re: Re: Re: attaque d'hlidskialk
Citation :
Provient du message de Maudith
<chuchote à Alystene>

Psssst.... Hlidskialf, c'est son trône
Pourtant Immortal ( enfin je crois que c le grp ) qui fait du "viking" l'a précisé aussi que c'etait son palais.
T'es sure?
J'ai un pote qui connait la langue et qui m'a dit que c'etait son palais aussi.
En fait, Hlidskialf (qui veut dire "tour d'observation de la porte") est le plus souvent considéré comme étant le trône d'Odin et de Frigg dans Válaskjálf (ou Valaskjálf, les deux voulant dire des choses différentes ). Trône sur lequel seuls ces deux peuvent s'asseoir et voir quelque chose. De là il peut observer tous les mondes ainsi que le ciel et la terre.

Parfois Hlidskialf désigne la tour d'observation elle-même mais en aucun cas le palais dans lequel vivrait Odin (enfin, selon les commentaires d'historiens que j'ai, évidemment).

Voilà
Citation :
Provient du message de Maudith
En fait, Hlidskialf (qui veut dire "tour d'observation de la porte") est le plus souvent considéré comme étant le trône d'Odin et de Frigg dans Válaskjálf (ou Valaskjálf, les deux voulant dire des choses différentes ). Trône sur lequel seuls ces deux peuvent s'asseoir et voir quelque chose. De là il peut observer tous les mondes ainsi que le ciel et la terre.

Parfois Hlidskialf désigne la tour d'observation elle-même mais en aucun cas le palais dans lequel vivrait Odin (enfin, selon les commentaires d'historiens que j'ai, évidemment).

Voilà
Pfffffffff mais pas du tout enfin !!
Hlids comme ça se prononce donc ça veut dire " lit "
ki donc === " qui "
alf alors la c'est plus technique = " a le feu "
ça fait " LIT QUI A LE FEU "
C'est donc le lit d'odin au vallallala qui crame en fait .....voila

OU PUTIN APPELLEZ LES POMPIERS !!!
Re: attaque d'hlidskialk
Citation :
Provient du message de resurra
... je trouve pas déplorable de jouer ainsi...
ba si c pas déplorable pourkoi tu ouin ouin ???
Le problème pour grillé un mec qui utilise le bug c'est qu il faut avoir le bug c'est un peut comme le walkhack a CS.Qaund tu voit pas tu c'est pas ou tu est jamais sur .

Et screen a travers les porte pour envoyer a GOA c'est pas facile
J'ai eu le même type de pb sur mid/orcanie.
Un theu air tuait tous ceux qui touchaient à la porte 2 pendant une reprise de arvakr.
Je me suis avancé et par un bug d'affichage j'ai vu qu'il etait bien en train de caster dèrrière la porte en voyant ses cibles, donc sans portes.
Pour moi c'est un exploit bug clair et net par conséquent
Question
euh faut m expliker un truc sur ce bug :ca veut dire k achak fois ke je v aller pbae sur une porte tout ceux ki ont le bug vont pouvoir me voir approché de la porte ,me locker ,et me foutre une praline ou un gtae avant meme que j ai commencé de cast?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés