A quelle demo joué vous en ce moment ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon tout est dans le titre, je voulais essayer quelques démos en ce moment mais vu que le poid de la demo est souvent lourd, je me disais que ça pourait être sympas de se dire à quelle démo on joue en ce moment ( d'où le titre, malin hein ? ).

Donc moi à rien et vous ?
Citation :
Provient du message de Arkanne
A quelle demo joué vous en ce moment ?
Citation :
Donc moi à rien et vous ?
Idem, j'joue à aucune démo en ce moment. Et vous, à quoi ne jouez vous pas ?
http://images.ea.com/eagames/official/nfs_underground/home/images/car_default.jpg
Bon, comme le fil est bien plombé, je vais contribuer :

la version de démonstration de Need For Speed : Underground est sortie il y a trois jours. Elle pèse 220 Mo, je suis en train de la télécharger, j'éditerais au besoin pour en dire plus si j'arrive à la faire tourner (ou sinon je vous fais une soirée diapos).

http://images.ea.com/eagames/officia...et3/scrn_6.jpg
[Romuald: Changement d'image car trop large.]
Wink
Call of duty pour ma part. Les critiques étaient pourtant enthousiastes. C'est mieux que Medal of honor, surtout parce que tu n'es plus le supersoldat qui gagne la guerre à lui tout seul, tu es un soldat dans un peloton.
Ceci dit, c'est vraiment mineur au niveau de la jouabilité (du moins dans la démo) : les soldats qui t'accompagnent servent plus de décoration qu'autre chose, c'est toujours à toi de tout faire et ça ne change pas grande chose à la jouabilité (pas d'ordre possible à leur donner). Par exemple : à un moment, tu as plein d'allemands dans un corps de ferme, l'escouade américaine se planque derrière un mur, et ça se tire dessus à qui mieux mieux sans se faire mal. Tout le monde attend que tu ailles nettoyer la baraque pour continuer, etc.
En plus graphiquement c'est du Medal of honor (on fait quand même plus joli depuis), pas de moteur physique (après Max Payne 2, ça fait toujours un choc de voir les cadavres flotter dans le vide parce que leurs pieds reposent sur un toit ou un escalier), une jouabilité tout ce qu'il y a de plus basique (Medal of honor quoi, tu avances tout droit dans des couloirs, même en extérieur, sans te poser la question de la direction ou de l'approche, et tu descends ce qui arrive en face avant que tu te fasses descendre), les scènes scriptées sont sympas (mais tellement scriptées que tu y joues une fois, pas deux).
La démo étant solo, je ne peux rien dire pour le multijoueurs.
Bref, je n'ai pas aimé et j'ai désintallé la démo.
Citation :
Provient du message de Bister
je viens de finir la démo de call of duty ;trés bonne mais trés courte
Comme quoi, tous les avis sont dans la nature.
Moi aucune démo pour le moment (oui j'ai enfin Ravenshield j'ai du jouer à la démo jouable solo et à la démo jouable multijoueurs pendant plus de 8 mois avant d'avoir le jeu !!!).
A la demo de Need for Speed Underground et pour une fois, je trouve que EA assure : l'impression de vitesse est parfaite et on n'a pas besoin d'une config de monstre pour pouvoir y jouer.

Si vous aimez les jeux de voitures, n'hésitez pas, cette démo est pour vous
Message supprimé par son auteur.
Moi je suis en train de télécharger la démo de Temple of elemental Evil. La dernière démo à laquelle j'ai joué est celle de AOW:SM.
Je ne pense pas que jouer à une démo soit une perte de temps: c'est le meilleur moyen que je connaisse pour tester un jeu avant de l'acheter sans devoir tomber dans l'illégalité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés