A quelle demo joué vous en ce moment ?

Répondre
Partager Rechercher
Je joue à Worms 3D en ce moment (pas la démo). Ben il est pas si mauvais que ca. La 3D change beaucoup de paramètres mais quand on a bien joué, on prends bcp de plaisirs.

Je joue aussi à AOW2 grace à celui qui en avait fait "la pub" dans un sujet sur le bar. Et il est rop trop bien faut l'avouer
la demo de PES3 (Pro evolution Soccer 3, pour ceux qui l'ignorent encore).

Pour NFS underground, j'ai été déçu pour ma part. Il y a trop de détails dans la ville, trop de reflets sur la route et les voitures, trop de... trop quoi
J'ai préféré retourner a mon bon vieux Hot pursuit 2.
XIII qui semble prometteur.

NFS Underground dont j'ai vomi la démo. J'espère franchement que le jeu sera mieux.

TMNT qui m'a laissé une bonne impression et j'espère que le jeu sera plus complet ( projection, ... )

Chaos Legion qui dépote grave à condition d'aimer les beat'em all.
Je suis en train de tester Contract J.A.C.K, la suite de No One Lives Forever 2. Dommage que ça ressemble tellement à NOLF, ça aurait pû être sympa.

Sinon y'a peu j'ai testé Beyond Good & Evil, une vraie daube que même ma ptite cousine n'a aimé, et pourtant elle adore ce style de jeu frenchy repoussant.
Moi je joue exclusivement à Dofus , un MMORPH 100% online et 100% français actuellement en bêta test de la partie combat multijoueurs.

Il sort normallement au cours du premier trimestre 2004 et pour ce que les 500 testeurs ont pu voir, ca tue !
Citation :
Provient du message de Vlad Drakov
Y a une démo pour Pes3 sur PC ??
http://www.gamershell.com/news_BProE...cer3BDem.shtml

Je viens d'essayer. C'est clair que ça ressemble à du foot (contrairement à la série des FIFA à mon goût).
Par contre, n'ayant jamais joué à un jeu de la série et comme aucune explication n'accompagne la démo : est-ce normal que l'action soit si lente (j'ai l'impression de jouer au ralenti) et qu'elle s'emballe d'un coup sans prévenir (mon ailier qui d'habitude avançait comme une tortue se met d'un coup à courir comme un fou et tous les autres joueurs sur le terrain commencent à se remuer alors le popotin) ? Il y a un moyen pour contrôler ça ?
Je lance le DL, mais ce que tu me dis me semble pas normal
Normalement ( sur play2 ) l'action est ni lente ni très rapide, mais bien mesurée, c'est une bonne simulation, le meilleur jeux de foot actuel

Y a pas un tas d'option pour régler l'affichage, et tout ?
Bon, je viens de comprendre mon problème de jeu accéléré/ralenti pour PES 3. Un tel niveau de foutage de tronche, c'est assez incroyable. Bref, je me passerai de jeu de foot sur PC (vu la médiocrité de Fifa 2004). Explication tirée du test de jeuxvideo.com :

Citation :
Les joueurs avancent tellement vite qu'ils traversent le terrain en 5 secondes chrono. Le mouvement de leurs jambes est si rapide qu'on dirait des chevaux au galop ! Non, c'est pas possible, ça doit être un bug ! Retour dans Windows pour voir le fichier "Lisez-moi" du jeu, et effectivement, celui-ci parle bien du problème : les développeurs en sont donc conscients et ont choisi de sortir le jeu malgré le problème. Pour contrer FIFA Football 2004 peut-être ? Et là vous allez rire (ou plutôt non, vous allez pleurer), il est préconisé si le jeu tourne trop vite sur votre machine d'augmenter les détails et la résolution. Et on fait comment si on est déjà à fond ? Bon, tentons d'activer l'antialiasing dans les propriétés de la carte graphique. Retour au jeu et là, c'est l'inverse, les joueurs se déplacent à l'allure d'escargots ! Habituellement sur PC, lorsque votre configuration est bien au-dessus de celle recommandée par l'éditeur, c'est une bonne chose : ça permet de jouer sans saccades, mais avec PES 3, le nombre d'images par seconde semble lié à la vitesse des joueurs sur le terrain ! Si votre PC est trop musclé pour le jeu, vous serez contraint de jouer en accéléré !
Extrait tiré de leur test :
http://www.jeuxvideo.com/testfiche.h...icles/00003630
Moui, j'avais la démo de PES3 sur mon PC (je dois encore l'avoir qu traine d'ailleur...)

Avec une GeForce FX 5200 et un Athlon XP 1700+, j'ai l'impression par moment de jouer a "Matrix Football" car l'action ralentit, ce qui est pénible... Il parait pourtant que le moteur final sera plus aboutit... j'attend de voir, et de tester
Citation :
Provient du message de Cæpolla
Bon, je viens de comprendre mon problème de jeu accéléré/ralenti pour PES 3. Un tel niveau de foutage de tronche, c'est assez incroyable. Bref, je me passerai de jeu de foot sur PC (vu la médiocrité de Fifa 2004). Explication tirée du test de jeuxvideo.com :

Extrait tiré de leur test :
http://www.jeuxvideo.com/testfiche.h...icles/00003630
*léger Hs*

Lol c' est assez unique ça
En gros grosse config s' abstenir?

De toute façon vu qu' il y a pas d' option multi cette version Pc ne m' a jamais attiré : c' est tellement plus fun de joué autour d' une play avec plein de potes et un ou deux multitap.
Puis les graphismes c' est pas ce qui a de plus important sur un jeu de foot.
sur xbox
- rainbow six 3 : de la bombe !!!
- dino crisis 3 : absolument injouable ! comment peut on depenser des millions a faire un jeu magnifique et accepter qu'il soit injouable ??? un mystere...

sur pc :
- homeworld2 il y a quelques temps : exellentissime
j'attends avec impatience de pouvoir tester ut2004...
Wink
Tu parles du jeu ? Ou il existe vraiment une démo de In memoriam ? Je veux bien un lien pour voir de plus près ce "jeu" dont on parle tant.
Merci bien, j'ignorais qu'il y avait une démo. Je vais voir ça, la curiosité me démange.
Citation :
Provient du message de Bister
qq aurait un lien vers la démo de MaxPayne 2 svp??
http://www.clubic.com/t/demo1044.html

Télécharger a coté de Démo jouable

ps: suffit d'entrer le jeux que vous voulez sur clubic, dans rechercher, rubrique jeux videos, , une fois le résultat trouvé, y'a un onglet démo, y'a tout ce qu'il faut, c'est un google en miniature
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés