Aller à la page... |
A quelle demo joué vous en ce moment ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héristophène Pillon |
Trouver plus de messages par Héristophène Pillon |
A Teenage Anger |
Trouver plus de messages par A Teenage Anger |
|
Le retour du roi qui est vraiment bien (meme si la démo est un peu courte)
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Autre Fake d'Aky |
Trouver plus de messages par Autre Fake d'Aky |
Prophète / Prophétesse
|
Moi je joue exclusivement à Dofus , un MMORPH 100% online et 100% français actuellement en bêta test de la partie combat multijoueurs.
Il sort normallement au cours du premier trimestre 2004 et pour ce que les 500 testeurs ont pu voir, ca tue ! |
![]() |
|
|
Y a une démo pour Pes3 sur PC ??
J'aimerais bien voir ce que ça donne avec mon Pad microsoft et ma Gforce comparé à une play2 ![]() ![]() |
![]() |
|
Caepolla
Invité
|
Citation :
Je viens d'essayer. C'est clair que ça ressemble à du foot (contrairement à la série des FIFA à mon goût). Par contre, n'ayant jamais joué à un jeu de la série et comme aucune explication n'accompagne la démo : est-ce normal que l'action soit si lente (j'ai l'impression de jouer au ralenti) et qu'elle s'emballe d'un coup sans prévenir (mon ailier qui d'habitude avançait comme une tortue se met d'un coup à courir comme un fou et tous les autres joueurs sur le terrain commencent à se remuer alors le popotin) ? Il y a un moyen pour contrôler ça ? |
![]() |
|
Caepolla |
|
Je viens de l'installer, et c'est nickel.
J'ai mis graph à fond et résolution 1024, c'est fluide, aucun ralentissement, et c'est très très beau ![]() |
![]() |
|
Caepolla
Invité
|
Bon, je viens de comprendre mon problème de jeu accéléré/ralenti pour PES 3. Un tel niveau de foutage de tronche, c'est assez incroyable. Bref, je me passerai de jeu de foot sur PC (vu la médiocrité de Fifa 2004). Explication tirée du test de jeuxvideo.com :
Citation :
http://www.jeuxvideo.com/testfiche.h...icles/00003630 |
![]() |
|
Caepolla |
|
Citation :
Lol c' est assez unique ça ![]() En gros grosse config s' abstenir? De toute façon vu qu' il y a pas d' option multi cette version Pc ne m' a jamais attiré : c' est tellement plus fun de joué autour d' une play avec plein de potes et un ou deux multitap. Puis les graphismes c' est pas ce qui a de plus important sur un jeu de foot. |
![]() |
|
|
Max Payne 2 pour me faire une idee
|
![]() |
|
|
Bah là je vais jouer aux démos du topic.Sa m'occupera .
Merci pour les liens. ![]() |
![]() |
|
|
Max Payne 2 / In Memoriam .
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
Caepolla
Invité
|
![]()
Tu parles du jeu ? Ou il existe vraiment une démo de In memoriam ? Je veux bien un lien pour voir de plus près ce "jeu" dont on parle tant.
![]() |
![]() |
|
Caepolla |
|
Citation :
ftp://ftp.ubisoft.com/UK/Demos/DEMO_IM_UK_PC.exe C'es un peu surchargé, voir plein parfois ![]() |
![]() |
|
Caepolla
Invité
|
Merci bien, j'ignorais qu'il y avait une démo. Je vais voir ça, la curiosité me démange.
![]() |
![]() |
|
Caepolla |
|
qq aurait un lien vers la démo de MaxPayne 2 svp??
|
![]() |
|
|
Citation :
Télécharger a coté de Démo jouable ps: suffit d'entrer le jeux que vous voulez sur clubic, dans rechercher, rubrique jeux videos, , une fois le résultat trouvé, y'a un onglet démo, y'a tout ce qu'il faut, c'est un google en miniature ![]() |
![]() |
|
|
thk
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|