Réhabilitation

Répondre
Partager Rechercher
hop voilà ma dernière idée:
en gros:réhabiliter toutes les personnes bannies (temporairement ou pas)
pourquoi?:
pour goa: ça fait plus d'argent, plus de joueurs, donne une image positive d'une boîte sérieuse (qui n'hésite pas a sanctionner) mais sympathique (qui pardonne les "erreurs de jeunesse")

pour les "bannis": possibilité de rejouer à leur jeu (préféré), bonne leçon de vie

pour les autres: retrouver leurs amis déchus

justification: banne de compte est équivalent à la peine capitale IRL, mort du personnage, ce qui est très sévère et n'existe PLUS en europe.
de notre temps il y a des plus en plus d amnisties mêmes pour des manquements graves: genre il y a eu récemment une amnistie fiscale, des millions sont reparus sans sanctions

enfin voilà de quel coté de la barrière que vous soyez j apprécierais votre avis OBJECTIF là-dessus
pour que goa devienne une société humaine...
Si quelqu'un utilise un programme pour tricher , il sait ce qu'il fait donc son erreur de jeunesse il fallait qu'il pense au conséquence.

Tout les bans ne sont pas mérité peut être mais d'autre le sont , pour moi la réhabilitation ne serait pas une bonne chose car quand si on veut jouer avec le feu il faut s'attendre a se faire brûler tôt ou tard ...

ps : merci la miss
Citation :
Provient du message de Mamamouchi
Si quelqu'un utilise un programme pour tricher , il sait ce qu'il fait donc son erreur de jeunesse il fallait qu'il pense au conséquence.

Tout les bans ne sont pas mérité peut être mais d'autre le sont , pour moi la réhabilitation ne serait pas une bonne chose car quand si on veut jouer avec le jeu il faut s'attendre a se faire brûler tôt ou tard ...
Avec le feu le feu
Ta triché/abusé/pas respecté le cluf...

t'es ban c'est tout.
Tu viens pas pleurer et pourrir le jeu des autres.

Si des tricheurs se fesaient réhabiliter, c'est moi le non tricheur qui quiterait le jeu.

C'est nawac là.
donc en prenant t'es argument on peu alle zplus loin un violeur d'enfant peu allez en prison pit bon il es sympa en prison donc il a comprit ses erreur et ho on le libere pcq il a dut comprendre son erreur , non je suis pas d'accord on fais un eerreur on paye

pit bon comparez la peine capitale a un ban sur un jeux c'est un peu leger

dans le travail ou je suis (agent des postes) tu vole une lettre mm un pub a la con t'es viré et espere pas revenir travailler las bas donc voila
Des bann définitifs ont déja été lever, sans préavis ni rien, un beau jour, l'acc fût débann ^^
Faut juste attendre 2 ou 3 ans, le temps que GOA se fasse rehack

PS: c au second degrés :x
Hum, moi un joueur qui tape un autre joueur sur un terrain de basket, je fait un rapport sur lui, et généralement c'est la 2e ou 3e fois que ça se produit, et j'ai toujours veillé à ce que le dossier remonte jusqu'au niveau fédéral pour radiation à vie... ces gens là n'ont rien à faire sur un terrain de sport...

Ben les tricheurs sur DAOC, ceux qui considèrent que les jeux en ligne c'est fait pour "emmerder" les autres avec des send de harcèlement, créer et recréer des rerolls que tu ignore à la chaine, désolé, si ça les ammuse, c'est pas la place pour faire ça, et un ban est NORMAL... s'ils veulent vraiment jouer, ils rachètent DAOC (ça fait encore plus de sous pour GOA) et ils remontent des persos.
Citation :
donc en prenant t'es argument on peu alle zplus loin un violeur d'enfant peu allez en prison pit bon il es sympa en prison donc il a comprit ses erreur et ho on le libere pcq il a dut comprendre son erreur , non je suis pas d'accord on fais un eerreur on paye

malheureusement la plus part sont relachés en moins de 10 ans

Citation :
dans le travail ou je suis (agent des postes) tu vole une lettre mm un pub a la con t'es viré et espere pas revenir travailler las bas donc voila

tiens j avais pas pensé à ça....
Re: Réhabilitation
Citation :
Provient du message de Trajon Romanus
justification: banne de compte est équivalent à la peine capitale IRL, mort du personnage, ce qui est très sévère et n'existe PLUS en europe.
Aucun rapport, ici on parle de gens qui ont violé un contrat (le CLUF) en conséquence de quoi, ils ne sont plus admis à utiliser ce en quoi ce contrat donne acces.
Je vois mal le rapport avec la peine capitale (qui soit dit en passant, est on ne peut plus déplacé)
Si les personnes bannies veulent se "réabiliter" et "rejouer a leur jeu préféré" elle peuvent le faire elle meme en allant racheter Daoc , et en remontant un nouveau perso , sans avoir a supporter le lourd passé de leur ancien compte.

On perd ce qu'on avait avant et on recommence de 0 ?
Ca coute un deuxième jeu ?

Bah ca fait partie du prix a payé pour avoir nuit a l'ensemble de la communauté d'une facon ou d'une autre.

c'est comme recommencer sa vie à 0 sans refaire les mêmes erreures

Si un "bannis" a envie de recommencer daoc de lui même je vois pas en quoi c compliqué.
je suis un peu pour moi personnelement. Goa pourrais decider de laisser une chance a certains banni mais tout en gardant un oeil sur eux.

Ceux qui ont triché ont payé, je pense que toute personne a droit a une 2eme chance.
Tu peux pas comparer l'irl et l'ig.Les limites ig ne sont pas les meme que irl et heureusement ;O
Contre et archi contre. Les seuls qui se prennent un ban immédiat, sans avoir besoin de récidiver c'est ceux qui utilise des programme de triche, ce qui me semble absoluement non respecteux des autres joueurs et ceux qui commentent des actes illégaux (pas hors charte hein, illgégal).
Pour ceux la, pas de nouvelles chances, s'ils tiennent a rejouer ils rachetent une nouvelle boite et se font des nouveau personnages.

Pour les autres, il y a déja un systeme d'avertissement et de ban temporaire.

De plus, comparer a la peine capitale me semble on ne peut plus déplacer, personne ne tue personne. C'est juste l'acces d'un jeu qui est interdit a ceux qui ne savent pas jouer respecteusement avec les autres.
Re: Réhabilitation
Citation :
Provient du message de Trajon Romanus
justification: banne de compte est équivalent à la peine capitale IRL
(Ce genre de phrase laisse à deviner un manque total de réfléxion sur le domaine de la peine capitale. Pour rappel, la peine de mort se base sur le droit d'une société à décider qui est apte à vivre, non pas parmis elle, mais tout simplement, étendant son domaine non plus à ses membres mais à l'ensemble du monde, ainsi que sur une constance atemporelle des individus. Le bannissement effectué par Goa ne correspond ni à l'un, ni l'autre, puisque n'empêchant pas de jouer à un autre jeu, ou chez un autre exploitant, ni même sur les serveurs Goa.

La comparaison, non seulement est extrêmement déplacée, mais ridiculise totalement la réfléxion dans laquelle elle s'inscrit.)
Nof plus le temps passe plus ton avatar est dans un etat Pitoyable :] Mais jaimerais savoir... cest un lapin ?!? (une bebete dans le genre) ou un Ewok ?
Sinon... jadore :] chui a chaque fois ecroulé en le voyant.
Citation :
Provient du message de Ssiena
[i]Pour ceux la, pas de nouvelles chances, s'ils tiennent a rejouer ils rachetent une nouvelle boite et se font des nouveau personnages.[i]
Et DMC les 80 jours de played ? En gros dans cette histoire, je me fais hack c'est ma faute j'ai plus qu'à la fermer et quand GOA se fait hack ça passe comme une lettre à la poste ? Super la justice
Citation :
Et DMC les 80 jours de played ? En gros dans cette histoire, je me fais hack c'est ma faute j'ai plus qu'à la fermer et quand GOA se fait hack ça passe comme une lettre à la poste ? Super la justice

tout a fait d accord
pis y a aussi le mec qui a juste teste

Citation :
Ce genre de phrase laisse à deviner un manque total de réfléxion sur le domaine
ton personnage est condamné à ne plus exister
or ne plus exister c'est mourire
donc ton personnage est condamné à mort

voilà la réflexion
Mais lol !!!

Faut même pas espérer! Pour deux raisons :

- Si tu t'es fait ban, c'est pour cause de bug exploit/vol/con**** en tout genre ... Alors faut pas te chercher des excuses ...
- GOA, c'est pas des petits gars derrière leur PC qui cherchent que à faire du profit ... Ils cherchent beaucoup à faire du profit, je te l'accorde, mais si ils font ce genre de choses (réabiliter les bannis) ben ça va faire penser aux joueurs qu'ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent (vol triche ...) parce qu'il suffit de dire : S'il vous plaiiiiiiiiiit à Goa pour pouvoir recommencer encore et encore ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés