[Orcanie] Grats nuit pour le 10L ;)

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de CP|ManTos
vi gg kan meme le combo maelwys nuidiver en champ elf c t kkchoz
maelwyls le weak ? dis aidan le pov clerc (sur canarc) ?
bha l'est que 6L et il dit que son perso est fini sniff il vient plus sur orca
enfin presque plus

sinon gratz nuitdiz... heu nuitdiver
@Pauca Mae : comme tu le dis si bien : il a sûrement ses raisons à lui pour ne pas avoir déjà posté et elles ne te regardent pas. Voilà déjà la simple raison pour laquelle tu peux aller voir ailleurs et ne pas venir flammer ici le post de félicitations à mon mari.
(et puis s'il a pas posté en premier, c'est ptet aussi que "se féliciter soi-même", euh bon... c'est pas moyen du tout quoi lol )

@Mogamoth : j'étais pas au courant avant le lendemain, donc.. : privé de dessert le nelf ^^.

@A ceux qui le disent "conducteur de bus" : ça fait bien longtemps que je le connais, pensez ce que vous voulez, on s'en tape : il a toujours retiré une certaine gloire à ne pas faire de bus, à ne pas camper les tp etc... S'il est arrivé de le voir dans la masse, c'est que les groupes se rencontrent à amg et ça, il y peut pas grand-chose (on va pas mettre un panneau marqué : propriété privée... c'est comme pour les autres realms prétendant ne pas zerger d'ailleurs )... Vous tirez vite vos conclusions, mais c'est pas grave, vous parlez de qqun sans le connaître, donc... c'est juste dommage que vous ne le connaissiez pas.

@Nuidiver : gratzzzz mon tit mari chéri, maintenant tu n'auras plus de raison de ne pas me réchauffer le lit namour !
<regrette de ne pas avoir été présente faute à la non-information et le regrettera probablement longtemps... ... aime trop son mari pour lui en vouloir de trop, enfin..... va falloir qu'il se rattrappe sacrément, là ! >

Je pense que je peux encore faire mieux sur mon DD, faut que je vois ça
L important en rvr c est le plaisir que l on en retire, les rps et les rangs c est comme les loots c est tj bon d en prendre mais ca n est pas l essentiel.

Special Kiss a mon Elowenn chérie.

Moi j'aime bien ton nom, ça t'ennuie si je roll "Nuidautumn" ?

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Citation :
Provient du message de Kheldar
GG

Moi j'aime bien ton nom, ça t'ennuie si je roll "Nuidautumn" ?

C'est lui ET moi que ça va ennuyer si tu reçois mes sends !! (na mé ^^ !)
Félicitations Nuidiv t'en as fait du chemin depuis le temps ou on tapait des pierres annimées ensemble , j'etais impressioné par le fait qu'un elfe prenne la voie des armes

Ce que j'adore chez toi c'est qu'on sait que tu ne joue pas pour les rp les RA les loot la ubberitude mais tu joues pr le plaisir et c'est fantastique, il en reste peu des joueurs comme celà, encore moins à haut rang rvr

Bonne continuation, continue le bon boulot l'ami

--

Raven(z)
Citation :
Provient du message de Archibald
Gay Gay !^

sinon chaud de lire un te té message coyotte mes yeux sont toujrous attiré par ton avatard c chaud te jure pp

moi je mapelle Lolita ... mais jamais tu ne mattraaaaaAaaaapera

c'est pas ma fauteuh que quand tu me voi

ta toute de suite , envi de sauter sur Moi

c'est pas ma faute a Moi , si jamais tu matrapera
Bravo Nuidiver .

Qu'importe les ouin-ouin comme quoi Nuidi est monté en bus .

Il ne faut pas oublié qu'il est la depuis le premier jour d'orca , donc il etait present en rvr avant que les bus n'arrivent .

C'est une personne super sympa et quil garde toujours le bon esprit meme apres plein de chain rel , c'est tres agreable .

J'ai plus le screen mais on avait duo pres d'Innis au lvl 17 , vers les 8h00 du mat , j'ai plus le screen c'est domage .

/bow Nuidi .
Citation :
Provient du message de Pauca Meae
Pour reprendre Selton mais c'est également valable pour Dunwich, quand on ne sait pas comprendre un message, on s'abstient de le commenter.

C'est éxactement ce que j'ai dit. Le fait qu'il le soit depuis longtemps montre clairement qu'il se fout de le faire savoir par ce forum. C'est en tout point ce que j'ai exprimé ici. A savoir que si il ne l'a pas fait c'est qu'il a ses raisons, que surement la plupart ici ignore, et que de ce fait nous n'avons pas à étaler ça vie ici.
tu devais pas ne plus t'attarder sur se post toi?

depuis que je fais du rvr , c'est à dire environ 15 mois ,je peux te dire que nuidiver a conduit des minibus ( 8 places) à 90% du temps ; si ces derniers temps tu as pu le voir dans d ' autres vehicules , c'est certainement une pure adaptation aux circonstances de jeu actuelles
nerf la malchance , on arrête pas de tomber sur lui dans la tranche de 10% qu'il reste

gg nuidiver quand meme

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés