|
à 84 ?
![]() tu es ultra positive ma chere lundra, tu veux pas enlever le 8 devant ![]() *part se cacher* |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcanie] Grats nuit pour le 10L ;)
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
gg nuidi
|
![]() |
|
|
@Pauca Mae : comme tu le dis si bien : il a sûrement ses raisons à lui pour ne pas avoir déjà posté et elles ne te regardent pas. Voilà déjà la simple raison pour laquelle tu peux aller voir ailleurs et ne pas venir flammer ici le post de félicitations à mon mari.
(et puis s'il a pas posté en premier, c'est ptet aussi que "se féliciter soi-même", euh bon... c'est pas moyen du tout quoi lol ![]() ![]() @A ceux qui le disent "conducteur de bus" : ça fait bien longtemps que je le connais, pensez ce que vous voulez, on s'en tape : il a toujours retiré une certaine gloire à ne pas faire de bus, à ne pas camper les tp etc... S'il est arrivé de le voir dans la masse, c'est que les groupes se rencontrent à amg et ça, il y peut pas grand-chose (on va pas mettre un panneau marqué : propriété privée... c'est comme pour les autres realms prétendant ne pas zerger d'ailleurs ![]() ![]() @Nuidiver : gratzzzz mon tit mari chéri, maintenant tu n'auras plus de raison de ne pas me réchauffer le lit namour ! ![]() ![]() ![]() <regrette de ne pas avoir été présente faute à la non-information et le regrettera probablement longtemps... ![]() ![]()
nuidiver/voiledeplui |
Trouver plus de messages par nuidiver/voiledeplui |
|
/BOW Ebus , tu as tout dit
![]() /kiss les zamoureux ![]() PS : j ai moi meme recu des post comme quoi j rp en bus et que j ai aucuns merite de mon rang, alors bon, faut pas accorder d importance aux gens qui nous connaissent pas.Il faut de tout, et le plaisir avant tout ![]()
|
Félicitation et respect
![]()
|
GG
Moi j'aime bien ton nom, ça t'ennuie si je roll "Nuidautumn" ? ![]()
|
Citation :
C'est lui ET moi que ça va ennuyer si tu reçois mes sends !! ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Reggie ZeWeaklame |
Trouver plus de messages par Reggie ZeWeaklame |
|
Gay Gay !^
![]() sinon chaud de lire un te té message coyotte mes yeux sont toujrous attiré par ton avatard c chaud te jure ![]() |
![]() |
|
|
bravo ca faisé longtemps ke tu l'attendé
|
![]() |
|
|
Spawni -->
![]() |
![]() |
|
|
gg nuidiver viel ami
![]() @aiwe ke tu bus ou pas ca change rien ... tu sera tjrs pareil ... life is life nothing to say anymore ... ![]() |
![]() |
|
|
Gratz Nuidi.
![]() @Prett' : gogo restore ta barde feignasse. ![]() |
![]() |
|
|
Gratz .
|
![]() |
|
|
Gratzouille Nuidiver
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
GG Nuidi
![]() |
![]() |
|
|
Gratz Nuidiver
![]()
|
GG....... a l'empêcheur de caster en rond en prise de fort
![]() (il s'accroche en plus avec ses dd ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|