[Orcanie] Grats nuit pour le 10L ;)

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Vorn
tu devais pas ne plus t'attarder sur se post toi?
J'ai le regret de constater que Selton et Dunwich ne sont pas les seuls à ne pas savoir lire. De 1 tu as sûrement remarqué l'emploi du conditionnel passé, temps qui n'exprime en rien une intention (le futur est la pour ça). De 2, le premier message ne portait que sur le post initial et non sur tous ceux qui en découleraient.
Citation :
Provient du message de Pauca Meae
J'ai le regret de constater que Selton et Dunwich ne sont pas les seuls à ne pas savoir lire. De 1 tu as sûrement remarqué l'emploi du conditionnel passé, temps qui n'exprime en rien une intention (le futur est la pour ça). De 2, le premier message ne portait que sur le post initial et non sur tous ceux qui en découleraient.

Une vielle femme laide et sans classe ni éducation, bien maquillée et dans une belle robe peut faire illusion quelques secondes, mais pas plus: elle reste laide, vieille et ennuyeuse.

Un palefrenier qui enrobe son venin dans de belle phrases et disserte sur la conjugaison française ne trompe pas un Flammeur professionnel tel que moi.

Tu reste un palefrenier qui flamme, troll et j'en passe , mais dans une belle enveloppe.

C'est comme a la sortie des églises, les places sont chére pour mendier. Ici, c'est la Saint Orcanie et ce serveur possède ses Flammeurs Historiques et les places sont convoitées
Pauca Meae, manifestement tu fatigues tout le monde avec tes trollings/attaques perso/hors sujets. Nous sommes certes éblouis par ta maitrise diabolique de la langue mais ça n'empêche pas ton discours de sentir le pingouin mort.
Option : tu respectes la charte et l'esprit de ce forum ou tu dégages (ainsi qu'un eventuel compte principal qui sera facile à retouver avec une correlation).
Dans ce cas : Grats nuit pour le 10L.

Citation :
Pauca Meae, manifestement tu fatigues tout le monde avec tes trollings/attaques perso/hors sujets. Nous sommes certes éblouis par ta maitrise diabolique de la langue mais ça n'empêche pas ton discours de sentir le pingouin mort.
Et les mp c'est pour les chiens ?
gé reuli le pauste ki doi montray kon say pa lir le kondissionel pacé mé ge noeu voua ke du phuture

<fin du HS réponse au flam>
Bien bon bha rendez vous fêter tout cela dans le sang et la joie car moi aussi je veux mon ding 10L
Citation :
Provient du message de ebus/snqa OrcM/CarnH
gé reuli le pauste ki doi montray kon say pa lir le kondissionel pacé mé ge noeu voua ke du phuture

<fin du HS réponse au flam>
Bien bon bha rendez vous fêter tout cela dans le sang et la joie car moi aussi je veux mon ding 10L
Vous ne passerai pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Option : tu respectes la charte et l'esprit de ce forum ou tu dégages (ainsi qu'un eventuel compte principal qui sera facile à retouver avec une correlation).

hahah pauca , moi je maitrise pas la langue francais et je sens le pingouin mort , ba alembik il maime quand meme

blblblblblblblblblb
mouarf gg vieux
<se rapelle d'il y a fort longtemp, a uppland, alors qui yavai polykiller,zergo and co a duel cotée mid, viko et moi cotée alb, et un champion tout juste 50 inconnu a l'epoque qui torchait deja tlm en un contre un...qui aurai dit qu'un jour il dinguerai cavalier =))
encore grattz fripouille, ve te duel comme avant a cs
GG Nuidi et je confirme que sa tasse de thé a lui c'est le 8vs8 alors arrêter de flammer le nombre de fois ou il s'est écarté de la masse pour patrouiller est incalculable nerf les jaloux encore une fois /cheer nuid
Citation :
Provient du message de Crysalide
Cryzalide Eldritch lvl 41 <Eclair De Lune> Hib/Orca.
£Erf, stop pex toi!

Et Nuid, gros gratz quand même hein

Ce que j'adore chez toi c'est qu'on sait que tu ne joue pas pour les rp les RA les loot

L'a quand meme une belle épée de Galla
Nuidiver a très facilement accès ç ce forum. Le fait qu'il n'ai pas posté pour faire remarquer à tout le monde à quel point il est bourré de points de royaume, trouve peut être une réponse dans le fait qu'il se fiche royalement de vos sentiments à son égard.

Mais même moi je doute très fortement de ce que j'avance et serais plutôt partisan du fait que tu as été plus rapide que lui à poster. Ainsi tu crois retirer de la gloire d'avoir découvert avant une petite majorité de gens que ce "Nuit" avait passé des presque 6 millions de rp. Dès lors, au moment au Nuidiver viendra sur ce post et remerciera tout le monde de leur félicitation ainsi que TOI pour l'avoir fait si altruistement remarqué. Toi, après avoir constaté qu'il t'a remercié, tu t'empresseras de lui répondre pour pouvoir poster un message supplémentaire. Que tu es fourbe !

Cependant Nuidiver malgré ses remerciements à profusion sera très déçu que tu ne lui ai pas laissé le temps de mettre en ligne son message préparé depuis de longues nuits dans lequel il remerciait tous ses compagnons ainsi que le gentil mid ou alb qui lui a permis d'en arriver là où, en l'occurrence il est arrivé. Vous savez le genre de post dans la grande lignée de ceux de Fionae et Cie. Ceux qui précisément ont ouvert le débat de savoir si il faut continuer à les accepter ou les modérer.

Bref un post inutile sur lequel j'aurais pu ne pas m'attarder si la curiosité de savoir qui était ce "Nuit" ne m'avait pas interpellé.

Mais comme je me suis engagé en postant ce message de faire le moins possible de hors-sujets, je finirai pas un "Maysaysuper".

/em va chercher sa boite de valium et la tend à Pauca , "tiend prend en deux tu verra ca irra mieux aprés"

Kiss

M.
Citation :
Provient du message de Etnennoxa/Etnemoon
L'a quand meme une belle épée de Galla

NUIDI JE L AI PAS EN SCREEN CELLE LA DEDIOU !!!
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés