Barthelm je trouve ton attitude assez irrespectueuse, tu preche par exces de fiertée je pense.
Je m'explique tu te sens agressé par des gens qui viennent de subir une grosse injustice dont ta guild est pas responsable directement mais toi même tu avoue avoir "user" du bug, pour toi involontairement pour eux volontairement, moi perso le coup de ont a voulu les rezz je connais pas de druide spe sun si ils se sont pris des DD c'est pas par des rezzeur.
Donc ont est d'accord qu'ont peut pas vous accuser d'avoir premediter cette action ça serait idiot, maintenant vu que tu as reconnu le bug et que les albs ont des screens, je te propose un truc.
Tu rends Hurbury a ceux qui le defendaient assez rapidement en expliquant que tu es pas responsable du bug (ce qui est vrai), en expliquant tu tu regrette le bug et je pense que eux même une fois la colére de l'injustice passé comprendront si tu fait preuve de bonne foi maintenant si tu compte claim et upp un fort pris par bug exploit je trouverai ça vraiment dommage pour un GM.
Enfin je propose quoi moi je suis pas un acro de "envois a GOA" ont les virent, je pense qu'ont est la pour jouer tous ensemble même si ont est pas toujours dans le même camp.