[Broc] [Fusion] Bug sur Hurbury

Répondre
Partager Rechercher
Voila a l heure actuelle hurbury est attaké par 36 hib..biensur il va tombé...mais voila une dizaine d entre eux utilisent le bug de fort de la 1,65..c a dire que pour eux la porte 2 n existe plus...4 ou rush dans le fort pour tuer les kelkes defenseurs...plusieurs mago placé entre les 2 portes DD a tout va et dot dans la cours alors uqe nous ne pouvons les voir...et vi pour nous al prote 2 est presente..je m en vais de e pas envoyé plusieurs screens a GOA afin que soit sanctionner l ensemble des participants.

C tellement flagrant que el peu de hib que nosu avons tués dans la cours on ete rez de la meme maniere

Ce post est la pour prevenir du bug...

PS: je sais on va me dire on parle pas d un événeemnt en cours..OSEF...BUG EXPLOIT
Citation :
Post prompt à déchainer les passions, alors on se calme s'il vous plait.
Apparemment, il y a quelques bugs aussi sur Midgard (ce soir sur Nottmoor). Et sur Albion aussi. Un fil à ce propos sur le général.
Actes involontaires je pense. Bah oui, ils ne la voient pas, la porte, et voient sans doute une porte à l'entrée du bastion principal.
Yé !! Je suis le Kobold Stormur Vakten sur l'image de Delou.
les hibs n'ont pas les mêmes textures que les albionnais dc ils st devant le fort de leur point de vue mais ds le fort du point de vue alb

-----> bug exploit dc

(enfin perso c'est juste bon à se faire ban ça et pi je peux pas jouer nerf patch Goa)
Pas mal de monde on le bug des forts US, donc il n'y a pas de portes 2 (pour eux elles est devant le donjon). Des hibs on profité de ce bug : une fois la porte 1 down, ils sont comme dans la cours, ils ont donc pu rentrer tuer les defenseurs, DD, ect...(ce qui les rends presque invincible car les autres on toujours la porte 2).

J'était pas la mais je croit avoir compris ca.

bug exploit je ne pense pas vraiment que ce sera sanctionner c'est d'ailleurs pour cela qu'ils on enfin mit cette après midi le petit patcth pour ne plus pouvoir télécharger le patch version américaine qui remonte depuis la 1.60 si je ne me trompe pas
Pardon , mais ceux qui ont exploité le bug la faisait en connaissance de cause .

Ils sont rentres , ont tue les mages et sont vite reparti se cacher derriere la porte .

Donc c'est bien intentionellement que ce fut fait et non par hazard .
voila Anarya a resumé simplement ce que j expliquait

et oui ca ete fé sciemment..les screens sont en ce moment a la FAQ avec le nom de 3 protagonistes( y en avais plus mais pas pu avoir le nom ) je en citerai aps de nom ici mais un mago qui entre dans fort DD a tout vas pendant que les tank le couvre et repart derriere la porte 2 pour pas etre touché..et ensuite continue a DD..c pas fé inconsciememnt
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
Donc c'est bien intentionellement que ce fut fait et non par hazard .
Citation :
JoL n'a pas vocation à juger des intentions de chacun en jeu. Seul GOA peut éventuellement sanctionner, c'est donc à la FAQ que vous devez vous adresser pour ce genre de chose.
Vu la tournure du fil, fermeture.
Halte la parano
Bon, le sujet sur le soit disant bug exploit de Hurbury étant fermé, je poste ici ma réponse en tant que GM de la guilde Pour l'Honneur et dirigeant de la sortie.

Il est vrai qu'il y a eu un bug de porte puisque 2 de nos membres se sont retrouvés involontairement de l'autre coté des portes. Ils n'ont d'ailleurs pas duré longtemps avant d'être tués par les défenseurs du chateau. Alors pour un rush désolé mais ça ne tient pas.

Pour tous les autres membres de la sortie la 2ème porte était bien présente. Nous avons cherché à rez nos 2 infortunés compagnons et cela a fonctionné. Nous n'avons pensé à aucun moment à utiliser un quelconque bug. Nos deux amis ont pu être rez et le combat a continué normalement. Deux béliers ont été montés pour achever d'abattre la 2ème porte.

Une fois cette dernière abattue nous avons rush jusqu'au keeper que nous avons tué non sans efforts.

Maintenant si certains veulent parler de bug exploit qu'ils le fassent, j'ai pris des screens moi aussi.

Sur ce bonne soirée.
Citation :
Après réflexion, réouverture du sujet.
Pas de diffamation, pas d'attaques personnelles, pas de dérives sur la supériorité d'un Royaume, la mentalité des joueurs ou que sais-je encore.
Je trouve que menacer des gens de bannissement comme ça sans que les personnes soient présentes sur place est un peu déplacé....

Aucun de ceux qui lisent ces topiques et qui n'étaient pas présent à l'évènement peuvent juger l'affaire.

Alors je vous demandes de ne pas juger tel ou tel histoire selon ce que raconte untel ou untel.
Cela conduit systématiquement à un post floodé, non constructif et somme toutes inutile.

Barthelm à donné suffisamment d'explications sur ce qui c'est passé. Je ne pense pas qu'on doive maintenant continuer à discuter sur ce cas la...

Sur ce bonne nuit
Citation :
Provient du message de Aaricia
Je trouve que menacer des gens de bannissement comme ça sans que les personnes soient présentes sur place est un peu déplacé....

Aucun de ceux qui lisent ces topiques et qui n'étaient pas présent à l'évènement peuvent juger l'affaire.

Alors je vous demandes de ne pas juger tel ou tel histoire selon ce que raconte untel ou untel.
Cela conduit systématiquement à un post floodé, non constructif et somme toutes inutile.

Barthelm à donné suffisamment d'explications sur ce qui c'est passé. Je ne pense pas qu'on doive maintenant continuer à discuter sur ce cas la...

Sur ce bonne nuit
C est toujours bon de reporter a la FAQ.

1- Pour que le bug soit corrige.

2- Pour qu en cas de recidive il y ait ban. ( bug exploit )
Barthelm
Barthelm je trouve ton attitude assez irrespectueuse, tu preche par exces de fiertée je pense.

Je m'explique tu te sens agressé par des gens qui viennent de subir une grosse injustice dont ta guild est pas responsable directement mais toi même tu avoue avoir "user" du bug, pour toi involontairement pour eux volontairement, moi perso le coup de ont a voulu les rezz je connais pas de druide spe sun si ils se sont pris des DD c'est pas par des rezzeur.

Donc ont est d'accord qu'ont peut pas vous accuser d'avoir premediter cette action ça serait idiot, maintenant vu que tu as reconnu le bug et que les albs ont des screens, je te propose un truc.

Tu rends Hurbury a ceux qui le defendaient assez rapidement en expliquant que tu es pas responsable du bug (ce qui est vrai), en expliquant tu tu regrette le bug et je pense que eux même une fois la colére de l'injustice passé comprendront si tu fait preuve de bonne foi maintenant si tu compte claim et upp un fort pris par bug exploit je trouverai ça vraiment dommage pour un GM.

Enfin je propose quoi moi je suis pas un acro de "envois a GOA" ont les virent, je pense qu'ont est la pour jouer tous ensemble même si ont est pas toujours dans le même camp.
Provient du message de Sphynx-Chupps
Enfin je propose quoi moi je suis pas un acro de "envois a GOA" ont les virent, je pense qu'ont est la pour jouer tous ensemble même si ont est pas toujours dans le même camp.
Je rappel quand meme que la FAQ a pour but premier de recenser les bugs.
Que dans le cas present il y a un bug et que donc la FAQ doit etre mise au courant.
Que dans le cas des personnes qui ont eu se bug , si GOA determine qu elles en ont abusees en connaissance de cause il y aura des sanctions.

Voila je pense que chacun se rend vite compte des bugs qu il a dans le jeux que lorsque ca arrive pour la premiere foi il est difficile de faire autrement. Mais qu il est ensuite aussi tres facile d eviter d exploiter ses bugs.
Je suis tout à fait d'accord pour que le bug soit rapporté auprès de Goa si cela peut servir à améliorer le jeu et à éviter que ce genre de bug ne se reproduise. Ce type de bug est aussi regrettable pour les assiégiés que pour les assiégeants dont la probité est mise en doute.

Maintenant je le répète : nous n'avons pas exploité de bug. Le fort a été pris loyalement en abattant les 2 portes et en tuant le gardien du donjon. Aucun hibernien n'a tué de défenseur albionais en franchissant sciemment une porte invisible comme je l'ai déjà vu faire par le passé.

A Goa de juger si le fait de rez les 2 hiberniens qui avaient franchis sans le vouloir la 2ème porte mérite une sanction. Eux seuls ont le droit de trancher.
Batelhm oki...t avais 2 gars qui sotn rentré...5 sur mes screens qu ona tuer...et apres tu dis ona essayé de els rez ca a marché????? c qui ve dire que ton rezzeur n avais plus de porte non plus....

et pourquoi j ai 1 screen 4 min plus tard ou un des hib que l on avait tuer rentre a nouvo dans le fort pour essayé de tuer 1 des 2 derneirs defenseurs???

Stop movaise fois...

apres je suis pas pour un ban...le BUG est reporté avec screen pour heure...j ai pas inventorier le nom des 36 hib present pour el donner a GOA....

mais stop dire on savait pas....
Citation :
Maintenant je le répète : nous n'avons pas exploité de bug. Le fort a été pris loyalement en abattant les 2 portes et en tuant le gardien du donjon. Aucun hibernien n'a tué de défenseur albionais en franchissant sciemment une porte invisible comme je l'ai déjà vu faire par le passé.
Les albs dans le fort son mort par un coup de vent . Tu ne peux connaitre ce qu'ont fait les 39 assaillant present , ca occupe de prendre un fort et ne peux pas surveiller chaque action de 38 autres personnes .

Il est sur que vous ne veniez pas prendre ce fort pour exploiter un bug mais pour jouer avec nous . Seulement sur les 39 tous n'ont pas eut même vision du jeu que toi . Ta guilde y est pour rien , juste qu'il y avait qqls farfelus qui auront pas respecté l'esprit du jeu .

Quand à rez deux personnes mortes dans le fort , c'est prendre concience que quelque chose n'etait pas normal . Ce qui est dommage c'est que les albs ont eu fin de soirée gachée et deco avec degout .

Il faut mettre au courant les joueurs des 3 royaumes de ce bug et inciter si on en voit un l'utiliser d'arreter .
Re: Re: Barthelm
Citation :
Provient du message de gnark
Je rappel quand meme que la FAQ a pour but premier de recenser les bugs.
Que dans le cas present il y a un bug et que donc la FAQ doit etre mise au courant.
Que dans le cas des personnes qui ont eu se bug , si GOA determine qu elles en ont abusees en connaissance de cause il y aura des sanctions.

Voila je pense que chacun se rend vite compte des bugs qu il a dans le jeux que lorsque ca arrive pour la premiere foi il est difficile de faire autrement. Mais qu il est ensuite aussi tres facile d eviter d exploiter ses bugs.
Je ne rentre pas ds le débat qu'ils aient fais exprès ou non.

De manière plus général, ce bug à déjà existé, et dans les 2 sens => portes ouvertes alors qu'elles étaient fermées et porte fermées alors qu'elles étaient ouvertes. Je me rapellerais longtps la fois ou avec millstone je vais taper la porte 2 de bolg avec tout le monde et que paf bubu coincé par 1 mur invisible (pour millstone).

Aucune sanction n'a été effectué du fait qu'il s'agissait d'un bug majeur du jeux et surtout dure de dire fait exprès ou non, de bonne fois ou pas. Maintenant faut voir si la position de goa à évolué ou non.
Mais looooool koi !!!!
Ok y a un bug visiblement, je sais pas si les gens s en sont servi sciement ou involontairmment, et koikil arrive vous n arriverez pas a vous departager ...efin bon !!!
Moi j etais labas aussi, j ai posé des pet partout, on va me dire que mes pet utilise le bug de portes bientot :/ je savais meme pas que ca existait enfin bon, restez cool y a rien de mal je pense dans cette histoire

Ah vi pour finir, euh meme sans le bug ....vous pouviez rien faire sur ce coups la ^^
Voila bonne nuit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés