[Broc] [Fusion] Bug sur Hurbury

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thirarndyl
j'y étais aussi et un deçu que ce soit terminé aussi vite....

on a pourtant vu un nombre assez impressionnant de tempest se faire tuer avant... on s'attendait à masse resist. (avec le cs)

Mais rien...

ou alors on risque de voir le fort tomber ce soir sans qu'on soit avertis du yell de garde ^^ (nerf déco/reco)

PS: c'était quoi le gros tas de rouge et blanc devant bled? Une nouvelle technique de défense en mode Porc-épic?

PS: <vous séléctionner Pachaii, il est membre d'un royaume ennemis> /cry

On est retourné sur hib du fait de l'attroupement alb à crau (attroupement qui a fini sa vie sur les pentes de crim) et on a récupérer crau ds la foulée.

Vu le tps que vous avez mis à le récupérer on aurait peut être eu le tps de suicider finalement.

Si vous avez été déçu qu'on soit pas en défense, nous on a été très étonné de ne pas vraiment vous voir et de le garder aussi longtps
Citation :
Provient du message de -Millstone-
On est retourné sur hib du fait de l'attroupement alb à crau (attroupement qui a fini sa vie sur les pentes de crim) et on a récupérer crau ds la foulée.

Vu le tps que vous avez mis à le récupérer on aurait peut être eu le tps de suicider finalement.

Si vous avez été déçu qu'on soit pas en défense, nous on a été très étonné de ne pas vraiment vous voir et de le garder aussi longtps
Faut pas être hypocrite on a pas été déçu de pas vous voir on est venue le reprendre quand vous étiez plus la justement parce qu'on en avait marre de jouer contre des plantes

Les champi c'est marrant pour certain c'est super gonflant pour les autres je dit pas que c'est votre fautes vous jouer vos classe parfaitement mai perso me battre contre un mur grouillant et me retrouver tout seule dans la cours lorsqu'on cri rush ca ne m'amuse plus et je ne suis pas le seul, alors en plus avec les casteur traversant la deuxième porte les mid étaient vraiment pas motivé pour le reprendre.
......
Super votre vie quoi :/
Réservez ca pour IRC ca vous fera des choses a vous dire
Essayez de rester dans le fil du sujet ca vous changerait un peu ... :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés