[Broc] [Fusion] Bug sur Hurbury

Répondre
Partager Rechercher
/agree Louvea

Louvea m'a donné la version des faits vu de l'intérieur de Hurbury et il est vrai qu'elle diffère assez de celle que j'avais de derrière mon bélier...

Apparemment certains hiberniens n'auraient pas été fair-plays et auraient utilisé le bug à leur avantage.

Je ne parle donc que pour notre guilde qui n'a pas une âme de tricheuse : Passé la surprise des premiers temps, nous avons continué le siège dans les règles j'en donne ma parole.
Nous préférons être vaincus que de conquérir un fort déloyalement.

Je suis sincèrement désolé et présente toutes mes excuses à nos adversaires albionais qui n'ont pas pu donner toute la mesure de leur ténacité à cause d'un bug malheureux et de quelques joueurs peu scrupuleux.

C'était pourtant une bonne soirée... Au début.
Citation :
Provient du message de dervic
Screen FAQ ils seront ban stou.

lol si on la joue comme ca va falloir bannir un paquet dalb sur les prise de fort ils ont dit qu ils ont pas fait expres alors arreter surtout que des bug exploit yen a sur tous les royaumes mais bon cest peut etre une nouvelle facon de defendre la zf alb en bannissant tout les ennemis ?
sur gorre avec nerzul on est allé voir les nouvelles skins de forts, lui les voyait moi pas, il me semble si je me souviens bien qu'il ne voyait pas la porte 2 normale mais que pour lui le donjon etait fermé et bien fermé puisque pas de gardien pour y rentrer, donc avantage au niveau de la porte 2 normale mais inconveniant au niveau du donjon puisque impossible d'y rentrer...
l'un dans l'autre, j'espere surtout que goa aidés de mythic regleront vite ce bug et celui de la prochaine version qui incluera fondation, sinon on a pas fini....

Depuis le temps et avec tout ce qui s'est passé, ces gens là mérite un ban.
plop dans tous ce que j'ai lut ce qu'il y a un bug et que les attaquant sen sont rendu compte sur place et non avec premeditation de faire un bug exploit donc voila pour quoi vous pleurez tous a l'origine les attaquants venait pour prendre un fort a la reguliere et on eu un bug pendant l'attaque dont il ont certe profiter mais il etait obliger de la faire pour prendr el fort donc voila il allait pas repartir pour pas faire le bug exploit quoi. donc a mon avis vous ètes en train de debattre sur un sujet ou les deux partit on des argument pertinant donc vaux mieux stop le debat et continuer a jouer tous en relatant au faq un bug sans que tout le monde soit bannit quoi c'est a GOA d'arranger ce bug
Je vient a l'instant d'etre victime de ce bug sur hild et des mid on inc c'est vrai je suis rentrer j'ai fais des /bow /kiss et on ma taper mais bon j'ai root un ou deux apres mais ca c'est arreter la donc d'apres certaine personne ce bug provient d'un patch US DL et apres on aurait remis les bonne ligne d'update dans le dossier update le mieu c'est de tout reinstaller je pense voila
Le problème est assez conséquant puisqu'il touche environ 10% des joueurs qd même.

A l'instant à hlid lorsque la porte 1 est tombé 5/6 tank mid ont rush ds la cours faisant pas mal de dégat avant de se faire refouler. Un magot mid avait également des lignes de vues (pour 55attaquant sur yell des gardes).

2/3 hibs ne voyaient pas la portes 2 pour 25/30 hib présent.

A noter :
- pas de pnj téléporteur pour le dongeon, ce qui implique que certains hib ne peuvent pas rentrer ds le dongeon, et que ceux qui ont participé à la prise doivent sauter du haut du dongeon pour en sortir.
- lorsque la porte 2 tombe, la porte du dongeon s'ouvre également, permettant ainsi aux défenseurs coincé ds la cour d'avoir une breve "fenêtre" pour monter au lord (si défense au lord et pas ds la cours).

A hlid le "problème" n'a pas été trop dérengeant du fait des classes ayant se bug, j'ai même trouvé ca sympa ca faisait une petite nouveauté (sans parler du flash back 1.36).

Par contre lorsque ce sera 1 perso du type AE dot/AE dd la ca posera de très gros problème de gameplay. Et je vous parle même pas d'un animist qui patch US (flash back également mais pas ed la même chose ^^).
ce bug apparait exactement à cause du patch housing proposé par pour le test sur le serveur gore.

quand on install le patch housing les modifs de la topologie des forts sont comprisent dans les patchs et toutes les personnes qui l'on installé et qui on simplement remis le fichier udate.dat avec le serveur européen standard 1.62 se sont vu remettre un patch qui leur permettait de se connecter sur Brocéliande tout en conservant les modifs des patchs téléchargé précédemment.

C'est à dire, muraille séparant les terres de chaques royaumes visibles incrusté dans la montagne, les portes de forts comme si on était en 1.65.

En gros une partie des joueurs qui ont testé le housing jouent actuellement avec une version hibride différente des autres et peuvent par concéquent profiter de cette avantage.

Maintenant c'est un gros problème qui risque de diviser pas mal de personnes, mais il faut bien se rendre à l'évidence que c'est GOA qui a introduit se problème. A eux de le resoudre, mais pendant se temps là le respect de la charte mériterait de prévaloire. Car certains s'amusent d'autres pas, et encore moin quand il y a abus de pouvoir.

Mon simple avis, pour éviter de devoir se baser sur la bonne fois de chacun, il faudrait que ce patch sortent et qu'on soit tous au même niveau.

Enfin wait & See

Citation :
Provient du message de Thirarndyl
ce bug apparait exactement à cause du patch housing proposé par pour le test sur le serveur gore.

quand on install le patch housing les modifs de la topologie des forts sont comprisent dans les patchs et toutes les personnes qui l'on installé et qui on simplement remis le fichier udate.dat avec le serveur européen standard 1.62 se sont vu remettre un patch qui leur permettait de se connecter sur Brocéliande tout en conservant les modifs des patchs téléchargé précédemment.
Intéressant, mais je rajouterais une précision, il semblerait que ce soit uniquement ceux ayant testé après le reset qui ont se bug.

Nous somme plusieurs à avoir fait les test housing avant le reset et aucun ne voit les forts versions 1.65. Alors que Jérico si je ne m'abuse, a fait les test après le reset et lui voit les forts 1.65.

Citation :
Provient du message de -Millstone-
Intéressant, mais je rajouterais une précision, il semblerait que ce soit uniquement ceux ayant testé après le reset qui ont se bug.

Nous somme plusieurs à avoir fait les test housing avant le reset et aucun ne voit les forts versions 1.65. Alors que Jérico si je ne m'abuse, a fait les test après le reset et lui voit les forts 1.65.

cela concerne qu'un seul fort par royaume apparemment...

hurbury
hlid
(sur hib je sais pas)

encore à vérifier..
Citation :

hurbury
hlid
(sur hib je sais pas)

encore à vérifier..

Normalement ça ne devrait pas affecter les forts marchands puisque ceux-ci ne seront pas modifiés par le patch qui ajoute ces portes... hors ce sont les forts les plus souvent pris, ceci explique peut-etre cela.
Normalement ça ne devrait pas affecter les forts marchands puisque ceux-ci ne seront pas modifiés par le patch qui ajoute ces portes... hors ce sont les forts les plus souvent pris, ceci explique peut-etre cela.
Oui je suis plutot de ton avis, je pense que les personnes concernés veront tous les forts non marchands v1.65.
Citation :

hurbury
hlid
(sur hib je sais pas)

encore à vérifier..
Nno ca me le fait a Renaris, à Arvkar et compagnie... en fait partout ou ca doit l'etre.
Mais le jeu fait la distinction car à Béryl (qui ne sera pas modifié) je vois bien le fort normal.

Pour moi ce bug est du au fait que pas mal ne réinstallent pas le jeu apres avoir patché US.
Ils se contentent de modifier les IP et roule...
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Alors que Jérico si je ne m'abuse, a fait les test après le reset et lui voit les forts 1.65.

ouai je fais les test apres le reset et je voit les fort en skin 1.65
j'etais pas à la defense du fort ce soir là...... mais c vrai que ce bug pose un gros problème pour entrer dans la tour quand on est defenseur, la veille ceux qui avaient le bug on etait obligés de se suicider dans la cour et moi de les rez de l'interieur de la tour pour pouvoir entrer... sans parler en cas d'attaque des problèmes pour les fufus.. ce type de bug rend impossible une prise de fort furtive par exemple
je tenais aussi à signaler un bug (pas de screen mais bon), quand ma guilde (rois de coeur sur alb) avait participé à la reprise de hurbury quelques jours plutot, qui etait aux mids, le fort avait été up à 10, et un CS de trouvait dedans...... alors qu'on a aucune relique mid
je precise que tlm voyait le CS même ceux qui avaient pas le bug des portes. ca a posé aucun problème vu l'absence de defenseurs, mais ce type de bug (et je pense qu'il s'agit d'un bug et non d'une tricherie de quelque sorte, vu que y'avait aucun mid sur place et que de tte facon c'est vraiment GROS comme truc) aurait pu tout changer en cas d'attaque massive de mid sur une rk par exemple.
Le CS apparait toujours quand un fort est lvl 10. Seulement il n'est utilisable que si le royaume à qui tu as prit le fort possède une de tes reliques.

Voila t'inquiète pas c'est pas un bug .
La réponse de la faq à ce sujet est claire C'EST UN BUG EXPLOIT et comme tu bug exploit il sera sanctionné.

De plus goa a mis a jour cette semaine le patcher afin d'éviter ce problème.

Un conseil aux personnes ayant ce bug réinstallez daoc ou subissez les conséquences de vos actes.
On a eu le même problème avec la défense de hlid, des attaquant son rentrer alors que la 2em porte été encore la et on kill les défenseurs( on été 5)
Mais bon je trouve sa déplorable quand on attaque a 50 d exploiter un bug pour tuer 5 Hib
Tout le monde dis la même chose du coté mid ca râlait parce que les mago hib incantait a traverss la porte et que les porteurs de bélier se faisait démonter par des tank qui les tapais a traver la porte....ce genre de réflexion ne fera pas avancé le problème a mon avis c'est a chaque royaumes de s'auto contrôler et faire comprendre a ceux qui utilise ce bugg qu'il n'ont rien compris au jeux.
Sur la prise de hlid ce soir y avai pas de thank qui taper a travers la porte j'en suis sur j y été j'ai des screen et d'ailleurs je croie que j'ete le seul thank, pour les mago la j'en est aucune idée
Perso j'ai entendu parler de ce bug sur la prise de Hurb et je pense que cella a fait asse de bruit pour que ca ne se reproduise plus.......
j'y étais aussi et un deçu que ce soit terminé aussi vite....

on a pourtant vu un nombre assez impressionnant de tempest se faire tuer avant... on s'attendait à masse resist. (avec le cs)

Mais rien...

ou alors on risque de voir le fort tomber ce soir sans qu'on soit avertis du yell de garde ^^ (nerf déco/reco)

PS: c'était quoi le gros tas de rouge et blanc devant bled? Une nouvelle technique de défense en mode Porc-épic?

PS: <vous séléctionner Pachaii, il est membre d'un royaume ennemis> /cry

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés