ce bug apparait exactement à cause du patch housing proposé par pour le test sur le serveur gore.
quand on install le patch housing les modifs de la topologie des forts sont comprisent dans les patchs et toutes les personnes qui l'on installé et qui on simplement remis le fichier udate.dat avec le serveur européen standard 1.62 se sont vu remettre un patch qui leur permettait de se connecter sur Brocéliande tout en conservant les modifs des patchs téléchargé précédemment.
C'est à dire, muraille séparant les terres de chaques royaumes visibles incrusté dans la montagne, les portes de forts comme si on était en 1.65.
En gros une partie des joueurs qui ont testé le housing jouent actuellement avec une version hibride différente des autres et peuvent par concéquent profiter de cette avantage.
Maintenant c'est un gros problème qui risque de diviser pas mal de personnes, mais il faut bien se rendre à l'évidence que c'est GOA qui a introduit se problème. A eux de le resoudre, mais pendant se temps là le respect de la charte mériterait de prévaloire. Car certains s'amusent d'autres pas, et encore moin quand il y a abus de pouvoir.
Mon simple avis, pour éviter de devoir se baser sur la bonne fois de chacun, il faudrait que ce patch sortent et qu'on soit tous au même niveau.
Enfin wait & See
|