[buggounet] La 1.65 avant l'heure... o.O

Répondre
Partager Rechercher
http://perso.wanadoo.fr/nico2k1/sshot183.jpg

Au début j'ai cru que les Mids avaient eu la flemme de réparer la 2eme porte...
En fait non, elle est au pied du donjon, un peu comme dans la prochaine version.

Nottez que jpouvais entrer dans le fort sans me soucier, mais impossible d'aller à la tour.
La porte que l'on voit plus loin est belle et bien physique.

Jvois pas trop a quoi c'est du, on a pas eu de DL spécial ces derniers temps.
Ptet comme les forts des Vallées avant la 1.60, que ca buggait.
Tu as du récemment télécharger la 1.66 US, ce qui a corrompu certaines de tes données.
Deux possibilités : utiliser la case pour vérifier les fichiers un a un, ce qui peut tout remettre en état.
Supprimer ton répertoire, tout réinstaller, et retélécharger tous les patchs.
C'est à mon avis la seule façon de résoudre ce problème.
Beeeeeeeeeeen j'ai bien eu une erreur de patch quand le Housing est entré en Beta.
Mais apres avoir été en 1.66a, j'ai bien remodifié les IP.

Les fichiers ne seraient pas tous réinstallés? zarb.
C'est un peu passé inaperçu mais la correction de ce bug qui faisait télécharger US est enfin corrigé (point du vendredi). Ca fera des vacances à beaucoup de joueurs à qui ça arrivait souvent, des vacances au support GOA, et des vacances aux modos JoL.

(j'ai également pu vérifier, en passant, que le bug de son est effectivement corrigé avec la 1.63 actuellement sur Gorre, enfin!)

Si beaucoup de monde se tapait le patch US dernièrement, c'est que ça le faisait chaque fois que le patcher était arrêté. Et il l'était assez régulièrement pour mettre en place les corrections pour Gorre, pour les tests de Foundations. L'enfer quand on se reconnecte souvent dans la journée.
L'ennui avec ce bug, c'est que les joueurs dont le client est corrompu peuvent traverser la 2eme porte de fort alors qu'elle est encore debout.

(il y a 2 jours, je me suis pris un pbae au milieu de la cour d'un fort alors que la 2eme porte etait à 90%, j'ai vu des ennemis traverser la porte mais j'ai cru à des ghosts :/ )
Je connais une personne dans le même cas que toi
Va expliquer a ton groupe que tu peux pas monter au keeper pour défendre quand les 2 portes de l'entrée sont down
ce que je comprend pas c'est pourquoi les serveurs le corrige pas automatiquement (suppression des fichiers qui sont arrivé avec le patch housing)?

en tout cas, ceux qui perciste à jouer avec, d'un côté c'est mal, mais d'un autre faut aussi se dire que c'est pas forcément un avantage quand il a plus personne dans la cours et que la porte arrive à 1%..... enfin c'est quand même nawak que cela permette un avantage non négligeable deja, on voit quand ya du monde derrière la porte donc (dès que ya du monde gogo pbae ou poser champi)

un peu dégoutant quoi
Dites y'a que les fort RvR qui vont changé ?
Car récemment je me suis rendu a Prydwen, et je sais pas si c'est moi qui avais oublié la configuration de se fort ou quoi, mais j'avais l'impression qu'il avais changé d'aspect ....
Les muraille étais plus haut vu de l'intérieur, et y'avais de plus grosse meurtrière (j'espère ne pas me tromper de nom, mais cours d'histoire date un peu lol)...

Je vais essayer d'y retourner pour faire un screen ...
Mais je pense que ca devais venir de moi, plutôt...
Un koby c'est toujours bo
tu as oublié un "n" à la fin de ton dernier mot

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés