[screen] BUG 1.65

Répondre
Partager Rechercher
Bah disons qu'on peut pas prendre de fort ... on est dans le groupe mais on peut rien faire a part regarder de l'exterieur (si le fort est pas a nous) ^^

PS : Cela ne m'arrive pas a moi mais à un ami ^^
impressionant

et ce que tu avance est surement vrais puisque je reconnais bien sur aux guildes et joueurs present ( THE NIGHT LORDS , L' OMBRE D ALBION ) sur ces screen notre serveur adoré qu est orcanie :>
Citation :
Provient du message de Faust Necro-Gothik
(je ne dis pas que c'est un fake, mais y a t'il moyen de retirer son propre nom )
Dans les options.

On peut faire disparaitre le nom des mobs/joueurs, les tombes, etc...
Bon, on va reprendre du début :
Goa n'est pour rien dans ce bug. Dans le code, Mythic a prévu que si le serveur de patch décrit dans le fichier update.dat n'est pas disponible, le client devait rechercher les mises à jour à une adresse codée en dur. Comme Goa n'a semble-t'il pas accès au code (ou pas à l'ensemble), cette adresse est celle codée à la base, soit une adresse US.
L'est délire ce bug !! je l'ai eu moi aussi pis je me suis mis a poisonne le pbaoe a la deuxieme porte et venir faire coucou dans la cour aux albs qui grillaient rine . Me suis bien marré ^^ J'aurais été guerrier j'aurais vraiment fait bcp de mort dans la prise de fort avec mais bon . Seul désavantage: Quand on avait fini de prendre le fort y avait la porte a l'entrée donc j'ai du sauté du haut du fort pour pouvoir sortir . Fin bon me suis bien amusé avec ce bug
Citation :
Provient du message de Groquik
Rofl le cirque ^^

Allez /cheer Goa pour ce bug de DL patch US qui dure depuis la 1.56 je crois
oui je vois bien GOA coder en dur les adresses des patcheurs US alors qu'ils n'ont meme pas les codes sources.
Citation :
Provient du message de darkangel0880
apres a voir telecharger les patchs us normalment on ne peut plus demarrer le jeu car le prgamme ne reconais pas le login/mdp
Apres avoir DL le patch US le programme te connecte aux serveurs US donc evidement ton login/pass il le reconnais pas.

Si tu te reconnecte au bon serveur il devrait voir que la version n'est pas la bonne et te resynchroniser je pense (j'en c rien, perso j'ai une copie du directory et si j'ai la version US j'ecrase tout et ca rentre dans l'ordre)

Par contre si tu court circuite le serveur de patch (par le .bat avec Start Login.dll) tu devrais pourvoir te connecter avec une mauvaise version je pense; avec les risques que ca comporte (imagine une sauvegarde de personnage dans la mauvaise version par exemple, effet non prevus et que je n'ai pas envie d'experimenter)
Se sont les screen des nouveau fort de la 1.65 rien de +.

Apparement Joe tu a du coursecuiter par erreur le system de DL du jeu et donc tu a pus le lancer comme sa.

Sinon d'apres se que je voit les fort on l'air + dur a prendre
Citation :
Provient du message de Yuriel
Se sont les screen des nouveau fort de la 1.65 rien de +.

Apparement Joe tu a du coursecuiter par erreur le system de DL du jeu et donc tu a pus le lancer comme sa.

Sinon d'apres se que je voit les fort on l'air + dur a prendre
Oui ce sont les fort de la 1.65 je suis d'accord mais sur Orcanie (donc serveur Européen) on est encore en 1.62 non ??? Donc Rien de + comme tu dis peut etre .. mais cé k meme drole et désagréable
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Dans les options.

On peut faire disparaitre le nom des mobs/joueurs, les tombes, etc...
Et prochainement, groupe, alliés, ennemis (guildmates je sais plus).

Les commandes sont /hidenames X et /shownames X (ca va c'est pas trop dur à retenir

Pour le bug c'est arrivé à un ami à moi aussi, on prennait un fort, on casse la première porte et lui remarque qu'il a le nouveau skin des forts...
Il a tué personne à ce moment là, je me souviens plus si c'était par respec, si c'était impossible ou si yavait personne
Oui je crois que ce sera plus facile à défendre...
-> Suppression d'un des deux accès au chemin de ronde (reste le plus casse-gueule des deux )
-> Flagrant sur les forts mids, les attaquants sont très vulnérables sur les deux portes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés