Oukisontlesnelfes |
Trouver plus de messages par Oukisontlesnelfes |
Aller à la page... |
[Officiel Goa] Point info du vendredi
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#24073 |
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
Pour faire plaisir a Nof je vais poster
![]() Pour ceux qui adorent jouer sur les mots effectivement on ne peut pas dire rien de neuf vu que le point info est la mais s'arreter juste a sa presence et non a son contenu est plutot mal penser. Deja, petite reference au point de la semaine derniere, il etait clairement fait alusion a une news en debut de semaine a propos de foundation mais il semble qu'on soit vendredi et a part un news sur une maintenance rien n'a ete publier (je suis pres a parrier que la news de maintenance a ete publier le jour de la maintenance), fallait t'il s'y attendre avec GOA ... evidement. Je ne parle pas des points infos precedent disant tous que Foundation arrive dans les prochaines semaines car c'est a mourrir de rire. Enfin voila 15 jours de beta-test ouvert et qu'en ressort t'il a premieres vu? ben rien tout le monde semble ne pas s'y interesser et d'ailleur ils parraient (d'apres GOA donc source peu fiable) que des problemes subsistent dans la version anglaise ou/et allemande mais on continue de tester la version francaise histoire de faire oublier les retards. Enfin ne faite pas la tete vous avez un manuel pour Foundation (suis sur que ca a demander des mois de boulot ca surtout en traduction), aller la semaine prochaine y aura peut etre la note de version encore un travail titanesque ![]() Pour la campagne d'ete, bizzarement j'attendais une explication de pourquoi ca a foirer (oui meme GOA a admis que c'etait pas un success) et de comment ils allaient y remedier pas juste un texte rp qui me semble plutot bizzare (j'ai pas bien compris a qui il s'adresse ce texte, tout les joueurs ou tout les personnages ayant combattu?). Ils font references a des pnj d'ambience ... le pnj marieur qui a ete retirer par GOA par exemple? ![]() Le nouveau patcheur, on nous parle de probleme recurrent apparu y a quelque jour ... bizzare y a 6 mois ca existait deja ce probleme non? Pour l'astuce rien a dire c'est un complement d'information qui peut etre utile a certains. Hum je suis tres etonne qu'on ne parle pas de la semaine prochaine qui va surement etre courte grace au 11 novembre ... quoique ca sera peut etre utiliser dans le point de vendredi prochain ![]() Sinon les choniques je pense que c'est plus la peine de les attendre ni meme d'un site pour foundation (housing directory je precise pour ceux qui ont confondent developpement et recopiage de doc) comme pour les serveurs US (vous vous rappelez aussi de map-o_lot version europeene qui a surement du tomber a l'eau comme quasiment tout ce que GOA entreprend). Aller terminons par une pointe d'humour pour ceux qui veulent se lancer avec GOA dans l'aventure Ryzom, voila le point info de la semaine derniere (lien), celui de cette semaine semble avoir du retard ... on ne change pas une equipe qui gagne ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
juste pour dire que si tout vous semble rose certains risquent de pas jouer durant ce longgg week end ou il n'y aura surement personne chez goa pour regler les problemes qu'ils ont engendrés aujourd'hui
regardez ceci https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=252144 |
![]() |
|
|
heu je veux pas etre mauvaise langue mais on devrait peut etre écrire à Wanadoo pour qu'ils donnent plus de moyen à Goa...?
|
![]() |
|
|
Si si y'a du neuf arrêtez un peu ! Je ne peux plus me connecter avec ce fichu patch à deux francs six sous ! /cheer Mythic !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Snif moi qui espérais une annonce pour le début des traductions de la 1.63-1.64
![]() J'crois qu'on va attendre un peu encore ![]() |
![]() |
|
|
je suis sur que de nombreuses autres sociétés sont prêt à accepter tes sous à la place de goa ![]() bonne chance... on ne paye pas pour avoir ce qu'on veut, mais on paye ce qu'on veut, quand un commerçant ne me convient pas je ne l'insulte pas que ça marchandise est de la merde, je change de commerçant. Si suffisamment de gens pensent comme moi le commerçant est dans l'erreur et rectifie le coup ou disparais... mais je ne vais pas chaque jour chez lui lui dire "putain ton matériel c'est de la daube mais je te l'achète quand même ça me permet de râler que je paye pour de la daube" j'ai aimé et payé 4 ans pour Mankind (on lisait les même truc que ce que vous dite contre Vibes et Cryo) et quand le jeu ne m'a plus donné pour mon argent je suis venu ici, et j'avais fait le même avec Méridian59 et Everquest. Quand DAOC ne m'en donnerra plus pour mon argent j'irai voir autre part... c'est aussi simple que ça |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|