[Officiel Goa] Point info du vendredi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cilar
La version anglaise européenne n'est pas la meme que l'americaine car par exemple, on peut utiliser des caracteres accentués dans la version européenne (pour les suedois par exemple) alors qu'on ne peut pas dans la version américaine.
Version suédoise de DAoC ?
(Les serveurs anglais ne sont pas fréquentés que par des anglais, mais rassemblent bon nombre d'européens, dont les suédois font partie. Le fait que Goa ne propose pas de serveur en version suédoise ne les empêche pas de distribuer le jeu dans toute l'Europe.)
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(Les serveurs anglais ne sont pas fréquentés que par des anglais, mais rassemblent bon nombre d'européens, dont les suédois font partie. Le fait que Goa ne propose pas de serveur en version suédoise ne les empêche pas de distribuer le jeu dans toute l'Europe.)
J'ai decouvert DAOC en version beta avec des finlandais.
Et quand ils se mettaient a parler entre eux, j'avais un peu de mal a suivre ^^
il faut avouer que le retard devient vraiment aberrant on en est à deux mois là...et tjs pas de date annoncée...
Sinon j'espere que ToA ne subira pas le meme traitement sinon il risque d'arriver en meme tps que WoW---> JOKE:bouffon:

Je ne pense pas puisque ToA sera PAYANT
Sinon j'espere que ToA ne subira pas le meme traitement sinon il risque d'arriver en meme tps que WoW---> JOKE:bouffon:

Je ne pense pas puisque ToA sera PAYANT
Goa ne touche de l'argent que sur nos abonnement, ToA, comme SI, ca ne lui fait pas gagner de sous, c'est pas leux qui vendent les boites et font du profit avec.
Pour faire plaisir a Nof je vais poster

Pour ceux qui adorent jouer sur les mots effectivement on ne peut pas dire rien de neuf vu que le point info est la mais s'arreter juste a sa presence et non a son contenu est plutot mal penser.

Deja, petite reference au point de la semaine derniere, il etait clairement fait alusion a une news en debut de semaine a propos de foundation mais il semble qu'on soit vendredi et a part un news sur une maintenance rien n'a ete publier (je suis pres a parrier que la news de maintenance a ete publier le jour de la maintenance), fallait t'il s'y attendre avec GOA ... evidement. Je ne parle pas des points infos precedent disant tous que Foundation arrive dans les prochaines semaines car c'est a mourrir de rire. Enfin voila 15 jours de beta-test ouvert et qu'en ressort t'il a premieres vu? ben rien tout le monde semble ne pas s'y interesser et d'ailleur ils parraient (d'apres GOA donc source peu fiable) que des problemes subsistent dans la version anglaise ou/et allemande mais on continue de tester la version francaise histoire de faire oublier les retards. Enfin ne faite pas la tete vous avez un manuel pour Foundation (suis sur que ca a demander des mois de boulot ca surtout en traduction), aller la semaine prochaine y aura peut etre la note de version encore un travail titanesque

Pour la campagne d'ete, bizzarement j'attendais une explication de pourquoi ca a foirer (oui meme GOA a admis que c'etait pas un success) et de comment ils allaient y remedier pas juste un texte rp qui me semble plutot bizzare (j'ai pas bien compris a qui il s'adresse ce texte, tout les joueurs ou tout les personnages ayant combattu?). Ils font references a des pnj d'ambience ... le pnj marieur qui a ete retirer par GOA par exemple? Je me souviens de quetes ajouter par GOA qui avait enchanter les joueurs (quetes bien inferieur a celle proposer durant le beta-test mais c'etait deja bien ... pour GOA) y en a t'il eu de nouvelle? Les sondages sont ils utiliser pour reunir des informations comme il a ete dit lors de son arriver tardive du a ... des retards?

Le nouveau patcheur, on nous parle de probleme recurrent apparu y a quelque jour ... bizzare y a 6 mois ca existait deja ce probleme non?

Pour l'astuce rien a dire c'est un complement d'information qui peut etre utile a certains.

Hum je suis tres etonne qu'on ne parle pas de la semaine prochaine qui va surement etre courte grace au 11 novembre ... quoique ca sera peut etre utiliser dans le point de vendredi prochain

Sinon les choniques je pense que c'est plus la peine de les attendre ni meme d'un site pour foundation (housing directory je precise pour ceux qui ont confondent developpement et recopiage de doc) comme pour les serveurs US (vous vous rappelez aussi de map-o_lot version europeene qui a surement du tomber a l'eau comme quasiment tout ce que GOA entreprend).

Aller terminons par une pointe d'humour pour ceux qui veulent se lancer avec GOA dans l'aventure Ryzom, voila le point info de la semaine derniere (lien), celui de cette semaine semble avoir du retard ... on ne change pas une equipe qui gagne
Citation :
Provient du message de Ssiena
Goa ne touche de l'argent que sur nos abonnement, ToA, comme SI, ca ne lui fait pas gagner de sous, c'est pas leux qui vendent les boites et font du profit avec.
Certes, mais ce genre d'add-on sera un argument de poids pour rester sur DAOC contrairement à Fondations qui est plus un gadget, un accessoire...(tres long à mettre en place l'accessoire...)
Concernant le retard de foundations je le déplore comme tout le monde, mais ce qui me fera toujours sourire c'est de constater dans des messages à quel point certains pensent que goa fait absolument tout pour retarder ses projets! Comme s'il en avait un quelconque intérêt...
Au passage:
Citation :
Provient du message de Laen
Sinon les choniques je pense que c'est plus la peine de les attendre ni meme d'un site pour fondation comme pour les serveurs US
T'es sûr là? C'est bizzare quand je suis sur le site officiel, que je clique sur Extensions puis sur Foundations, j'accède à un site sur ce sujet. Ou alors je dois mal comprendre ce que tu veux dire par "site sur foundations comme pour les serveurs US."

Maintenant concernant le manuel de foundations : il est agréable à consulter, notamment les descriptions des différents objets pour maisons, qui font parfois preuve d’humour (les firbolgs et les trolls se font bien chambrer ! ).

Pour les commentaires de type "rien de neuf" parlez pour vous les gars, moi ça faisait juste plusieurs semaines que j’attendais chaque vendredi le débriefing de la campagne Borogoves que j’ai "tentée" de suivre depuis le départ.

Concernant ce compte-rendu justement, il est génial à lire (/clap à Lynn, IxxI et tous autres auteurs) par contre ce n’est pas vraiment ce à quoi je m’attendais.
Les faits qui se sont concrètement déroulés dans nos royaumes ne sont pas rapportés. On a le pourquoi de la chose mais pas le résumé des différentes phases de l’animation avec leurs tenants et aboutissants.
Autrement formulé, je trouve que l’on nous révèle plus le background de la campagne que son réel compte-rendu!
En plus de ce récit, qui en majeure partie précède la campagne, un résumé par royaume et/ou serveur serait plus qu'utile.
Dans le cas contraire le résultat est là : ce compte-rendu ne concerne véritablement qu’un seul serveur français sur les quatre : Brocéliande. Moi qui suis de Ys dois-je tout simplement l’ignorer ?

Par cette critique (j’espère utile) je regrette l’absence totale de considération de la diversité de chaque serveur par goa. Ce texte à la lecture agréable en est la preuve puisqu’il n’est applicable qu’a Brocéliande!
Marre des MMORPG où, quoi que fassent les joueurs, quel que soit le serveur, les animations semblent être écrites sur du marbre !
Citation :
Provient du message de Point info du vendredi
Cette conclusion n'est valable complètement que pour les serveurs ayant complètement achevé la campagne.
J’espère que qoa saisira cette occasion pour enfin apporter à grande échelle un peu de diversité entre ses serveurs.
C’est ce qu’il semble être annoncé mais je crains que nous ne devions encore attendre longtemps avant de trouver une réelle différence, un peu durable, entre les serveurs!

PS: désolé pour ceux qui m'ont lu et qui ont constaté que je parlais d'autre chose que de l'éternel "ouin-ouin! Sont toujours en retard chez goa!"
< compte >

1 semaine de plus pour la version francais
1 semaine pour la version allemande
1 semaine de probleme avec les Chroniques
1 semaine pour la version anglaise
1 semaine pour se demander ce qu il manque
1 semaine pour la préparation des patchs et lancement
1 semaine de vacance car c est bientot noel ...

apres ils se demandent si ils pourraient pas lancer fondations en meme temps que Toa ...

Retour en Février
C'est rectifier Gotua, c'etait bien evidement le housing directory (qui fait partie d'un ensemble de services fournis par Mythic et qui fonctionnent) car le manuel c'est juste une traduction de ce que Mythic a deja publier.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(Faut pas te sentir obligé.)
Moi je n'ose plus prendre ta defence, ca devient impossible. Vais te MP parceque la vraiment, je ne te suis (suivre) plus.

Snif Nof
petite question aux raleurs concernant le retard de fondation :

- vous avez testé ? vous avez trouvé des bug ? si oui pour aider la communauté à avoir fondation plus vite avez vous envoyé un rapport concernant ces bug à GOA ?

si oui à ces trois question, et bien vous devez avoir remarqué que fondation n'est pas prêt à être lancé sans risquer un "time warp" pour cause de problème.

maintenant si vous préfère un truc bugué qui respecte les date c'est votre droit mais moi ça fait 18 mois que je me passe bien de fondation et je préférerais même encore m'en passer un mois que d'avoir une version à problème avec les risque de time warp que ça drainerait.
Citation :
Provient du message de Gotua
[...] Au passage:
T'es sûr là? C'est bizzare quand je suis sur le site officiel, que je clique sur Extensions puis sur Foundations, j'accède à un site sur ce sujet. Ou alors je dois mal comprendre ce que tu veux dire par "site sur foundations comme pour les serveurs US." [...]
Il parle de ceci . Et pour le moment, ça ne semble pas à l'ordre du jour en Europe
Citation :
Provient du message de jeandalf
- vous avez testé ? vous avez trouvé des bug ? si oui pour aider la communauté à avoir fondation plus vite avez vous envoyé un rapport concernant ces bug à GOA ?
lol, ca y est, ca va etre de notre faute !
Citation :
Provient du message de Lynch
lol, ca y est, ca va etre de notre faute !
non mais ça permet de voir effectivement ce n'est pas près, et pourquoi ne pas être constructif en signalant les bug au lieu de juste râler ?

mais c'est plus facile de râler, c'est vrai...
Il est aussi facile de raler que de casquer son pognon chaque fin de mois pour payer a GOA... Mais pour payer quoi au fait? Car a mon avis avec l'incroyable avance qu'ils ont, il doit y avoir facilement une personne chez GOA (et un hamster histiore de le distraire)

Plus serieusemenet, tu trouve ca normal de devoir payer pour ce service? Et puis y a pas photo, GOA a touours et sera toujours la société française la plus merdi... Déjà au temps de T4C ct pareil, on attendait qu'un imbeile chez GOA appuye sur le bouton reset, sauf qu'au temps de T4C ca nous fesait raler mais on savait rien faire d'autre, ct gratuit. Là C nous qui payons et a mon avis ils ont moins de problemes a ramasser l'argent qu'a ttrouver les bug dans foundations!
@Plaintcontrix

je suis sur que de nombreuses autres sociétés sont prêt à accepter tes sous à la place de goa

bonne chance...

on ne paye pas pour avoir ce qu'on veut, mais on paye ce qu'on veut, quand un commerçant ne me convient pas je ne l'insulte pas que ça marchandise est de la merde, je change de commerçant. Si suffisamment de gens pensent comme moi le commerçant est dans l'erreur et rectifie le coup ou disparais...

mais je ne vais pas chaque jour chez lui lui dire "putain ton matériel c'est de la daube mais je te l'achète quand même ça me permet de râler que je paye pour de la daube"

j'ai aimé et payé 4 ans pour Mankind (on lisait les même truc que ce que vous dite contre Vibes et Cryo) et quand le jeu ne m'a plus donné pour mon argent je suis venu ici, et j'avais fait le même avec Méridian59 et Everquest.
Quand DAOC ne m'en donnerra plus pour mon argent j'irai voir autre part... c'est aussi simple que ça
Citation :
Provient du message de jeandalf
petite question aux raleurs concernant le retard de fondation :

si oui à ces trois question, et bien vous devez avoir remarqué que fondation n'est pas prêt à être lancé sans risquer un "time warp" pour cause de problème.

maintenant si vous préfère un truc bugué qui respecte les date c'est votre droit mais moi ça fait 18 mois que je me passe bien de fondation et je préférerais même encore m'en passer un mois que d'avoir une version à problème avec les risque de time warp que ça drainerait.
- oui
- oui
- oui

Time Warp ? explain ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés