Je suis immonde, j'ai peur...Vous aussi?!

Répondre
Partager Rechercher
Bon tout le monde est là à faire le "moi-je", moi aussi d'ailleurs...Je suis champion de truc-chose, j'ai un prix de machin-chouette et compagnie.... Sachant tous que sur jol, nous sommes les plus illustres lumières et c'est d'ailleurs pour ça que nous squattons ce forum.... Il faudrait tout de même faire semblant d'avoir un peu d'humilité, alors voici ce que je propose:

Faire état d'un d'une de nos plus grosses angoisses, d'un de nos plus monstrueux défaut, ou de nos actes inavouables....

Je commence.

-j'ai une trouille monstre d'être abandonnée (par qui que ce soit, amis, amant, famille...) et j'abandonne toujours avant de l'être moi-même.

-Je pousse les gens aux bout de leurs limites.

-Je trifouille le nez de mes filles pour leur sortir la morve avec les doigts (je m'essuie après, je précise!!! )



*Ceux qui ne sont pas honnêtes et qui mettent des pseudos défauts( des qualités en fait...), ceux qui veulent faire croire à de tout minuscules défauts (qui nous feraient penser qu'ils sont parfaits...), s'abstiennent de répondre, seuls les courageux, les fous, les humains, ceux qui reconnaissent être limités, ceux qui sont comme moi de pauvres hères, peuvent venir abreuver ce thread d'immondices.
Car je sais que je ne suis pas la seule à être ignoble!
Re: Je suis immonde, j'ai peur...Vous aussi?!
Citation :
Provient du message de Frida

Car je sais que je ne suis pas la seule à être ignoble!
Et tu cris un coup pour mesurer l'écho : si ça résonne, c'est que y'a pas grand monde avec toi sur ce coup

(mettre ses doigts dans le nez des autres c'est affreux )
Je vois qu'ici, seul les gens parfaits perdent leur temps sur jol!


Oui, Aloïs... je suis immonde,Mais ça s'explique... tu vois une subite absence de mouchoir, un éternuement intempestif sur une assiette de nouille, et qui se sacrifie pour servir de réceptacle afin d'éviter que ma chère enfant n'agrémente sa sauce tomate? C'est la mama!


ah non... j'me plante là, c'est une qualité!

Donc je trifouille bien les narines de mes filles pour leur enlever les crottes vertes qui pourtourent leurs jolis nez.Défaut immonde.
- j'ai peur de rentrer toute seule le soir, donc j'oblige les gens a me raccompagner même si ils doivent faire un détour, c'est plus fort que moi

- ca m'arrive de pas ouvrir chez moi (et parfois parce que je sais qui c'est)

- sinon un peu même beaucoup comme frida, je m'en vais par peur qu'un jour on me dise de le faire

- il yen a d'autres, plein d'autres, je cherche ...
Je suis un nain barbu hydrocéphale conducteur de 38 tonnes.

Si, si, je vous jure.

Sinon, accessoirement, je viens perdre mon temps sur JOL en journée parce que je m'ennuies au boulot.

Comme beaucoup en fait, je pense.

A part ça, j'ai un caractère de cochon, je suis impulsive et colérique, passablement obsédée sexuelle mais ça tout le monde avait du remarquer ( ) et j'ai un humour parfois déplacé qui peut vexer ( si tu te reconnais : )
Citation :
Provient du message de Loonna
Je suis un nain barbu hydrocéphale conducteur de 38 tonnes.

Si, si, je vous jure.
oh, tu nous ennuies toi et tes qualités!
Euh...
*réfléchir* Gnnnnnnnnnnh...
Je suis un peu très gol et très con, et des fois il m'arrive de ne pas savoir quand m'arrêter dans les vannes...
Ah oui, et je suis un fumiste total en entreprise...
Et y'en a (plein) d'autres, mais je m'arrêterai là je pense...

Citation :
Provient du message de Loonna
passablement obsédée sexuelle mais ça tout le monde avait du remarquer ( )
*confirme*
Mais spa un défaut ça
Citation :
Provient du message de Frida
oh, tu nous ennuies toi et tes qualités!
Tiens oui, encore une autre de mes qualités. Je suis atrocement ennuyeuse.
Dans la serie flagfellons nous avec des orties fraiches...

-Je fantasme sur Frida

-J'ai énormement de mal a finir quelque chose quand je l'ai commencé (faut vraiment que j'ai pas le choix)

-Je suis fenéant

-Je fantasme sur Frida

-Je ne sais pas toujours faire la part des choses dans mon taf( je suis trop geentil en fait et dans ce cadre c pas une qualité )

-J'adore me fouiller le nez

-Je fantasme sur Frida

-Il m'arrive de me repeter a l'éxcès
- J'aime pas les ceux que je connais pas, c'est idiot mais c'est comme ça.
- J'adore manipuler les gens et leur faire croire des salades grosses comme des citrons. Si les citrons sont plus gros que les salades, je l'ai vu sur Arte très tard c'est un gage de véracité ça hein !!
- Je suis exigeant avec ceux qui m'entourent, privé et boulot. Mais bon ça m'oblige à l'être avec moi-même.
- Parfois, quand tout espoir de victoire est perdu, je suis de mauvaise foie. Parfois j'ai dit !!!

Bon c'est suffisant comme ça, déjà que je suis ignoré sur la plupart des fils, ça risque pas s'arranger. Mais bon comme j'ai dit j'aime pas ceux que je connais pas
"moi je!"
Je suis caractérielle et extrêmement stressée, avec une énorme tendance à passer mes humeurs sur ceux qui m'entourent, sans exception, mais j'ai une excuse, il semblerait que ce soit un héritage génétique
Par peur de louper ma carrière professionnelle "de rêve", donc je commence à ne plus avoir d'ambition du tout. J'ai choisi une voie difficile, mais je suis une grande paresseuse et je ne vois que le mur au bout.
Pourtant je n'en reste pas moins un poil orgueilleuse si on me le fait remarquer.
Ah et côté cœur, jalousie maladive de ma part car j'ai du mal à faire confiance!
C'est un bon début nan?

Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Bon c'est suffisant comme ça, déjà que je suis ignoré sur la plupart des fils, ça risque pas s'arranger. Mais bon comme j'ai dit j'aime pas ceux que je connais pas
Tu as oublié de préciser que tu aimes aussi faire ton caliméro!
Ah et ton message m'a rappelée un autre défaut: je suis mauvaise perdante *sifflote*
Re: "moi je!"
Citation :
Provient du message de Iminra d'Este
Tu as oublié de préciser que tu aimes aussi faire ton caliméro!
Ah et ton message m'a rappelée un autre défaut: je suis mauvaise perdante *sifflote*
Je ne me plains pas, je post uniquement pour me lire, me raconter des blagues que je connais pas et pour passer le temps.
Tu veux un citron ?
Tiens, je rajouterai en prime que je suis doté d'une timidité maladive, et que j'ai beaucoup de mal à exprimer mes sentiments, même avec ma famille...
(Mais ça je le tiens de mon père )

Valldieu? C'est qui lui? Un nouveau sur le forum?
Citation :
Provient du message de Chandler
Certaines mauvais langues diffament sur moi en prétendant que je fais des blagues toutes pourraves
Spa un défaut ça.
Moi je sors les pires jeux de mots de la Création en soirée, à l'impromptu, c'est toujours l'occasion de scènes de rire à se foutre de moi et de mon humour foireux, y'a rien de tel
*en est fier de ses jeux de mots pourris*
Re: Re: "moi je!"
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Je ne me plains pas, je post uniquement pour me lire, me raconter des blagues que je connais pas et pour passer le temps.
Voilà, c'est ça JOL. Un conglomérat de névrosés égocentriques de toute horizon.
Citation :
Provient du message de Chandler
Certaines mauvais langues diffament sur moi en prétendant que je fais des blagues toutes pourraves
Naaaaaaaaaaaaaaan, qui ?

Elles sont aussi bien que celles de ta femme

*cherche son casque et son gilet par-éclats*

tu veux un kiwi ?
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Valldieu? C'est qui lui? Un nouveau sur le forum?

A croire oui. Et il part mal avec moi: j'aime pas le citron!!!!

Ah et bah un de plus, moi aussi timidité incroyable mais qui prend sa pleine ampleur devant un public: je deviens écarlate, je bafouille, perds mes mots ou parle en vitesse accélérée pour que ça se termine très vite. Je ne vous raconte pas le coup des exposés devant amphi... cauchemars suprême!


Non kelem, pas la peine, je ne veux pas tenter le BAFA!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés