Je suis immonde, j'ai peur...Vous aussi?!

Répondre
Partager Rechercher
- Je supporte pas les villes (et endroits de plus de 300 habitants) parce que c'est moche, c'est laid, ça pue et puis que c'est plein de monde, beurk.

- Je déteste qu'on me touche (putain les transports en commun...).

- Je déteste m'attacher à quelqu'un donc quand je suis trop attaché, je deviens vexant et méchant avec cette personne (en quelque sorte un instinct de survie peut être).

- Je déteste montrer ce que je ressens.

- Je déteste les chiens (j'ai envie de foutre des coups de pieds dedans).

- J'aime pas les jeunes (de 12 à 25 ans) et j'aime pas les vieux (plus de 65 ans) sinon le reste ça va tant que ça fait pas trop de bruit.

- Je déteste les gens incapables de respecter le silence (ça m'irrite trop ça).

- Je déteste les hamburgers avec les pattes mouillées du resto-U, c'est trop dégueulasse le hamburger mouillé.

- J'aime pas grand chose, sauf les batons-biscuits qu'on trempe dans le nutella, ça c'est une tuerie.

- A par ça je suis sympa, à petite dose.
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Aaah je vois que mes leçons commencent à porter leurs fruits Aloï
Tu m'as tout appris

Je me demande combien de temps avant que celui-ci ne se fasse bannir à son tour. M'est avis que quelqu'un a un gros besoin de se défouler anonymement en ce moment.
Alors les miens :

- J'ai un gros problème d'égo, d'égoïsme et d'égo-centrisme, avec toutes les joyeusetés qui en découlent : jalousie, hyper-possessivité, besoin d'être le centre du monde, etc.

- J'adore les embrouilles : sur forums (les trolls, c'est bon, mangez-en), en famille (enfin sauf quand je dois y participer parce que ça finit toujours par me retomber sur la gueule d'une manière ou d'une autre, et j'aime pas), au boulot... Partout quoi. Surtout quand je trouve le prétexte naze. Les gens sont cons et c'est drôle.

- Je déteste avoir tort, mais alors très très fort (heureusement, j'ai toujours raison).

- Je fais la gueule facilement, et je dis même que je ne la fais pas quand on me le demande : une vraie tête à claques (ou à gnons), et souvent j'en rajoute par dessus (chantage affectif, culpabilisation, etc.). Une vraie pourriture quoi.

- J'ai besoin de donner mon avis, sur tout. En découle un ton très "professoral". Souvent ça part d'une bonne intention, mais au final j'exaspère ceux à qui je parle à cause de ça. A noter que plus le temps passe et plus je me dis que je devrais moins donner mon avis. Les autres ne le méritent pas.

Additionnez les trucs du dessus et vous verrez que je suis également prétentieux, élitiste, et plein d'autres trucs encore (je pourrais les raconter aussi, mais c'est long et j'ai pas envie, alors non).

Ah oui, et je ne réponds bien évidemment à ce sujet que parce que faire son auto-critique en public, ça me permet de me gonfler l'égo en disant "vous voyez, je sais reconnaître mes défauts", faire le faux-modeste et tout et tout.

Joie.
Re: Ouais moi aussi je me met en mode my life
Citation :
Provient du message de Saucer

-J'ai bien aimé la phrase de Soroya sur le fait de penser 8 fois par seconde au sexe, je vais la reprendre en fait
Bon, je lui avais dit que j'allais poster quelque chose en réponse à cela... et bien... voilà ce que j'ai à dire...je l'ai dit...

En ce qui me concerne, je pense que je suis en effet très têtue... Et je prends la mouche pour rien...
Je suis très sensible aussi... ça certaines personnes diront que ce n'est pas un défaut, mais dans certains cas, si, ça l'est!
Je suis tellement amoureuse que j'en viens à me demander si la personne à qui tout cet amour s'adresse m'aime autant...en gros, je pense à moi... et c'est pas bon
Et je suis souvent trop bonne... et comme on dit souvent.... : trop bonne trop c......e

saucerinette
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés