Je suis immonde, j'ai peur...Vous aussi?!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de KINDER
M'en fout, j'ai tous les droits !

Ps : en plus ton avatar est super mal détouré
Alors retouche-moi comme tu l'as jamais fait.
J'ai un physique particulier qui pousse les gens soient à me trouver beau comme un dieu, soit repoussant comme un rat.

Constamment sur la défensive, je passe mon temps à être froid et cassant.

Veuala.

Pour le prochain topic "moi je", je propose "slip ou caleçon?"
Citation :
Provient du message de Loonna
Alors retouche-moi comme tu l'as jamais fait.
*Approches ses mains en tremblant*

Je .. heuuu ..

*Laches un gros pet !*

Heuuu ... désolé, c'est le festival, toute cette pression !

*Fuis comme un gosse affolé*
Citation :
Provient du message de Ultima Thulée
"Avec ou sans poil?" me paraît plus large et plus intéressant.
Déjà fait aussi.

Pour l'épilation, j'avoue que je ne crois pas que ça ait déjà été fait, mais ce n'est plus la saison maintenant
Citation :
Provient du message de Ultima Thulée
"Avec ou sans poil?" me paraît plus large et plus intéressant.
C'est vrai que les poils ont un effet élargissant, surtout chez la femme ... eeeek
cessez de flooder mon bô thread, bon d... de bon d...!

Donc en plus de ça, j'ai un immonde défaut, je crois un tout petit peu en Dieu, une fois sur mille..... Dieu, c'est moi.

Je vomis à chaque fois que je m'énerve. (là, je suis sûre que Kinder voudra plus de moi.... donc, je le quitte avant qu'il ne le fasse lui-même)
Citation :
Provient du message de Frida
Je vomis à chaque fois que je m'énerve. (là, je suis sûre que Kinder voudra plus de moi.... donc, je le quitte avant qu'il ne le fasse lui-même)
Oh non, à mon avis, il est définitivement amoureux là.
Citation :
cessez de flooder mon bô thread, bon d... de bon d...!

Donc en plus de ça, j'ai un immonde défaut, je crois un tout petit peu en Dieu, une fois sur mille..... Dieu, c'est moi.

Réponds à mon MP avant de me quitter ! (n'allez rien imaginer les autres hein ! Quand bien même je m'en tappe )
Citation :
Provient du message de Joey Tribani
Cool , très bien que tu le dise .......

Mais crois moi tout est dans la manière de s'habiller ..

Ah ben là...je suis foutue....

*regarde son jean's troué* J'le répare ou j'le jette ?

Aller Hop, on répare

Hum...ma liste de défauts ? C'est trop long, j'ai pas l' temps je dois réparé mon jean's
J'aimes internet

Depuis que je fréquentes internet, ma conjugaison et mon orthographe deviennent intolérables ... < ça va encore ça >

Je bois trop < ça en devient un sérieux problème parfois > au point d'en être arrivé à arreter de consommer de l'alcool pendant de longues périodes

Je fumes trop < beaucoup trop ? > sans forcément réussir à arrêter de fumer ... << la je tiens, OUaiS OuAisss Yessseuuuu Ouaisss, Hey Oh toi ! casse toi de la avec ta clope fumier !!! Non je n'ai rien vu, je n'ai rien vu ... regarder mon écran, mon écran et juste mon écran >> <<< bon ça ça va encore aussi >>>

J'ai fortement tendance à être egocentrique mais en même temps, j'ai parfois l'impression d'être complétement inintéressant, ça me crée de droles de paradoxes ...

J'ai tendance à me surestimer, ce qui souvent m'amène à des situations assez dérangeantes voir dangereuses, lorsqu'il faut sauver le coup, j'en chie atrocement et je me mets à psychoter comme un couillon.

Bon heureusement, si il y avait un post sur les qualités, je m'en dégoterai trois ou quatre tout de même

BON ! on a gagné quoi si on a été franc ??
Citation :
Mon estime.

Comment ça tu t'en fout!

Non non c'est bien c'est un début ... des coupons de réduc la redoute, c'est possible ?
Très drôle ce confessionel forumesque

Mais je ne peux y hélas y participer : Je suis trop lucide quand à ma supériorité intrinsèque, quand au fait que je suis le meilleur pour m'autoriser la fantaisie de révèler ici les défauts imaginaires qui me servent d'épouvantails pour toujours me dépasser. Une telle fausse modestie hypocrite serait indigne de l'exigence de vérité absolue qui contribue à me guider.

*sourit d'un air paternaliste et bienveillant à l'assistance médusée*
Dans mes pires moments, je ne considère le monde et les autres qu'en termes de ce qui sert mes intérêts/envies et de ce qui leur nuit. Ca devient mon seul et unique critère de jugement, qui conditionne alors tout ce que je fais.
Le reste (tout ce qui ne m'affecte pas directement d'une manière ou d'une autre) n'a alors aucune importance à mes yeux..
Par chance, ça ne prend le dessus que ponctuellement (même si ça reste toujours plus ou moins tapi en arrière plan le reste du temps).
Je suppose que je dois être un brin sociopathe, mais je le vis bien. C'est surtout dur pour les autres, en fait

D'autres défauts? Certainement, mais je crois que je vais m'en tenir là: puisque j'ai commencé par le pire, j'aurais franchement l'air de faire dans la dentelle...

(Il y a un lot pour le plus immonde? On gagne quoi?)
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Il y a à mon sens deux sortes de défauts. Ceux que l'on dit en riant un bon coup parce qu'ils sont attendrissants, et ceux qui font réellement honte.
y'a aussi ceux dont on tire malgré tout une certaine fierté ou une compassion des autres... je ne vois quasiment que de ça ici (et ne répondez pas, je suis obtus!)

je remarque que dans ce sujet vraiment très peu de gens ont dévoilé leurs défauts qui font vraiment honte, mais c'est normal.

j'aime ce genre de sujets, je n'y réponds pas, mais en général je lis toutes les réponses, c'est du pur voyeurisme.

allez j'y vais finalement : je suis un voyeur, donc, la honte
Citation :
j'aime ce genre de sujets, je n'y réponds pas, mais en général je lis toutes les réponses, c'est du pur voyeurisme.
Et moi qui me pensait seul a penser la même chose

Mais bon je crois que beaucoup de posteur ici bas ont oublier le principale : l'exhibitionnisme.
Tout au moins sous une certaine forme.

Enfin bref tout le monde y trouve son compte sur ce forum non ?

Bhalou, tentant une timide entré dans cette grande communauté de floodeurs (ses)
Cool
vive les confessions publiques
c'est vraiment très intéressant.

Je suis trop égocentrique ça me pourrit la vie.
Une perfectionniste qui n'en fout pas une pour se donner les moyens de pouvoir attendre l'ébauche d'image qu'elle aimerait "donner".

(j'adore me flageller en public c'est bon c'est chaud et lorsqu'une bonne âme me prend en pitié tente de me réconcilier avec moi même, ça me fait d'autant plus regretter d'avoir ouvert ma gueule)

Sinon le moral ça va
Citation :
Provient du message de Xeen
... (j'adore me flageller en public c'est bon c'est chaud et lorsqu'une bonne âme me prend en pitié tente de me réconcilier avec moi même, ça me fait d'autant plus regretter d'avoir ouvert ma gueule)

- de l'eau salée ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés