Je suis immonde, j'ai peur...Vous aussi?!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ex nihilo
Dans mes pires moments, je ne vois le monde qu'en terme de ce qui sert mes intérêts/envies et de ce qui leur nuit. Ca devient mon seul et unique critère de jugement, qui conditionne alors tout ce que je fais.
Le reste (tout ce qui ne m'affecte pas directement d'une manière ou d'une autre) n'a alors aucune importance à mes yeux..
Par chance, ça ne prend le dessus que ponctuellement (même si ça reste toujours plus ou moins tapi en arrière plan).
Je suppose que je dois être un brin sociopathe, mais je le vis bien. C'est surtout dur pour les autres, en fait
Je deviens de plus en plus comme ça moi aussi...Rien a foutre des autres si ça ne me sert pas directement...je n'ai absolument aucune compassion

D'ailleurs je crois que j'essaye de me donner l'image d'un gai luron sur internet pour rattraper mon coté ignoble IRL, même si ces derniers temps je suis plus acide qu'autre chose sur jol...

Autre gros défaut je suis feignasse a l'extrême j'ai deux petites interos demain en TD de droit constitutionnel et je n'ai toujours pas fini de réviser
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- de l'eau salée ?
Pas besoin je pleure déjà
Citation :
Provient du message de Mandarine
Moi je..euuh.. ben chuis comme tout le monde
oui d'accord, genre je suis une mandarine, mon frère est une mandarine, mon père est une mandarine, ma cousine est une mandarine, mon voisin est une mandarine, le président de france est une mandarine, nelson mandela était une mandarine, mais bien sûr, on y croit jeune dame, allez allez !
Citation :
Provient du message de KINDER
Pleurer caytraymal
ben voyons kinder qu'est-ce que cet avatar (je suis en retard) typique de l'ado prépubère qui fantasme sur des héroïnes de mangas ou de jeux vidéos japonais! que la honte et les mille foudres du roi tonnerre s'abattent sur toi et sur ta famille jusqu'à la 37ème génération!
que justice soit faite !

oh, défaut.
Mon tour...

J'ai peur du quotidien. Ce qui est banal m'ennuie, alors je m'arrange toujours pour que ma vie rebondisse dans tous les sens, je change d'idée selon l'air du temps, avec autant de maturité qu'une adolescente de 15 ans alors que j'en ai 22. J'accepte mal de vieillir, j'exècre les responsabilités et les promesses. Je ne veux pas engager mon avenir sans avoir des portes de sortie, un espace de fuite quelque part. Je ne me bats jamais quand je peux contourner par un chemin plus facile... Je ne vais jamais au bout des choses, par peur ou par simple désintéressement en cours de route... Je m'enivre de bouquins, de films, de la vie des autres pour oublier que la mienne m'attend quelque part sans avancer, stagnant dans un coin... Parce que oui, à force de courir de tous les côtés, on fait du surplace...

"J'vais partir à nage trop loin pour revenir
Trop sage ou trop lâche pour me voir vieillir "
disait Dédé Fortin...

C'est ça quand on rêve de changer le monde mais qu'on est bien incapable de mener sa vie comme on le voudrait... qu'on en est conscient... et qu'on ne change pas.
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Je deviens de plus en plus comme ça moi aussi...Rien a foutre des autres si ça ne me sert pas directement...je n'ai absolument aucune compassion

D'ailleurs je crois que j'essaye de me donner l'image d'un gai luron sur internet pour rattraper mon coté ignoble IRL, même si ces derniers temps je suis plus acide qu'autre chose sur jol...

Autre gros défaut je suis feignasse a l'extrême j'ai deux petites interos demain en TD de droit constitutionnel et je n'ai toujours pas fini de réviser

On s'en rend bien compte vilain Moinillon !
Re: Je suis immonde, j'ai peur...Vous aussi?!
Citation :
Provient du message de Frida
-Je trifouille le nez de mes filles pour leur sortir la morve avec les doigts (je m'essuie après, je précise!!! )
Je te soutiens, camarade mama !

Et je relance 10 de mieux avec les oreilles et ce qu'elles contiennent...

- Je suis un obsédé sexuel ( y en a c'est 1 fois toutes les 8 secondes, moi c'est 8 fois par seconde que j'y pense. )

- Je suis une vraie raclure de faux-cul quand je veux... je méprise beaucoup de gens qui se croient mes amis... (précision pour ceux que je connais d'ici, aucun d'entre vous n'en fait partie )

- Je suis de ceux qui aiment rire de tout, avec n'importe qui et n'importe quand... en un mot, je suis plus qu'irrespectueux quand il faudrait être respectueux.

- je suis timide, sans complexes et j'ai un petit sexe, mais ça ce sont des avantages en fait

- Tout pareil que Laya dans son premier message, je deteste la foule ( et j'adore les concerts, quand on est paradoxal, on l'est jusqu'au bout )
Je ressemble beaucoup à Camelias
sauf que j'ai dit une fois que je faisais confiance à quelqu'un vraiment sincérement...je pardonne facilement moi...je n'en veux à personne...
naïf...et je veux que tout le monde très proche de moi répond à mes exigences
-J'ai une énorme phobie des crustacés, surtout les crabes. Même si je vois un tout petit, ou un bébé crabe, même si je dois faire un contour de 10km, je le fais.

-Depuis tout petit, j'ai toujours été nul en français ( au lycée, la note dépassait très rarement les 7-8 Vade retro commentaire composé, dissertations....:'()
:
Citation :
Parce que oui, à force de courir de tous les côtés, on fait du surplace...
Ca je suis totalement d'accord ! J'adorerai avoir la possibilité de passer ma vie seulement à me cultiver, à lire, faire de la musique ou peindre. Autrement toutes les obligations que l'on a m'ennuient.

-Beaucoup trop sensible et susceptible (je pleure souvent, ce qui me fait passer au mieux pour une gamine, sinon pour une capricieuse prétentieuse).
-A côté de ça, pas très tolérante et moqueuse ( mais c'est plus fort que moi ).
-Ma phobie, c'est les trucs gélatineux ou gluants, quoi que soit, les pires se rapportant à l'humain, je sais pas pourquoi, ça me vaccine contre la galantine pour quelques temps. :monstre
Citation :
Provient du message de Soroya

[i- je méprise beaucoup de gens qui se croient mes amis... (précision pour ceux que je connais d'ici, aucun d'entre vous n'en fait partie )

[/i]
Faux cul !!!

Je me retrouve bien dans tes défauts Soroya
Citation :
Provient du message de Angelor
Faux cul !!!

Je me retrouve bien dans tes défauts Soroya
Nan justement pas faux cul par rapport à ça
J'ai rien à perdre à envoyer chier quelqu'un qui me soule et que je ne connais quasiment que par le web, au contraire de personnes que je connais IRL et qui peuvent servir de temps en temps
Ouais moi aussi je me met en mode my life
-Mauvaise foi poussée à l'extrême, je me rappelle pas avoir dit une seule fois que j'avais tord depuis bien longtemps, et vu que j'adore mentir je m'en sors très bien. (c'est pas vraiment un défaut en fait)

-un élitisme poussé à l'extrême aussi, je méprise beaucoup de gens sans leur dire, ou je les considère comme de "petites" gens parce qu'ils ne partagent pas mes goûts ou mon point de vue. Toutes les conversations que j'entend à la volée me paraissent risibles, ce qui me plonge souvent dans un mutisme parfait ou dans une méditation méprisante. (pas vraiment un défaut non plus).

-J'ai un peu tendance à être attentiste, à ne rien faire quand quelque chose se passe en laissant couler par pur désinterêt, et si le remord commence à m'atteindre ma mauvaise foi me déculpabilise.

-J'ai bien aimé la phrase de Soroya sur le fait de penser 8 fois par seconde au sexe, je vais la reprendre en fait

Edit: j'ai presque oublié, mais je méprise les enfants et les personnes âgées que je ne connais pas.

En fait ce ne sont pas vraiment des défauts, mais vu que des gens que je connais IRL viennent ici, je ne dirais rien d'autre

Saucer
Ma liste a moi serait un peu longue car j'ai des défauts comme tout le monde ...

*Je suis super Jalouse , j'ai réussi a bcp me calmer car j'en arrive a un point de "je m'en fou de tout" , pas spécialement qu'en amour mais surtout en amitié , je me fou de tout maintenant...
(Les gens manipulateur et profiteur ça me gênent plus de les foutre a la porte de chez moi si besoin est !!!

*J'ai un tempérament du tonnerre , je sors , je boie , je vais dans des boites gays pour éviter de me faire draguer par de gros lourdaud et racaille qu'on a ici et pour pouvoir danser tranquille, coller avec des garçons qui n'auront pas d'arrière penser obscènes !

*Je suis très caractérielles , si y'a un truc qui me prend le cerveau , peut être pas au début mais si le truc reviens je pourrais lui mettre la raclé de sa vie ...Je n'ai jamais eu peur de me battre avec un garçon des quartiers et de lui mettre la pâtée !! ce qui est déjà arrivée ! Mais ceci dis , je suis quand même très calme , il en faut bcp pour m'énerver et en arriver la!

(ex: En allant en cours Mercredi y'a 2 semaines , des gas qui étaient en cours avec moi discuter entre eux , jusqu'à la rien de grave , puis un con de mec arrive et leur cris dessus de se lever du milieu car Mr voulait se garer ! Ben voyons ! Enfaite y'avais un scooter de garer au milieu et le gas a dis au jeune Méchamment de virer le scoot !! Euh c'est pas son chien !! , Le Mec voulait se garer dans une traverse minuscule qui était bien sure interdit au stationnement , car il y avait juste la place pour le passage d'1 seule voiture ! Donc le jeune lui dis gentiment de lui parler correctement , et que le scooter était pas à lui !!! Et l'autre s'énerve " vire le scooter , allez !! et le petit jeune ne savait plus comment se débarrasser du gas trop presser de ce garer dans un endroit interdit !
Je l'ai regardé et je lui ai dis d'arrêter de parler comme ça , qu'il n'avait pas a ce garer la enfin un truc du genre , je m'en souviens plus exactement ! Bref il a commencer a s'énerver et je lui ai dis ! ça sert a rien de gueuler , qu'il avait tord ! Et qu'au lieu de s'énerver contre tout le monde ,il avait qu'a le virer lui le scooter !
Bref il m'a regarder méchamment et je l'ai pas lâcher du regard , il a tomber les yeux ! Il s'est pris pour qui celui la , le caïd des bas quartiers !! Ben il est mal barrer !! J'ai quand même mis un bon moment avant de crier sur le gas , car j'étais avec une amie et on regarder la scène , elle a hallucinée et on a bien rie après ! )

*Je suis hyper maniaque , que ce sois dans le boulot ou chez moi, si y'a un truc qui traine je le range , si y'a un truc qui n'est pas propre je le lave ! Enfin ça m'arrive même chez les autres , c'est nulle mais bon c'est comme ça ...

*En amitié je deviens insupportable car les sois disant meilleures amies venait tjs chez moi et repartais tjs avec des choses sans le demandait,ça commencer a devenir lourd , du coup maintenant je fais plus confiance a personne , entre les vols et le faite que les nana sois profiteuses ben j'en ai gros sur la patate !!
Au niveau de la confiance , c'est pas la seule raison mais c'est vrai que j'ai énormément de mal a faire confiance , même si je fais confiance a une seule personne , je peut vous assurer que même a lui défois j'ai du mal ....

*J'ai aussi des crises d'angoisses dans les grosses foules depuis que je suis gamine , mais j'arrive défois a le contrôler , je m'y prépare a l'avance , genre les concerts ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés