DL

Répondre
Partager Rechercher
en se moment je suis entrain de download une mise a jour mythic de 46,5 MO ... j'ai vu nul par que la nouvelle version etait pour maintenant (?!)

a moins que ... patch americain en dl UNE FOIS DE PLUS !!

j'ai cru voir quelque part qu'il avait fait un truc pour empecher le dl des versions americaine, c'est pas au point apparemment ! et si ils n'ont rien fait, il serait temps d'y penser, car attendre 15 plombes qu'un pacth inactif se download pour tout désinstaller et réinstaller apres (en gros 1 bonne heure et demi de libre pour ouin ouin sur JOL) c'est un peu... désappointant , surtout que ca arrive un peu ... assez ...hum, TRES souvent !

je songe a me payer la version americaine...

- Primo : Quand tu vois que ca DL, tu stoppes tout et tu vas vite modifier ton Chatlog au lieu de tout réinstaller bêtement.
- Secondo, ca doit venir de votre bécane et/ou de votre provider, ca moi ca ne m'arrive plus depuis biiiiiiiiiiiiiiiiiiien longtemps.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
- Primo : Quand tu vois que ca DL, tu stoppes tout et tu vas vite modifier ton Chatlog au lieu de tout réinstaller bêtement.
- Secondo, ca doit venir de votre bécane et/ou de votre provider, ca moi ca ne m'arrive plus depuis biiiiiiiiiiiiiiiiiiien longtemps.
c'est pas le chatlog qui faut changer c'est le fichier update
vi mais quant meme ! c'est a goa d'empecher que ca arrive po a moi ! (qui a dit mauvaise fois de luri carracteriel ? )

ha bah j'vais voir les nouveaux trucs qui vont nous tomber dessus comme ca j'vais encore bien me marrer je sents
Citation :
Provient du message de Cynath
vi mais quant meme ! c'est a goa d'empecher que ca arrive po a moi ! (qui a dit mauvaise fois de luri carracteriel ? )

ha bah j'vais voir les nouveaux trucs qui vont nous tomber dessus comme ca j'vais encore bien me marrer je sents
c'est a toi a changer ta signature conforme, pas aux modos ( au fait une par post ca suffit )... mais si tu le fais pas , ils le feront a ta place ^^

et puis si tu avais posté sur le technique tu aurais vu que c une question recurente et tu aurais pas poster

enfin .. j'avoue que c'est tres chiant, mais une fois qu'on sais comment faire, ca pose plus de probleme ( op une ptite sauvegarde de update.dat au cas ou ca se reproduirait )

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
t as pas plus grosse comme signature ??
c'est a toi a changer ta signature conforme, pas aux modos ( au fait une par post ca suffit )... mais si tu le fais pas , ils le feront a ta place ^^

et puis si tu avais posté sur le technique tu aurais vu que c une question recurente et tu aurais pas poster

enfin .. j'avoue que c'est tres chiant, mais une fois qu'on sais comment faire, ca pose plus de probleme ( op une ptite sauvegarde de update.dat au cas ou ca se reproduirait )
bon ! vais etre clair pour qu'une majorité comprenne ... m'en bat completement du pourquoi du comment !

je dis qu'une version americaine n'a rien a faire en europe ! apres qu'on me dise "oui mais faut bien la version ricaine pour que le download europe se fasse" oki, mais qu'ils se debrouille pour bloquer les dl non-actif (ou qu'elle marche chez nous(version traduite en toutes les langue lol ca c'est du progres)), je le redis : c'est pas a NOUS (arrêtons d'etre égoïstes ) de faire le travail des ingénieurs goa/mythic, surtout que c'est plus une bidouille qu'autre chose.

p.s. ma signature je la trouve trés zoulie mwa
Citation :
je le redis : c'est pas a NOUS (arrêtons d'etre égoïstes ) de faire le travail des ingénieurs goa/mythic, surtout que c'est plus une bidouille qu'autre chose.
a "bidouille" moi je ne l'ai jamais, donc bon, ca vient ptet pas de Mythic tu en conviendra.

Sinon je crois que la version américaine se lance si le patcher met trop de temps a vérifier ta version.
Sautes l'étape du patcher et tu résous le probleme.
J'ai eu deux fois ce problême, et à chaque fois j'ai eu un message me disant que mon fichier d'update avait été mis à jour blabla relancer l'application.
Dans ces cas-là, ce n'est même pas la peine de s'embêter à entamer un téléchargement inutile, on remplace le fichier update qui a été modifié par le fichier normal et c'est bon. Suffit de s'en apercevoir à temps quoi.
Re: DL
Citation :
en se moment je suis entrain de download une mise a jour mythic de 46,5 MO ... j'ai vu nul par que la nouvelle version etait pour maintenant (?!)

a moins que ... patch ameriçain en dl UNE FOIS DE PLUS !!

j'ai cru voir quelque part qu'il avait fait un truc pour empecher le dl des versions americaine, c'est pas au point apparemment ! et si ils n'ont rien fait, il serait temps d'y penser, car attendre 15 plombes qu'un pacth inactif se download pour tout désinstaller et réinstaller apres (en gros 1 bonne heure et demi de libre pour ouin ouin sur JOL) c'est un peu... désappointant , surtout que ca arrive un peu ... assez ...hum, TRES souvent !

je songe a me payer la version americaine...

Ca arrive ... il me semble que ca arrive quand le server de mise a jour ne trouve pas assez rapidement la connection vers le server de mise a jour goa france ....

Ca vient de chez eux, ou de chez toi ...

Perso j'ai une connection cable, et quand ca ram, ben je me prend la mise a jour, mais rien de bien difficile tu modifie le fichier Updat.dat et tu ajoute cette ligne :
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat

et tu relance le tout
Ca ne m'arrivais jamais..

Et bien ce soir ..j'en suis a 5 ld... et a chaque fois tentative de patchage US.

Heureusement.. j'ai en stock la sauvegarde du update.bat

mais c'est troublant..plusieurs personnes de l'alliance ont le même souci depuis hier
Ca arrive tout simplement quand le serveur de patch à des soucis, normal donc que ça arrive soit par vague (le serveur a des soucis de lag) soit individuellement parfois (vous laggez).

Le mieux pour éviter ça reste de log sans passer par le serveur de patch.
Cela dit je n'a jamais download une version US, même hier soir ou visiblement beaucoup de monde à eu ce problème.
Moi je pexais sur Carnac Alb a DartMoor avec deux amis (aux poneys ceux qui connaisse). Tous allait bien*quand j'ai Ld. bon rien d'exeptionnel jusque là.. mais quand j'ai reco j'etais au bind ! (non .. on avait pas pull et tous les mobs sont neutre la bas). Donc perte d'xp... mal de rez .. super quoi :/
Ensuite j'ai demandé ce qu'il c'etait passé a mes deux collègues et ils m'ont dit qu'ont avait ete tous tué par le dragon SAUF moi qui a ete tué par un poney oO. Apres quelques send ont me dit qu'il tue tous ce qui bouge sur DartMoor si on le derange (mais qui est le co* qui a ete le voir.. surtout sur Carnac ).

Enfin bref.. cela m'a paru bizar et je voulais temoigner < sert son nounours fort contre lui > au cas ou il y aurait eu d'autres cas "similaire" ou y ressemblant.

PS sinon aucun patch ricain n'a pointé le bout de son nez malgré le freeze (deco reco 3-4 fois)

*sauf que j'ai eu plusieurs fois des moments de freeze de 1 a 2 secondes lorsque j'etais sur Broc un peu avant.. et cela toutes les 2 à 4 minutes
Moui, ben j'y ai eu droit ce matin également. Le début de patchage a été interrompu d'un clic rageur, le fichier updates.dat remis en état... et hop, re téléchargement du bon camelot.exe. Durée de l'opération: 10 secondes.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
a "bidouille" moi je ne l'ai jamais, donc bon, ca vient ptet pas de Mythic tu en conviendra.
C'est une question de chance
Le programme est actuellement concut de sorte que si un patcher est innaccessible, il va chercher sur un autre serveur. A l'origine, c'est une, bonne, idée de mythic pour faire qu'ils puissent toujours patcher meme en cas de surcharge.
Le probleme, c'est que notre version contient aussi cette sécurité, ce qui fait que des que le notre patcher est surchargé/en panne (plus souvent le premier cas que le deuxieme apparement) on se retrouve dévier, comme les gens qui jouent sur les serveur us, sur un serveur mythic.

Hier soir, pour une raison ou une autre, le patcher était surchargé et donc on avait plus de chance que ca arrive (je l'ai eu 3 fois de suite hier soir. Rien de grave, quand il m'annonce un update du fichier update, je vais vérifier si c'est un mythic ou lez notre et si c'est un mythic, je remet le bon et comme ca, pas de perte de temps).

Si on est prévenu, c'est une contrariété et une perte de temps mineure.
Oui mais il pourrais quand meme faire l'effort d'adapter le patcheur pour la France avec aucune redirection vers l'US sachant qu'on na pas la meme version. Le patcheur pourrait tres bien signaler que le serveur est innacessible , réessayer plus tard... plutot que de diriger vers l'US....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés