|
Voilà tout à commencé ce soir là, soudainement on se rends compte que dans un espace de meme pas 2 mètres carrés se trouvaient 5 sorciers. Soudainement la folie m'empare je les groupe tous et nous voilà a la recherche d'autres sorciers fous. Tout comme moi.
On décide donc de faire une soirée a thème et comme parait t'il les sorciers ne sont pas groupés ou même maltraités dans certains groupes, les voilà tous qui viennent se joindre à nous. Au début on était 5 puis vite un premier gp se format, puis un second puis le temps s'écoulant vite et les demandes affluant je pense que la sortie ne restera pas veine et nous en referont une. Soirée du bus et du zerg il est clair que les quelques groupes qui ont eu l'audace de venir se frotter a nous ont bien regrettés de le faire, mais il est clair que sans expérience et notre tactique montés a l'arrache ne pouvais rien contre des bus. nous referons une sortie de ce type prochainement ![]() Le images de la sorties sont ici [cliquez] Atalantis P.S. en tout cas ct bien fendard |
![]() |
|
Atalantis Witchcraft |
Trouver plus de messages par Atalantis Witchcraft |