Graines de champion ?

Répondre
Partager Rechercher
Pas grand choses pour moi...

Une medaille de bronze de judo après un concours local

Divers prix a des concours regionaux de musique en orgue et en batterie

Depuis la loose est mon amie
Citation :
Provient du message de Cyriane
Chouette ce post!

De mon côté, quelques prix d'équitation
Toi aussi, on monterait bien ensemble non ?

Citation :
et des douzaines de médailles de foot...
Mouais finalement si c'est pour que tu restes devant la télé avec une bière alors que je me suis fais tout beau pas question
J'ai jamais vraiment apprécié la compétition, ce qui m'a fait arrêter le judo quand mon prof m'a dit que pour progresser il fallait que je découvre d'autres adversaires que les 20 avec qui j'avais cours depuis 7 ans =)

Ensuite je me suis mis au tir à l'arc mais les études m'ont rattrapé au moment ou je songeais à me mettre à la compétition...
demi finaliste des championnat du rhone cadet de basket . Me demande comment on a fais quand meme vu ce qu'on se mettait chaque WD
Sinon invaincus au cul sec de biere depuis 4 ans: 6s la pinte

En primaire, lecteur le plus rapide sans faute en respectant la ponctuation devant la prof, gagné devant un Joël. (J'ai reçu une carte )

Elu plus beau cul de la classe par les meufs

Unique buteur lors de la finale d'un tournoi serré (foot)

Vainqueur parmi 6 collègues de celui qui sortait avec le plus de filles dans la boîte (5 ds la même soirée, 4 ds la même boîte mais la première en début de soirée comptait pas)

Faut que je réflechisse à d'autres trucs il doit yavoir plein d'autres choses du style
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine

Cale ta glotte, tu verras un cul sec ça se fait en max 3 s
J'aimerais bien voir qq1 descendre 50 cl de biere en 3s
Le 25 en 3s ss probleme
Citation :
Provient du message de Made in Marseyes...
Elu plus beau cul de la classe par les meufs
Vainqueur parmi 6 collègues de celui qui sortait avec le plus de filles dans la boîte (5 ds la même soirée, 4 ds la même boîte mais la première en début de soirée comptait pas)
Géniaaaallllllll

Citation :
J'aimerais bien voir qq1 descendre 50 cl de biere en 3s
Le 25 en 3s ss probleme
Ok, on était pas sur la même pinte, on est d'accord
-Première en concours de saut poubelle.

-Première à tomber la figure dans une bouse de vache, alors que je marquais un essais dans une pseudo partie de rugby dans un champs...

Plus sérieusement, médaille de solfège.
Premier prix de conservatoire de Strasbourg au violon.... Tout ça pour être la première à arrêter la musique quelques années après!
Toujours dans les premiers de la classe/promo dans les matières littéraires ....

Sachant que je n'ai fait que des filières scientifiques....

Cherchez l'erreur

Ouiiiiiiiiiiiinnnn .... ça fait pas du bien ce fil
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld

Ah si, champion incontesté et incontestable sur WipEout et WipEout 2097 )
pareil pour bust a move et mario kart sur N64

sinon le seul truc que j'ai gagné, c'est la finale d'un concours de théatre, et le premier prix était 2 semaines en roumanie gratos avec toute la troupe pour faire parti du jury du festival international francophone, d'ailleurs sont forts ces italiens quand meme au théatre
Gagné plusieurs bouquins sans le moindre intérêt à des concours de rédaction à l'école.

Prix de la probité de l'école communale en 1996. J'avais ramené un portefeuille sans vérifier le contenu parce qu'il sentait pas bon. Il était plein de fric. L'argent a une odeur, et il sent la chaussette.

Cinq grandes distinctions à l'Université, et diplôme avec mention.

Mais tout cela c'est de la merde.

J'ai été Mister Paillettes à la soirée 70's du "Midnight birdie" en 1998. Elu à l'unanimité pour mon short violet.

OUNED.

Tous.
Citation :
Provient du message de melll
pareil pour bust a move et mario kart sur N64
Bust a Move...
Moi j'ai Bust a Move 2 sur PS1, avec les dinos qui tirent des bubulles, c'est bien le même dont tu parles?
Parce que si tel est le cas, alors tu peux considérer que tu as d'ores et déjà perdu ton titre de championne incontestée
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
J'ai été Mister Paillettes à la soirée 70's du "Midnight birdie" en 1998. Elu à l'unanimité pour mon short violet.
Sources?
Photos?
Videos?

Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Bust a Move...
Moi j'ai Bust a Move 2 sur PS1, avec les dinos qui tirent des bubulles, c'est bien le même dont tu parles?
Parce que si tel est le cas, alors tu peux considérer que tu as d'ores et déjà perdu ton titre de championne incontestée
oui oui celui la même, et je proteste, je suis la championne, va falloir organiser un tournoi
L'équipe de Volley dont je faisais partie en secondaire 2 ( ... 5ième me semble en france) est arrivée 2nd au championnat Régional ...

un capitaine absent le jour du tournoi ca démotive une équipe ...

Et ....

L'école de Mortagne de Boucherville (près de Montréal ... je le dis pour la gloire de mon école ) a gagné (encore) le concours provincial de musique d'orchestre (je sais plus le nom du concours malheureusement ....)
J'y avais joué un solo de flute traversière en duo avec un piano ...

Sources?
Photos?
Videos?

Ma garde-robe m'a valu tant de récompenses que ma parole suffit.

Oh et puis non, je te montre ma nouvelle chemise. J'entends être élu Mister Gay Rodeo 2004.

Tu n'as pas la même.

http://www.grayhorse.com/newblouses/graphics/sallisaw.jpg

Je dois quand même signaler mes domaines de loose totale : le sport, la musique, les jeux vidéo de combat, la conduite automobile et la cuisine chinoise.
Tiens moi aussi en escrime

Je me souviens plus trop les places mais j'étais dans les 5 meilleurs de Loire-Atlantique (une fois deuxieme) et dans les 10 meilleurs régionaux je crois. Mais j'ai arreté et la je vois les mecs avec qui je m'entrainaient sont tous dans les 150 premiers nationaux. Nerf si j'avais pas arreté...
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Mouais finalement si c'est pour que tu restes devant la télé avec une bière alors que je me suis fais tout beau pas question
Rho t'as pas encore compris, je ne pourrais pas rester devant la télé puisque c'est moi qu'on filmera!

Quoi? Qui a dit mégalowoman, qui qui, que je le tape?
Citation :
Provient du message de Eldaril
Tiens moi aussi en escrime

Je me souviens plus trop les places mais j'étais dans les 5 meilleurs de Loire-Atlantique (une fois deuxieme) et dans les 10 meilleurs régionaux je crois. Mais j'ai arreté et la je vois les mecs avec qui je m'entrainaient sont tous dans les 150 premiers nationaux. Nerf si j'avais pas arreté...
Marrant j'étais champion des pays de la Loire plusieurs années consécutives. C'etait il y a pfiouuuu 15 ans déja, avant que la kro et la fumette aient raison de mon corps d'athléte
Waôw ce post.

Alôôôôôrs... Mhh, par ordre chronologique :

- Médaillé d'argent et bronze à des compétitions de Judo en 1998.
- Champion d'Académie de Paris en Volley en 1998-99.
- Champion d'Académie de Paris en Hand-ball en 1999.
- Troisième régional (Île de France) en gymnastique en 1999.

Yeah ! Et depuis, j'fais plus d'sport. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés