|
[Romuald: Sujet divisé -> [JDR][Fusion] Vampire: La Mascarade, background et débats (Spoiler MJs !)
Essayez de rester dans le sujet merci. ![]() Bonjour a tous les collègues buveurs de sang ici! ![]() Tout le monde connait évidement le crossover Vampire/Werewolf, le plus courant et "obligatoire". Récement le book de "Demon : The Fallen" est sortit, et pour ceux l'ayant lu/ Utilisé pour jouer, pensez-vous qu'il soit concevable de jouer un Demon dans l'univers des Vampires? J'ai personnellement fait l'expérience le week-end dernier, et c'est assez mitigé.. En effet, en tant que Demon de base on a la fameuse aura d'infernaliste qui exclut quasiment tout type de relations et de prise de pouvoir politique au sein de la Camaria voire même du Sabbath.. La différence entre le Vampire lambda infernaliste sur qui on envoie un assamite pour le crever en deux temps trois mouvement, évidement les Demon sont monstrueusement puissants et inspirent la peur.. J'ai essayé pourtant, de m'integrer au groupe de vampire en me faisant passer pour un Ventrue, sans utiliser mes Lore, mais l'assamite du groupe (7ème génération, 5 en Quietus 5 en Occultation) a eu la facheuse idée de vouloir me tuer.. Résultat, je passe en forme apocalyptique et le tue en un tour ![]() Evidement, personne savait que je jouais un Demon, frustration extreme de l'assamite qui perd son super perso contre moi, et déséquilibre général.. Alors que j'ai deja vu des groups mixtes Werewolf Vampire (Meme si les Werewolf sont de base beaucoup plus physiques, la marge est bien moins grande qu'entre Demon/Vampires) pensez-vous qu'il soit possible de faire un groupe avec un Demon, par exemple, au milieu de Vampires? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[JDR] Crossover : Vampire la mascarade/Demon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Enthoniel Ezeil |
Trouver plus de messages par Enthoniel Ezeil |
|
Et tu as quel score en Foi en moyenne ?
![]() Sinon euh... ouch. ![]() |
![]() |
|
Enthoniel Ezeil |
Trouver plus de messages par Enthoniel Ezeil |
|
Oui, ça fout les foies.
![]()
|
Tu commences a 3 et tu peux en acheter avec des points de freebie et d'xp ( 1 point coute 10 xp je crois.. plus sur) pour monter jusqu'a 10 max
|
![]() |
|
|
Je connais des amis qui joue une partie avec werewolf/vampire/fallen et je sais plus le dernier
C'est amusant de faire des mélanges, ca peut foutre le bordel mais c'est drole ^^ |
![]() |
|
|
Alors pour te dire, SI les Demons sont EXTREMEMENTS puissants, limite pas besoin d'appuis politique ou de background. Immunisés a tout ce qui a attrait au mind control. (Domination, Aliénation, Présence ===> OUT) Immunisés a tout type d'illusions. Auspex intégré gratuitement (Peut detecter n'importe quelle créature surnaturelle camouflée pour un jet pas trop dur, detecter la présence de n'importe quel type de créatures surnaturelles tout cours sur des centaines de mètres, lire les pensées des hommes et j'en passe..) Soignent toutes les blessures contondantes pour un point de Foi. Sont insensibles a n'importe quel type de Maladie Quand le corps hote meurt, tu peux prendre possession de n'importe quel type de créature a coté de toi moyennant un jet. Quand ton corps hote meurt, tu rentre en forme "nuageuse", ou tu es insensible a tout, pendant quelques tours avant de te faire reaspirer en Enfer.. 3 Solutions: il ne se passe rien, tu reparts dans les Abysses (Mais tu n'es pas mort..) - Tu prends possession d'un autre corps (Vampire, Garou, meme certains objets font l'affaire) - Un autre Demon est présent, ou un pretre qui a la Vrai Foi est présent, et ils connaissent les paroles pour te détruire. (Cas rarissime.. Les humains pouvant détruire un Demon, c'est pas le premier venu) et ENCORE là tu peux reussir un jet de sauvegarde. Pour en venir a mon Background, il était évidement travaillé. Un des vampires du groupe était un occultiste et avait pactisé avec moi, et ma maison d'Ange Dechu (Les Devils) sont des manipulateurs et dirigeants fanatiques. ils se plaisent a avoir du pouvoir politique, des gens a leur service (L'équivalent des Ventrue, en gros..) Ma thrall (Equivalent de ghoule, enfin créature a qui tu as fait passer un pacte) m'a appris tout ce qu'elle savait sur les Vampires, sur tout ce microcosme de créatures inhumaines évidement inconnues de mon Devil (De faction Faustian, donc un de ceux qui aime encore l'humanité, et qui veut la sauvegarder). En terme de Roleplay, mon personnage massacre sauvagement tout les membres du Sabbath qu'il croise: Comment de telles créatures misérables peuvent-elles se permettrent de considérer l'humanité, Ma Création, comme un cheptel? Ils ne méritent pas leur place sur Terre. La Camaria: Mon personnage, une sorte d'équivalent "Ventrue", se plait a jouer de sa puissance et a manipuler ces êtres qui se croient si supérieurs aux hommes. Je m'amuse avec eux, je me fais passer pour l'un d'entre eux, même si je ne suis pas apprécié (tueur de vampires, infernaliste) ils connaissent ma puissance, sans savoir reellement qui je suis, et me gardent pour mes opérations contre le Sabbath, sans pour autant évidement porter le chapeau. Evidement, si j'avais joué un Bourrin Demon de base faction Ravener (En gros, cette faction c'est: L'humanité est une création ratée, on doit donc faire table rase) ca n'aurai pas collé. Mais là, il s'agit d'un personnage sociable et manipulateur qui correspond au BG politique de Vampire, et qui a envie d'y prendre pied. J'ai le role d'un mec de la Camaria un peu marginal, du fait de mes actes, mais très craint et respecté. Voilà en gros dans quelle mesure j'ai joué un Déchu dans une partie Vampire. Et précision, même si dans le pire des cas mon corps hote mourrai et j'étais reaspiré dans les abysses, j'avais écris un parchemin d'invocation de moi-même au Pj qui était ma Thrall. |
![]() |
|
|
Note que ça aurait sans doute été une bonne idée si l'assamite n'avait pas voulu te tuer
![]() Ca aurait pu donner une perspective différente, un autre point de vue... |
![]() |
|
|
![]()
Bref ! du Gros-Bill de chez Gros-Bill ! Manque plus que les golgoths des forces de Véga !
![]() ![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|