Provient du message de Alastor
J'ai l'impression qu'il y a un possible malentendu...je ne critique pas ton back.
Sauf le truc du cheptel, les enfoirés sont plus du côté de la Cama que du Sabbat...opinion perso. [/i]
Oui, c'est tout a fait possible vu que je n'ai joué qu'avec deux MJ différents a Vampire, et bref, c'est ce que j'avais cru comprendre, et visiblement le deuxième MJ a laissé passer ça.. Une bêtise de sa part et de la mienne..C'est vrai que dans cette optique, un Faustian (Comme celui que je jouais) ou un Luciferian n'aurai rien a faire dans une coterie de Vamps Camarilla.. Seul un Ravener pourrai correspondre.
La seule réference aux vampires dans un des books de Demon ( le Los Angeles City book je crois) c'est qu'en gros, les Demons ne désiraient en général pas trop marcher sur les plates bandes des vampires et les laisser s'intermassacrer avec leurs joyeux amis lupins et entre eux, et qui si un Vampire venait a avoir connaissance de la communauté Démoniaque il était éliminé immédiatement..
Y'a rien de plus, donc c'est vrai qu'après, c'est vraiment le travail du MJ et des joueurs pour essayer de creer une liaison entre les deux, si on veut ne serai-ce que tenter.
Enfin voilà.. Y'aurai pas eu l'épisode de l'assamite, tout se serai passé sans trop d'encombre je pense (Oui, je partais absolument pas dans l'idée de tuer qui que ce soit de la coterie bien sur.. Mais bon le crachat de sang c'était pas une idée judicieuse de sa part), enfin ne serai-ce que pour cette session (C'est vrai qu'après j'aurai vite été balayé je pense). Bref, le problème est réglé, j'ai déchiré la feuille de perso
Sinon, visiblement niveau BG, y'a un add on de Demon ou Lucifer revient sur Terre pour annoncer l'Apocalypse aux hommes.. Donc en fait, y'a 150 apocalypses différentes?
|