|
Gensei
Sand Oria Thief lvl 13 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[recensement] Retrouvons nous
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Hakamiah
war lvl13 / blm lvl5 Gilgamesh Du dimanche soir au jeudi soir de 16h à 02h00 environ |
![]() |
|
|
Moojo
Gilgamesh San D'oria Smn/blm |
![]() |
|
|
mon pseudo est Ruronikenshin
serveur Gilgamesh race hume bastoc job war lv 12 |
![]() |
|
|
Zantetsuken
![]() Gilgamesh ![]() Tarutaru ![]() San d'Oria ![]() Black Mage 4 ![]() Comme vous l'avez remarqué, FF-XI c'est : ![]() |
![]() |
|
|
Nagzuul
Gilgamesh Tarutaru (au pouvoir ! ![]() San d'Oria BLM 31/WHM 20/BRD 36 Rank 5 |
![]() |
|
|
pseudo : Asriel
serveur : Gilgamesh Ville : un peu nomade en fait mais Bastok d'origine lvl : 11 heure de jeu : completement pas régulier xD @ tte sur gilga |
![]() |
|
|
Kazaan
WAR LV 20 Sub : THF 10 HUME Gilgamesh Tjs en train de checker tt le md (n'est ce pas Cerize qui m'a /slap) ![]() Presque tjs a Valkurm Linkshell PlayersArt de www.playersart.be/forum Heures de Jeu : 5j, 2h Aucun Craft.. :/ Tjr ruiné lol |
![]() |
|
|
Pseudo : Groseille
![]() Race : Elvaan Serveur : Gilgamesh Jobs : RDM 19, WHM 5(et bientôt BRD ![]() Ville : San d'Oria |
![]() |
|
|
Nom: Fabien
Serveur: ASURA Nation: Bastok Classe: Whm\10 War\21 Heures: Un peu tt le temps mais surtout en soirée |
![]() |
|
|
nom : Testamora
race : Hume nation : Bastok serveur : Gilgamesh jobs/lv : Warrior 7 // Red Mage 1 |
![]() |
|
Prophétesse
|
Pseudo: Bloodly
serveur: Gilgamesh lvl 5 Thief (je vient de recommencer) Race: Mythra où je SuiS: Windurst |
![]() |
|
|
Pseudo : Fruity
serveur : Gilgamesh Job : WHM Lvl : 3 Race : hume Nation : San d'Oria LS : Aucune Je joue dès que je peu, et dès que j'ai envie surtout ![]() |
![]() |
|
|
pseudo : Flouk serveur : Gilmamesh Empire : Sand'oria job : WHM lvl 9 race : hume |
![]() |
|
|
Pseudo: Illurielle
Serveur: Gilgamesh Empire: Sand'O Ria Race: Hume Job: Warrior Lvl: 10 |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
nom : Vorphalak
race : Hume nation : Bastok serveur : Gilgamesh jobs : Warrior 8 - Thief 5 |
![]() |
|
Prophète
|
Nom : Ogotaï
Race : Hume Serveur : Gilgamesh Nation : San d'Oria Classe : Black mage Niveau : 5 Je joue assez aléatoirement, le plus souvent poss quoi... |
![]() |
|
|
Aller j'me décide.. lol
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|