Djed |
Dernières publications

J ai vu que le sujet avait été abordé, mais la soluce proposée ne fonctionne pas chezmoi: Si je passe en mode fenétré ok ca m... Lire la suite

Salut à tous, tout est dit dans le titre, je revends mon FFXI apres l avoir tésté et après malheureusement avoir été quelque peu... Lire la suite

Pseudo: Illurielle Serveur: GilgameshEmpire: Sand'O RiaRace: HumeJob: WarriorLvl: 10... Lire la suite

J ai ptet pas tout saisi coté Jobs (hein Aerith) lol mais coté weapon oui lol:j ai achete tot un Obelisk pour m entrainer avec ... Lire la suite

Vas donc pour un WAR/DRA...now je monte donc War jusqu au 30 avant de passer Dragon c'est bien ca?Avez vous d autres conseils, ... Lire la suite

Si tu veux je suis parti pour un Dragon suite à 30 lvl de Warrior..Now je sais pas exactement si c bon de trop cumuler les jobs... Lire la suite

Voila je compte faire un Dragon ReDMAge, apres avoir commencé en Guerrier pour deja decouvrir le jeu, là je suis Hume Warrior LV... Lire la suite

Salut à tous et à toutes!Ca y est j ai recu le jeu...Ne me manque que le WP pour GIlgamesh, je compte sur vous merci d'avance,j... Lire la suite

Hmmm pkoi pas Maitre des Ombres par la suite mais là avec le Bg ce serait une ensorceleuse pure pour l instant..Mais par soucis... Lire la suite
Kler, je suis parti sur cela: (on commence lvl2)Elfe Neutre mauvaiseSorciere/Roublarde 1/1Fo8Dex16Con12Int13Sag8Cha17En don: *... Lire la suite

Hello je compte jouer une espionne sorcière ds un module, or j ai besoin de conseils pour la creer, je compte faire une elfe... ... Lire la suite