Djed

Dernières publications

RSS
19 December 2006 à 15:58 - Discussion
J ai vu que le sujet avait été abordé, mais la soluce proposée ne fonctionne pas chezmoi: Si je passe en mode fenétré ok ca m... Lire la suite
19 July 2004 à 23:47 - Discussion
Salut à tous, tout est dit dans le titre, je revends mon FFXI apres l avoir tésté et après malheureusement avoir été quelque peu... Lire la suite
8 April 2004 à 18:35 - Messages
Pseudo: Illurielle Serveur: GilgameshEmpire: Sand'O RiaRace: HumeJob: WarriorLvl: 10... Lire la suite
8 April 2004 à 18:32 - Messages
J ai ptet pas tout saisi coté Jobs (hein Aerith) lol mais coté weapon oui lol:j ai achete tot un Obelisk pour m entrainer avec ... Lire la suite
7 April 2004 à 18:43 - Messages
Vas donc pour un WAR/DRA...now je monte donc War jusqu au 30 avant de passer Dragon c'est bien ca?Avez vous d autres conseils, ... Lire la suite
6 April 2004 à 22:29 - Messages
Si tu veux je suis parti pour un Dragon suite à 30 lvl de Warrior..Now je sais pas exactement si c bon de trop cumuler les jobs... Lire la suite
6 April 2004 à 00:37 - Discussion
Voila je compte faire un Dragon ReDMAge, apres avoir commencé en Guerrier pour deja decouvrir le jeu, là je suis Hume Warrior LV... Lire la suite
2 April 2004 à 18:17 - Messages
Salut à tous et à toutes!Ca y est j ai recu le jeu...Ne me manque que le WP pour GIlgamesh, je compte sur vous merci d'avance,j... Lire la suite
7 February 2004 à 12:51 - Messages
Hmmm pkoi pas Maitre des Ombres par la suite mais là avec le Bg ce serait une ensorceleuse pure pour l instant..Mais par soucis... Lire la suite
Kler, je suis parti sur cela: (on commence lvl2)Elfe Neutre mauvaiseSorciere/Roublarde 1/1Fo8Dex16Con12Int13Sag8Cha17En don: *... Lire la suite
7 February 2004 à 00:12 - Discussion
Hello je compte jouer une espionne sorcière ds un module, or j ai besoin de conseils pour la creer, je compte faire une elfe... ... Lire la suite

Jeux

Djed joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Djed n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Djed n'a publié aucune critique de jeu.